Aya 2 pages supprimé
Le 07 mars 2021 à 03:12:53 El-Qadr a écrit :
Aya 2 pages supprimé
60 posts d'un coup
Chaud le nettoyage, circulez
Le 07 mars 2021 à 03:14:20 teodor_83 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 03:12:53 El-Qadr a écrit :
Aya 2 pages supprimé60 posts d'un coup
Ornstein utilisant ses secondaires pour humilier le faux ornstein apostat
Le 07 mars 2021 à 03:15:27 plaplaplaq a écrit :
Sabil t'as pas les armes pour répondre avec des arguments, l'intellect, les preuves, donc tu utilises les armes lâche tel que le harcèlement, le physique.Je t'en supplie fait un maximum de recherche sur moi non seulement j'en aurait rien à faire car toute ma famille est au courant que je pratique plus l'islam mais en plus j'ai le screen de menace de stalkage il y a une donné qui fuite tu finis tu retournes en zonzon donc je te demande de me stalker un maximum.
A quel moment t'as réussi à rendre une seul personne apostat ? Et t'ose dire que sabil est nul ?
Je te rappel que c'est toi qui vient nous faire ch*er sur le topic officiel chaque semaine avec les même attaques qui datent de 2017 comme avec al-dhikr qu'on a déjà démonté mainte fois et toi même tu boucles sur "gngn il é tué 1 aposta" oui un futur criminel qu'allah a pris le contrôle d'al-dhikr pour châtier la mauvaise graine qui allait causer du tort, maintenant tu défends les criminels
Le 06 mars 2021 à 23:54:36 GojoJAZAYRI a écrit :
Un pasteur condamné à 2 ans d'emprisonnement pour prosélytisme en Algérie : https://www.infochretienne.com/reconnu-coupable-de-proselytisme-un-pasteur-est-condamne-a-2-ans-de-prison-en-algerie/Des news qui font plaisir
ils font pitier les bylka a se convertir au protestantisme , finalement le mythe kabyle a bien marcher
Le 07 mars 2021 à 13:51:44 Sabil-2028 a écrit :
bordel mais les occidentaux https://youtu.be/JobhRYlPNxgCa ne peut venir que d’eux ce genre de connerie
65 genre
Pas d'amalgame
Le 07 mars 2021 à 13:39:10 pazificateur4 a écrit :
Un pasteur condamné à 2 ans d'emprisonnement pour prosélytisme en Algérie : https://www.infochretienne.com/reconnu-coupable-de-proselytisme-un-pasteur-est-condamne-a-2-ans-de-prison-en-algerie/Des news qui font plaisir
ils font pitier les bylka a se convertir au protestantisme , finalement le mythe kabyle a bien marcher
De l'avoeu même des Kabyles apostats ils osent pas s'afficher publiquement là bas de peur des représailles. Sans le vouloir ils démontent le mythe du berbère anti islamique.
bordel mais les occidentaux https://youtu.be/JobhRYlPNxgCa ne peut venir que d’eux ce genre de connerie
65 genre
C’est un honneur de ne pas faire partie de ce groupuscule. D’ailleurs c’est très vicieux d’avoir inventé les super Hetero. Ça donne du crédit aux lgbt alors qu’à la base c’est pas à eux de dicter les règles mais c’est à eux de s’adapter.
Le 07 mars 2021 à 14:32:02 ppn67 a écrit :
65 genre
C’est un honneur de ne pas faire partie de ce groupuscule. D’ailleurs c’est très vicieux d’avoir inventé les super Hetero. Ça donne du crédit aux lgbt alors qu’à la base c’est pas à eux de dicter les règles mais c’est à eux de s’adapter.
Ils sont entrain de se bouffer la gueule entre eux et vous chialez.
Le 07 mars 2021 à 14:49:30 LeGrandNARBO15 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 14:32:02 ppn67 a écrit :
65 genre
C’est un honneur de ne pas faire partie de ce groupuscule. D’ailleurs c’est très vicieux d’avoir inventé les super Hetero. Ça donne du crédit aux lgbt alors qu’à la base c’est pas à eux de dicter les règles mais c’est à eux de s’adapter.Ils sont entrain de se bouffer la gueule entre eux et vous chialez.
Ils propagent le désordre. Même s’ils se bouffent la gueule ça reste quand même de la fitna à condamner.
salam , la lapidation s'applique-t-elle si l'on se repent ?
Le 07 mars 2021 à 17:34:20 wassimlechinois a écrit :
salam , la lapidation s'applique-t-elle si l'on se repent ?
Pour zina ?
Il me semble que si tu te fis chopper par 4 témoins (ou avoue) et que le juge qui a enquêté a bien trouver leurs témoignages pertinents t'es fini
Le pire c'est que de nos jours suffit d'aller chez le gynéco, on relève l'ADN et t'es foutu
Le 07 mars 2021 à 18:01:56 LichenDur a écrit :
salam , la lapidation s'applique-t-elle si l'on se repent ?Pour zina ?
Il me semble que si tu te fis chopper par 4 témoins (ou avoue) et que le juge qui a enquêté a bien trouver leurs témoignages pertinents t'es finiLe pire c'est que de nos jours suffit d'aller chez le gynéco, on relève l'ADN et t'es foutu
Allah peut nous pardonner ? j'ai pas forniqué perso
Le 07 mars 2021 à 14:09:36 LeGrandNARBO15 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:39:10 pazificateur4 a écrit :
De l'avoeu même des Kabyles apostats ils osent pas s'afficher publiquement là bas de peur des représailles. Sans le vouloir ils démontent le mythe du berbère anti islamique.
Le soucis c'est pas ca , ok certain peuvent aimer le protestantisme c'est leur choix mais la majorité on dirait qu'ils le font pas affront contre l'islam
Le 07 mars 2021 à 18:17:21 wassimlechinois a écrit :
Il me semble que si tu te fis chopper par 4 témoins (ou avoue) et que le juge qui a enquêté a bien trouver leurs témoignages pertinents t'es finiLe pire c'est que de nos jours suffit d'aller chez le gynéco, on relève l'ADN et t'es foutu
Il me semble que c'est un moyen de se racheter mais je n'en sais pas plus, j'ai rien trouvé en cherchant
Le 07 mars 2021 à 18:27:10 El-Qadr a écrit :
Le 07 mars 2021 à 18:17:21 wassimlechinois a écrit :
Il me semble que c'est un moyen de se racheter mais je n'en sais pas plus, j'ai rien trouvé en cherchant
Je pense qu'Allah est miséricordieux et que si l'on se repent et que l'on meurt , Allah si il le veut il pourrait pardonner , Allah oualem
ça me rappel une embrouille que j'ai eu un jour avec un frère, apparément seul la règle des 4 témoins doit être retenu et rien d'autre.
Perso les preuves matérielles c'est encore mieux, perquiz les fornicateur et chopper tous leurs numéros bas les couilles la cuckerie doit être éradiquée.
ça me rappel une embrouille que j'ai eu un jour avec un frère, apparément seul la règle des 4 témoins doit être retenu et rien d'autre.
En vrai ça se tient.
Par contre pour adultère, il me semble que le mari peut faire accuser sa femme publiquement et doit jurer 4 fois contre elle (puis une cinquième fois pour appeler à la colère Divine sur lui s'il mentait). Et elle, elle a le choix entre assumer ou nier en jurant aussi 4 fois puis une cinquième fois pour appeler à la colère sur elle, si le mari a raison.
Je sais pas si la réciproque est vraie (que la femme puisse faire accuser son mari) par contre
Le 07 mars 2021 à 18:35:25 LeGrandNARBO15 a écrit :
Perso les preuves matérielles c'est encore mieux, perquiz les fornicateur et chopper tous leurs numéros bas les couilles la cuckerie doit être éradiquée.
Entièrement d'accord bordel Allah n'a rien laissé au hasards tout ce système de vidéo surveillance
En plus les images mentent pas et si on arrive à un point où l'on peut facilement trafiquer les caméra bah on reviendra aux témoignages + preuve vidéo pour "appuyer"