debug
debug
debug
debug
Le 23 septembre 2023 à 18:17:06 :
Le 23 septembre 2023 à 18:12:34 :
Tu crois bien qu'une affirmation hasardeuse de plus de ta part suffit à accuser les gens de tout et n'importe quoi.Relis son post initial. C'est un lapsus révélateur qui l'a trahi.
De toute façon, il n'y a pas que cela. En 5 ans, il n'y en a qu'un qui m'envoyait publiquement sur le forum des déclarations d'amour avec des coeurs : Dalidou/Arjen-robbenx
Et bien prouve le et sort donc les mp mon grand fou, j'attends que ça c'est toujours la même chose avec toi
En sah j'aurais dû screen pour te mettre en pls l'autre fois mais comme je pouvais pas savoir tu peux continuer à débiter tes bêtises.
Up
Mon topic "Logiquement la seule religion monothéiste c'est l'Islam, non ?" a été supprimé
Je peux savoir la raison svp, et si possible, peut-il être restauré, j'avais pas fini de lire toutes les réponses, merci !
Le 29 septembre 2023 à 00:31:51 :
Mon topic "Logiquement la seule religion monothéiste c'est l'Islam, non ?" a été suppriméJe peux savoir la raison svp, et si possible, peut-il être restauré, j'avais pas fini de lire toutes les réponses, merci !
Car c'est faux, le Christianisme est la seule religion monothéiste
Dites le au pire si on doit demander l'aval d'Horresco avant de créer un topic
On gagnerait du temps à le mettre modo.
Le 11 octobre 2023 à 13:23:09 :
Dites le au pire si on doit demander l'aval d'Horresco avant de créer un topicOn gagnerait du temps à le mettre modo.
bouh rageux
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244379472 raveren menace de faire supprimer les topics dune personne de façon ciblée, merci de bannir ce floodeur de ddb abusives au moindre écart
Euh pourquoi je me suis fait 410 sur le topic parcours spirituel, c'était absolument pas "message inopportun"
https://www.jeuxvideo.com/profil/ksantorzero189?mode=infos
usurpation de mon pseudo par nausicaa
Les modos, pourquoi on ne peut pas faire un topic des apostats ? Vraiment ca devient de plus en plus flagrant que les modos sont des religieux en panique
Le 06 décembre 2023 à 19:29:15 :
Les modos, pourquoi on ne peut pas faire un topic des apostats ? Vraiment ca devient de plus en plus flagrant que les modos sont des religieux en panique
Pas besoin de provoquer. Il suffit de dénoncer le langage des oiseaux.
Le 06 décembre 2023 à 19:29:15 :
C'est juste que la plupart des signalements passent maintenant, c'est la politique de jvc pour lisser le contenu.
Les topics des apostats ont toujours été signalés, mais avant il y avait une plus grande liberté sur ce site.
C'est pour ça que jvc décline, et que ce forum est déserté.
Pourquoi on a supprimé mon message svp, celui-ci (je le spoil pour pas que ça prenne trop de place) :
"Je n'arrive pas à maîtriser mon orgueil sur un topic jvc mais je maîtriserai toutes mes craintes de la mort quand elle arrivera "
Signé GrandButeur
Non sans déconner l'absence de craintes envers la mort et ce qu'il se passe après (qui est d'une irresponsabilité totale) vient du fait que vous ne comprenez pas que ça vous arrivera vraiment un jour.
L'esprit s'illusionne en projetant ça comme un évènement extrêmement lointain et qui se passera assez rapidement et sans se poser de questions sur l'après (parce que ça lui est insupportable d'y penser, mais tranquille c'est nous les fragiles).
Du coup il y a l'excuse du "non mais moi je préfère profiter de la vie"
Ta vie en réalité même si t'es Dan Bilzerian mon pote laïc, là voilà <spoil>
La nature nous rendant toujours malheureux en tous états , nos désirs nous figurent un état heureux , parce qu'ils joignent à l'état où nous sommes les plaisirs de l'état où nous ne sommes pas ; et, quand nous arriverions à ces plaisirs, nous ne serions pas heureux pour cela, parce que nous aurions d'autres désirs conformes à ce nouvel état. Il faut particulariser cette proposition générale.
</spoil>
Un état misérable sans même en prendre conscience ..
T'as raison de ne pas croire à l'enfer, car tu brûles déjà de vanité, d'orgueil et d'égoïsme. Ce qui entre dans tes yeux et tes pensées c'est déjà du feu.
C'est pourquoi je te conseille de réfléchir à la mort par sa récollection https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sa%E1%B9%83vega , ainsi tu pourras découvrir la spiritualité, et jouir de spiritualité (bien supérieurs aux bonheurs mondains, renseigne-toi sur les dhyanas, ça cause même des troubles euphoriques sur plusieurs semaines chez certains, faut faire gaffe à la HP ) déjà dans cette vie , et ensuite tu te détacheras aussi de ça et tu comprendras, tu comprendras enfin l'ignorance qui te recouvre aujourd'hui
Mon but est de créer une remise en question pour inciter quelqu'un à se poser des questions, je fais un petit pavé bien ficelé pour tenter d'élargir son point de vu, c'est trop dommage que ça soit supprimé, moi je vois pas le problème
Si ça peut au moins se faire poser des questions à la personne c'est bénéfique à la fois pour lui comme pour moi et éventuellement d'autres forumeurs
Et le titre du topic c'est "La religion un besoin d'être rassuré ?" et je réponds à quelqu'un dedans qui écrit qu'avoir peur de la mort c'est être un fragile
Donc j'ai pas l'impression d'être hors sujet non plus
Et le titre du topic est "La religion un besoin d'être rassuré ?" où je réponds à quelqu'un qui pense qu'avoir peur de la mort c'est "être un fragile", donc j'ai pas l'impression d'être hors sujet