Le 20 octobre 2016 à 21:33:23 RadicalBRUTAL a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:28:34 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:25:37 RadicalBRUTAL a écrit :
Il est marrant l'auteur, que des topics lié à l'apostasie ou la défiance vis à vis de l'islam.On se conforte comme on peut
Que des incultes et des sous produits de l'idéologie républicaine de toute façon.
Bien sur, vous êtes les détenteurs de la raison universelle, toute personne ayant quitté votre religion c'est parce qu'il a été lobotomisé par les méchants républicains anticléricaux, j'avais oublié que vous aviez toujours raison et que nous on avais toujours tort en toute circonstance.
Le 20 octobre 2016 à 22:00:37 Batora a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:33:23 RadicalBRUTAL a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:28:34 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:25:37 RadicalBRUTAL a écrit :
Il est marrant l'auteur, que des topics lié à l'apostasie ou la défiance vis à vis de l'islam.On se conforte comme on peut
Que des incultes et des sous produits de l'idéologie républicaine de toute façon.
Bien sur, vous êtes les détenteurs de la raison universelle, toute personne ayant quitté votre religion c'est parce qu'il a été lobotomisé par les méchants républicains anticléricaux, j'avais oublié que vous aviez toujours raison et que nous on avais toujours tort en toute circonstance.
Sourate 10
31. Dis: "Qui vous attribue de la nourriture du ciel et de la terre? Qui détient l'ouïe et la vue, et qui fait sortir le vivant du mort et fait sortir le mort du vivant, et qui administre tout?" Ils diront: "Allah". Dis alors: "Ne le craignez-vous donc pas? ".
32. Tel est Allah, votre vrai Seigneur. Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement? Comment alors pouvez-vous, vous détourner?"
Article 18 des droits de l'Homme (et de la femme aussi)
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion
le droit d'apostasie est possible dans les seules religions tolérantes ,
les religions intolérantes qui usent et abusent de la coercition , l'endoctrinement juvénile ou des châtiments corporels afin d'imposer la foi a autrui doivent être dissoutes et abolies .
Faites votre choix , il est simple car binaire !
De toute façon, pourquoi parler laïcité ou apostasie avec des musulmans? Ils n'auront jamais un avis objectif sur la chose, discuter avec eux ne mène à rien.
Radical Rebeu putain je m'y attendais pas
Toi aussi j'espère que tu comptes pas élever tes gosses en France ?
Oui sans doute, un peu comme les quartiers de dhimmis dans les califats/sultanats/émirats ou il était appliqué des lois en rapport avec le christianisme ou la Halakha.
Le 20 octobre 2016 à 22:12:30 PostBadMaki a écrit :
De toute façon, pourquoi parler laïcité ou apostasie avec des musulmans? Ils n'auront jamais un avis objectif sur la chose, discuter avec eux ne mène à rien.
pas forcement, laissons leurs une chance de nous démontrer qu'ils sont compatible avec l'esprit républicain français , les droits de l'homme/femme etc , libertés individuelles issus de la révolution .... etc ... Sur le fond (si on les laisse agir en freelance ) ils ne sont pas pire que les autres monothéistes .
Le 20 octobre 2016 à 22:33:59 -_ATHEISME_- a écrit :
De toute façon, pourquoi parler laïcité ou apostasie avec des musulmans? Ils n'auront jamais un avis objectif sur la chose, discuter avec eux ne mène à rien.pas forcement, laissons leurs une chance de nous démontrer qu'ils sont compatible avec l'esprit républicain français , les droits de l'homme/femme etc , libertés individuelles issus de la révolution .... etc ... Sur le fond (si on les laisse agir en freelance ) ils ne sont pas pire que les autres monothéistes .
Ce pseudo et ce post, combo
Le 20 octobre 2016 à 22:36:49 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 22:33:59 -_ATHEISME_- a écrit :
De toute façon, pourquoi parler laïcité ou apostasie avec des musulmans? Ils n'auront jamais un avis objectif sur la chose, discuter avec eux ne mène à rien.pas forcement, laissons leurs une chance de nous démontrer qu'ils sont compatible avec l'esprit républicain français , les droits de l'homme/femme etc , libertés individuelles issus de la révolution .... etc ... Sur le fond (si on les laisse agir en freelance ) ils ne sont pas pire que les autres monothéistes .
Ce pseudo et ce post, combo
C'est trop marrant de faire preuve d'ouverture d'esprit et de prôner les valeurs françaises en France putain
C'est vrai que quand on y pense ça devrait être horrible pour eux, perso je dormirais pas de la nuit
Et pourtant c'est le cas de la majorité des musulmans, et concernant mes parents ils ont l'air de pas mal s'en battre les couilles pour ce que c'est
Peut-être qu'au fond d'eux ils savent que c'est des conneries tout ça, après tout mes parents font partie des musulmans cultivés et diplômés
Faut-il mieux tuer son fils sur Terre avant qu'il apostasie, histoire qu'il aille au paradis. Ou ne pas le tuer pour le laisser apostasier et bruler en enfer?
La réponse me semble évidente à titre personnel.
Le 20 octobre 2016 à 22:50:03 tyrotyz a écrit :
Faut-il mieux tuer son fils sur Terre avant qu'il apostasie, histoire qu'il aille au paradis. Ou ne pas le tuer pour le laisser apostasier et bruler en enfer?La réponse me semble évidente à titre personnel.
Vas-y je t'écoute, attention à ce que tu dis le signal gouv est pas loin
Le 20 octobre 2016 à 22:51:02 Kuystre a écrit :
Faut-il mieux tuer son fils sur Terre avant qu'il apostasie, histoire qu'il aille au paradis. Ou ne pas le tuer pour le laisser apostasier et bruler en enfer?La réponse me semble évidente à titre personnel.
Vas-y je t'écoute, attention à ce que tu dis le signal gouv est pas loin
Je suis chrétien hein. J'imagine ce que doit se dire un muslim...
Le 20 octobre 2016 à 17:31:11 Zamadiy a écrit :
Je prends mes distances voir je le renie
Zamadiy il m'a rarement été donné de voir un humain de ta qualité, tu repousses les limites de ce qu'on croyait possible.
Ok
1) Signal gouv
2) Dieu est censé être omniscient et connaitre son coeur, il l'enverra quand même en enfer
au mieux t'ira la bas avec lui, mais je sais pas si ce sera mieux pour son moral de voir son pere souffrir en vain
quoique...si tu le bute il risque de moins t'apprecier
Le 20 octobre 2016 à 22:54:06 Balavoint a écrit :
Je prends mes distances voir je le renieZamadiy il m'a rarement été donné de voir un humain de ta qualité, tu repousses les limites de ce qu'on croyait possible.
C'est drole le chrétien qui dit qu'il emmenerait son fils dans un tribunal de l'inquisition 0 post.
Mais tout le monde me fout sur la gueule
Hypocrites
Le 20 octobre 2016 à 22:56:25 Zamadiy a écrit :
Je prends mes distances voir je le renieZamadiy il m'a rarement été donné de voir un humain de ta qualité, tu repousses les limites de ce qu'on croyait possible.
C'est drole le chrétien qui dit qu'il emmenerait son fils dans un tribunal de l'inquisition 0 post.
Mais tout le monde me fout sur la gueuleHypocrites
Le chrétien il blague,
toi c'est moins sur
Pas vu, tu m'excuseras j'ai vu ton post j'ai pas lu plus loin.
Mais qu'il soit comme toi n'annule pas ce que tu es.
Je sais que les mecs de ton acabit sont généralement pas très futés mais au point de pas capter des trolls cramés à 1000 km
Le 20 octobre 2016 à 22:57:51 Balavoint a écrit :
Pas vu, tu m'excuseras j'ai vu ton post j'ai pas lu plus loin.
Mais qu'il soit comme toi n'annule pas ce que tu es.
Des gens renient leur enfants ou prennent leur distance avec tous les jours, certains ont des raisons qui sont fondées d'autres non, si pour toi celle-ci ne l'est pas ça te regarde mais pour moi elle l'est