Y-a-t-il des modos encore ici ? Comment fonctionne ce forum ?
On ne pourrait pas renouveler la modération ?
ptdr ça se clashe sale
debug
ce prêtre républicain est payé pour passer sa vie ici, c'est un fonctionnaire marianniste
Je suis trop lent d'esprit pour comprendre tout ce qui est dit ici, avez-vous des conseils à me donner pour être concentré ?
Bonjour, j'ai une petite question :
La modération a censuré mon topic sur l'injonction coranique à émigrer dans des terres musulmanes quand les croyants se plaignent de ne pas pouvoir bien pratiquer leur religion dans une terre de mécréance.
Ce n'est pas moi qui dis ça, c'est le Coran. Je ne fais que citer ce verset peut-être inconnu de certains musulmans, en leur demandant d'en tirer les conclusions logiques selon leur propre foi dans le cas où ils se plaindraient d'être opprimés en France.
D'où ma question : pourquoi, sur un forum pourtant dédié à la religion, choisissez-vous de censurer un verset du texte sacré d'un des trois grands monothéismes ?
Je ne comprends pas bien votre logique...
Le 26 mai 2024 à 14:14:00 :
Bonjour, j'ai une petite question :La modération a censuré mon topic sur l'injonction coranique à émigrer dans des terres musulmanes quand les croyants se plaignent de ne pas pouvoir bien pratiquer leur religion dans une terre de mécréance.
Ce n'est pas moi qui dis ça, c'est le Coran. Je ne fais que citer ce verset peut-être inconnu de certains musulmans, en leur demandant d'en tirer les conclusions logiques selon leur propre foi dans le cas où ils se plaindraient d'être opprimés en France.
D'où ma question : pourquoi, sur un forum pourtant dédié à la religion, choisissez-vous de censurer un verset du texte sacré d'un des trois grands monothéismes ?
Ce n'est pas la première fois que les islamistes font censurer les versets du coran qui pourraient contrarier leur idéologie.
Le 26 mai 2024 à 14:46:42 :
Bonjour, j'ai une petite question :La modération a censuré mon topic sur l'injonction coranique à émigrer dans des terres musulmanes quand les croyants se plaignent de ne pas pouvoir bien pratiquer leur religion dans une terre de mécréance.
Ce n'est pas la première fois que les islamistes font censurer les versets du coran qui pourraient contrarier leur idéologie.
Ah oui, c'est embêtant ça. Musulmans, mais pas trop non plus. Il faudrait leur dire quel sort le Coran réserve aux hypocrites dans leur genre...
Le 26 mai 2024 à 16:22:48 :
Le 26 mai 2024 à 14:46:42 :
Ah oui, c'est embêtant ça. Musulmans, mais pas trop non plus. Il faudrait leur dire quel sort le Coran réserve aux hypocrites dans leur genre...
Ils s'en fichent, pour eux c'est de la taqiya élevée au rang de vertu sublime.
Je pensais que la taqiya était l'arme des chiites uniquement ?
Le 26 mai 2024 à 23:44:25 :
Je pensais que la taqiya était l'arme des chiites uniquement ?
Non, TOUS mentent comme ils respirent. Dans l'éducation qu'ils reçoivent, c'est perçu comme un signe d' intelligence
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-74341853-1-0-1-0-jesus-christ-etait-attire-par-les-hommes.htm
Comment ce topic peut encore être la ?!
Si on dit que Momo est pédo en titre de topic, on est auto ban !
Une honte à vomir
Le 03 juin 2024 à 14:56:19 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-74341853-1-0-1-0-jesus-christ-etait-attire-par-les-hommes.htm
Comment ce topic peut encore être la ?!
Si on dit que Momo est pédo en titre de topic, on est auto ban !
Une honte à vomir
C'est le christianophobe SUUMAS qui a validé le topic de la crevure pédophile.
J'avais oublier que ce topic existait
Je fais que dire coucou
Vous m'expliquez pourquoi 2 fois mon message est effacé la modération ? J'avoue ne pas bien comprendre OU est-ce qu'il est interdit de parler de l'Islam sur ce forum "religieux" ?
Ou est-ce qu'il est INTERDIT de critiquer une religion sur ce forum ?
Le 01 juillet 2024 à 11:40:16 :
Vous m'expliquez pourquoi 2 fois mon message est effacé la modération ? J'avoue ne pas bien comprendre OU est-ce qu'il est interdit de parler de l'Islam sur ce forum "religieux" ?
Ou est-ce qu'il est INTERDIT de critiquer une religion sur ce forum ?
Moi mon sujet sur les chrétiens de gauche aussi a été censuré.
C'est jvc en 2k24 tout simplement, rien d'étonnant à ce que les forums se vident année après année.
Le 01 juillet 2024 à 13:23:31 :
Le 01 juillet 2024 à 11:40:16 :
Ou est-ce qu'il est INTERDIT de critiquer une religion sur ce forum ?C'est un topic ou un post dans un topic ? Tu disais quoi ?
c'est un message initialisant un sujet.
donc y'a des modos pour censurer mais aucun modo pour lire/répondre sur le post modération ? C'est plus en plus de la merde les forums JV.
Le 03 juillet 2024 à 08:38:43 :
donc y'a des modos pour censurer mais aucun modo pour lire/répondre sur le post modération ? C'est plus en plus de la merde les forums JV.
Ils lisent mais ne répondent plus jamais parce que je dénonce leur partialité éhontée.
Le 03 juillet 2024 à 08:38:43 :
Ça fait des années qu'ils répondent plus.