Le 04 mars 2021 à 22:45:26 SabilBF a écrit :
Le 04 mars 2021 à 20:52:28 LeGrandNARBO15 a écrit :
Les foules qui ont défilé dans son cortège funéraire ont reflété l'amour, l'admiration et l'appréciation de Mashaly. Il est devenu célèbre dans son pays comme le médecin qui ne prenait que 5 livres égyptiennes (0,30 $)
Et au même moment Abdel Fatah Al Sissi (la) vit les meilleures années de sa vie. Vraiment un monde de merde
J’espère que quand il mourra et il mourra un jour ou l’autre comme tous le monde (le plus tôt serait mieux pour sauver l’Egypte) il mourra dans une souffrance pour tous les crimes qu’il a commis
Il va surement s'éteindre de vieillesse et paisiblement.
Le 04 mars 2021 à 23:57:57 LeGrandNARBO15 a écrit :
Les foules qui ont défilé dans son cortège funéraire ont reflété l'amour, l'admiration et l'appréciation de Mashaly. Il est devenu célèbre dans son pays comme le médecin qui ne prenait que 5 livres égyptiennes (0,30 $)
Et au même moment Abdel Fatah Al Sissi (la) vit les meilleures années de sa vie. Vraiment un monde de merde
J’espère que quand il mourra et il mourra un jour ou l’autre comme tous le monde (le plus tôt serait mieux pour sauver l’Egypte) il mourra dans une souffrance pour tous les crimes qu’il a commis
https://youtu.be/XdVjIzTBDdQ
Dans le livre des chrétiens : Apocalypse 14:6-7 qui fait des prédictions sur l'avenir, nous lisons :
ça ne vous rappelle pas quelqu'un ou quelque chose ?
Aya, les salopards s'en sortent toujours bien
Les pires restent les esclaves qui acceptent de les laisser faire
Le 05 mars 2021 à 00:08:08 Neframoth a écrit :
Peut importe c'est dans l'au delà que l'attends son véritable sort
Le 05 mars 2021 à 00:15:32 Srz81 a écrit :
> Les foules qui ont défilé dans son cortège funéraire ont reflété l'amour, l'admiration et l'appréciation de Mashaly. Il est devenu célèbre dans son pays comme le médecin qui ne prenait que 5 livres égyptiennes (0,30 $)
C'est chiant d'attendre tout ce temps.
Autant que ça soit rapide pour prouver la toute puissance de la justice divine
D'après Hicham Ben Hassân, 'Omar a dit : "Si au jour de la résurrection les nations auraient à disputer la méchanceté, et que chaque nation présenterait leur méchant, nous l'emporterions par notre Al-Hajjaj".
On a rapporté que 'Omar Ben Abdul- 'Aziz a dit : "Si je devais envier Al-Hajjaj, l'ennemi d'Allah, j'envierais son amour pour le Coran, sa libéralité envers sa famille et ses dires quand il était à l'article de la mort : "Mon Allah! Pardonne-moi, car les gens prétendent que Tu ne le fais pas".
Le 05 mars 2021 à 00:17:13 LeGrandNARBO15 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 20:52:28 LeGrandNARBO15 a écrit :
>> Les foules qui ont défilé dans son cortège funéraire ont reflété l'amour, l'admiration et l'appréciation de Mashaly. Il est devenu célèbre dans son pays comme le médecin qui ne prenait que 5 livres égyptiennes (0,30 $)
>
> Et au même moment Abdel Fatah Al Sissi (la) vit les meilleures années de sa vie. Vraiment un monde de merde
Fais ce que tu peux
Le 05 mars 2021 à 00:18:55 Ottomanmetrange a écrit :
Le 05 mars 2021 à 00:17:13 LeGrandNARBO15 a écrit :
> Le 04 mars 2021 à 22:45:26 SabilBF a écrit :
>> Le 04 mars 2021 à 20:52:28 LeGrandNARBO15 a écrit :
> >> Les foules qui ont défilé dans son cortège funéraire ont reflété l'amour, l'admiration et l'appréciation de Mashaly. Il est devenu célèbre dans son pays comme le médecin qui ne prenait que 5 livres égyptiennes (0,30 $)
> >
> > Et au même moment Abdel Fatah Al Sissi (la) vit les meilleures années de sa vie. Vraiment un monde de merde
>
> J’espère que quand il mourra et il mourra un jour ou l’autre comme tous le monde (le plus tôt serait mieux pour sauver l’Egypte) il mourra dans une souffrance pour tous les crimes qu’il a commis
Fais ce que tu peux
Je contribue au pourissement du système en grattant le max d'allocations possible.
Le 05 mars 2021 à 00:17:41 Nawras a écrit :
D'après Hicham Ben Hassân, 'Omar a dit : "Si au jour de la résurrection les nations auraient à disputer la méchanceté, et que chaque nation présenterait leur méchant, nous l'emporterions par notre Al-Hajjaj".On a rapporté que 'Omar Ben Abdul- 'Aziz a dit : "Si je devais envier Al-Hajjaj, l'ennemi d'Allah, j'envierais son amour pour le Coran, sa libéralité envers sa famille et ses dires quand il était à l'article de la mort : "Mon Allah! Pardonne-moi, car les gens prétendent que Tu ne le fais pas".
Ce n'est pas l'ennemi d'Allah d'après l''article wikipédia car il était gouverneur
Dans Verset 20 , chapitre le Fer, Allah dit : {Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.}
Le 05 mars 2021 à 07:42:08 Casparianis_ a écrit :
Dans Verset 20 , chapitre le Fer, Allah dit : {Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.}
Une très belle récitation de ce verset du récitateur mauritanien Abderrachid Al sofi : https://youtu.be/Ws9HZUC9rBw
Bientôt le Ramadan inshAllah en espérant que ce mois nous permet de nous rapprocher encore plus de Dieu. J'étais assez occupé ces derniers temps perso du coup ça va être parfait pour se concentrer à nouveau.
En espérant que le topic soit cool le soir et que ça soit pas la guerre parce que ça dégoute du forum ça
Prières, lecture complet du Coran et dhikr de prévu inshAllah
Le 05 mars 2021 à 07:48:45 Casparianis_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 07:42:08 Casparianis_ a écrit :
Dans Verset 20 , chapitre le Fer, Allah dit : {Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.}Une très belle récitation de ce verset du récitateur mauritanien Abderrachid Al sofi : https://youtu.be/Ws9HZUC9rBw
BarakAllahu fîk
Le 05 mars 2021 à 00:07:27 Pasdhorizon a écrit :
Dans le livre des chrétiens : Apocalypse 14:6-7 qui fait des prédictions sur l'avenir, nous lisons :
- 6. Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
- 7. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux
ça ne vous rappelle pas quelqu'un ou quelque chose ?
Non ça me rappel rien du tout
Et c'est normal puisque le verset dit bien "Il disait : car l'heure de son jugement est venue" aucun prophète en vue a dit cette phrase et c'est normal car... l'heure n'était pas encore venue ?
c'est l'apocalypse le livre ça parle de la fin des temps donc cette phrase convient bien à la fin des temps.
Le 06 mars 2021 à 02:56:51 RainSound12 a écrit :
Bientôt le Ramadan inshAllah
pas de i3tikaf avec le covid dommage.
Et je me demande même comment tarawih va se passer
Le 06 mars 2021 à 05:15:11 Pasdhorizon a écrit :
Bientôt le Ramadan inshAllahpas de i3tikaf avec le covid dommage.
Effectivement ça m'avait complétement échappé
Il faut innover, la peur du virus est plus grande que la peur d'Allah mashallah
Le 06 mars 2021 à 11:42:49 JFQI a écrit :
Et je me demande même comment tarawih va se passerEffectivement ça m'avait complétement échappé
Tant pis ça va nous forcer à apprendre + de sourate et faire tarawih chez nous.
Au moins on perdra pas 2 heures parce que l'imam cherche à racketter des dons.