Le 23 septembre 2023 à 16:24:52 :
Le 23 septembre 2023 à 16:19:25 :
Le 23 septembre 2023 à 15:34:23 :
Le 23 septembre 2023 à 15:16:32 :
Le 23 septembre 2023 à 14:20:34 :
> Le 23 septembre 2023 à 14:09:13 :
>TOUS les topics y compris celui de la modération visiblement...
C'est quoi ton problème Pol Pot ?
Tu dois arrêter de tout polluer Téo go consulter
Il a déjà expliqué sur le fofo qu'il ne prend pas ses médocs, donc à partir de là, je crois que consulter encore ne serait pas utile
Il m'a dit que les médecins étaient majoritairement des Gnostiques, partant de ce postulat il y a de fortes chances qu'ils bouclent ici pendant encore très longtemps.
Mais plus sérieusement ça fait 5 ans qu'il boucle ici, et depuis 2 ans que je le connais, je dirais qu'il ne va pas vers ses meilleurs jours, donc je suis plutôt inquiet
Je suis serieux, il me l'a clairement dit, après était t'il lui sérieux je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit ca ne pourra venir que de lui même, si les médecins ont jugé bon qu'il n'était pas dangereux ce n'est pas a nous d'en décider, il gâchera juste sa vie en pensant combattre les méchants gnostiques sur ce forum.
Vu son état paranoïde je doute qu'il travaille, peut être qu'il touche l'aah
Up
Um
Up
Up
Up
Up
Ce topic est archi buge c'est fou
Le 23 septembre 2023 à 16:46:50 :
Ce topic est archi buge c'est fou
Tu n'as qu'à supprimer tes up de la page précédente, puis tes débug au fur et à mesure des nouveaux posts, sinon il faudra poster 10 nouveaux debugs tous les 10 vrais posts
Le 23 septembre 2023 à 14:09:13 :
TOUS les topics y compris celui de la modération visiblement...C'est quoi ton problème Pol Pot ?
Il a déjà expliqué sur le fofo qu'il ne prend pas ses médocs, donc à partir de là, je crois que consulter encore ne serait pas utile
Il m'a dit que les médecins étaient majoritairement des Gnostiques
Et comme je ne l'ai dit qu'à Dalidou par mp il y a plusieurs années, tu viens de te trahir.
Je suis serieux, il me l'a clairement dit, après était t'il lui sérieux je ne sais pas.
Je sais bien qu'il le croit, tous ceux qui le contredisent sont des "gnostiques" avant ils étaient tous "Ornstein" avec son vampire
C'est le problème tout devient partie intégrante de la spirale et le fait descendre dedans
Et tant qu'il n'est pas traité rien à faire.
Et les médecins ne peuvent rien faire tant qu'il n'y a pas passage à l'acte, auquel cas un juge peut ordonner une obligation de se soigner, par exemple
Et gonfler tout le monde sur un forum, n'est pas un passage à l'acte
Le 23 septembre 2023 à 17:00:21 :
> Le 23 septembre 2023 à 14:09:13 :
>TOUS les topics y compris celui de la modération visiblement...
C'est quoi ton problème Pol Pot ?
Et comme je ne l'ai dit qu'à Dalidou par mp il y a plusieurs années, tu viens de te trahir.
Tu l'as surtout dit sur le forum, quand a dalidou et ses fameux mp tu ments tout simplement puisque tu l'as dit sur ce forum
mais comme j'ai la flemme d'aller chercher ton message screen qui doit dater d'un mois ou deux pour te le prouver je te laisse y croire
Le 23 septembre 2023 à 17:03:02 :
Je sais bien qu'il le croit, tous ceux qui le contredisent sont des "gnostiques" avant ils étaient tous "Ornstein" avec son vampire
C'est le problème tout devient partie intégrante de la spirale et le fait descendre dedans
- Confirmer => ça le conforte,
- Ne rien dire =>" haha tu ne dis rien donc c'est vrai"=> ça le conforte,
- Nier=> "haha tu prouves que tu es un gnostique/Ornstein/autre chose donc tu confirmes mes dires" => ça le conforte
Et tant qu'il n'est pas traité rien à faire.
Et les médecins ne peuvent rien faire tant qu'il n'y a pas passage à l'acte, auquel cas un juge peut ordonner une obligation de se soigner, par exemple
Et gonfler tout le monde sur un forum, n'est pas un passage à l'acte
Oui c'est un cas clinique mais ce n'est pas notre problème, quand à l'éventuel passage à l'acte je n'y crois pas, il reste dans sa chambre tranquillement s'imaginant combattre du gnostique, ça reste enfantin mais pas méchant hormis la pollution.
Le 23 septembre 2023 à 17:05:58 :
> Le 23 septembre 2023 à 14:20:34 :
>> Le 23 septembre 2023 à 14:09:13 :
> >TOUS les topics y compris celui de la modération visiblement...
>
> C'est quoi ton problème Pol Pot ?
Tu l'as surtout dit sur le forum, quand a dalidou et ses fameux mp tu ments tout simplement puisque tu l'as dit sur ce forum
mais comme j'ai la flemme d'aller chercher ton message screen qui doit dater d'un mois ou deux pour te le prouver je te laisse y croire
Je ne l'ai jamais dit sur le forum. Je me rappelle très bien t'en avoir parlé par mp parce que tu est branché médical.
D'ailleurs, tu dis bien dans ton posts initial que je TE l'ai dis et non pas que je l'ai dit sur le forum.
Le 23 septembre 2023 à 17:10:47 :
> Le 23 septembre 2023 à 15:16:32 :
>> Le 23 septembre 2023 à 14:20:34 :
> >> Le 23 septembre 2023 à 14:09:13 :
> > >TOUS les topics y compris celui de la modération visiblement...
> >
> > C'est quoi ton problème Pol Pot ?
>
> Tu dois arrêter de tout polluer Téo go consulter
mais comme j'ai la flemme d'aller chercher ton message screen qui doit dater d'un mois ou deux pour te le prouver je te laisse y croireJe ne l'ai jamais dit sur le forum. Je me rappelle très bien t'en avoir parlé par mp parce que tu est branché médical.
D'ailleurs, tu dis bien dans ton posts initial que je TE l'ai dis et non pas que je l'ai dit sur le forum.
Tu dis absolument n'importe quoi ma parole tu te rends même pas compte a quel point
Le 23 septembre 2023 à 17:38:52 :
Le 23 septembre 2023 à 17:10:47 :
> Le 23 septembre 2023 à 15:34:23 :
>> Le 23 septembre 2023 à 15:16:32 :
> >> Le 23 septembre 2023 à 14:20:34 :
> > >> Le 23 septembre 2023 à 14:09:13 :
> > > >TOUS les topics y compris celui de la modération visiblement...
> > >
> > > C'est quoi ton problème Pol Pot ?
> >
> > Tu dois arrêter de tout polluer Téo go consulter
>
> Il a déjà expliqué sur le fofo qu'il ne prend pas ses médocs, donc à partir de là, je crois que consulter encore ne serait pas utile
mais comme j'ai la flemme d'aller chercher ton message screen qui doit dater d'un mois ou deux pour te le prouver je te laisse y croireJe ne l'ai jamais dit sur le forum. Je me rappelle très bien t'en avoir parlé par mp parce que tu est branché médical.
D'ailleurs, tu dis bien dans ton posts initial que je TE l'ai dis et non pas que je l'ai dit sur le forum.Tu dis absolument n'importe quoi ma parole tu te rends même pas compte a quel point
Tu crois qu'un ricanement suffit à te disculper ?
Tu crois bien qu'une affirmation hasardeuse de plus de ta part suffit à accuser les gens de tout et n'importe quoi.
Le 23 septembre 2023 à 18:12:34 :
Tu crois bien qu'une affirmation hasardeuse de plus de ta part suffit à accuser les gens de tout et n'importe quoi.
Relis son post initial. C'est un lapsus révélateur qui l'a trahi.
De toute façon, il n'y a pas que cela. En 5 ans, il n'y en a qu'un qui m'envoyait publiquement sur le forum des déclarations d'amour avec des coeurs : Dalidou/Arjen-robbenx
Bien sûr, tu es si clairvoyant.
C'est pour ça que tu accuses des personnes d'être moi juste parce qu'ils sont athées.
Je reposte ça, vu que visiblement on se prend des "message inopportun" même sur le topic modération ...
(Même si ça montre bien le coté "gourou" de l'intéressé...):
Presque tous les membres du sous forum se plaignent de toi, de ton attitude et de ton spam.
Mais ce sont toujours les autres le problème bizarrement...
Donc continue les provocs et les insultes si tu veux, mais ça ne t'aidera pas.
Maintenant, laisse moi voir si la modération répond et arrête de polluer ce topic s'il te plaît.