Je lui demande pourquoi, si il me sors des allégations sur l'islam je lui réponds, mais si c'est parce qu'il croit tout simplement plus en Dieu je le renie. by renieing
Le 20 octobre 2016 à 17:47:44 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:35:11 Nadimah a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:34:02 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:33:36 kominsor a écrit :
Je le dénonce au tribunal inquisitoire pour apostasie, puis je sors le popcorn.si je suis en pays musulman je le fout au tribunal direct pareil
Miam miam voir son enfant se faire exécuter devant ses yeux ça doit être un magnifique spectacle. ^^^^^^
C'est drole quand le chrétien dit ça rien mais quand je le dit ça te choque ?
Le 20 octobre 2016 à 17:47:44 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:35:11 Nadimah a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:34:02 Zamadiy a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 17:33:36 kominsor a écrit :
Je le dénonce au tribunal inquisitoire pour apostasie, puis je sors le popcorn.si je suis en pays musulman je le fout au tribunal direct pareil
Miam miam voir son enfant se faire exécuter devant ses yeux ça doit être un magnifique spectacle. ^^^^^^
C'est drole quand le chrétien dit ça rien mais quand je le dit ça te choque ?
Je répondais au post auquel t'as mis le sticker tu racontes quoi
Le 20 octobre 2016 à 17:51:50 Achime9 a écrit :
Je lui demande pourquoi, si il me sors des allégations sur l'islam je lui réponds, mais si c'est parce qu'il croit tout simplement plus en Dieu je le renie. by renieing
Intraitable
Rien, il fait ce qu'il veut.
En tout cas, si j'avais un enfant et qu'il ne voudrait pas rejoindre ma religion ou s'il voudrait la quitter, je ne serais pas du tout déçu, ni en colère. De plus je ne chercherai pas à le faire changer d'avis.
Être wiccan n'est pas une condition sine qua none pour se perfectionner. Et l'être ne le garanti pas non plus. Quant au Divin, cela lui est égal qu'on le soit ou pas.
Je ne pense pas être concerné, je travaille très régulièrement le cerveau malléable de ma progéniture en vue de lui inculquer de belles valeurs païennes.
Le 20 octobre 2016 à 17:54:35 wsl1912 a écrit :
En tout cas, si j'avais un enfant et qu'il ne voudrait pas rejoindre ma religion ou s'il voudrait la quitter, je ne serais pas du tout déçu, ni en colère. De plus je ne chercherai pas à le faire changer d'avis.
Être wiccan n'est pas une condition sine qua none pour se perfectionner. Et l'être ne le garanti pas non plus. Quant au Divin, cela lui est égal qu'on le soit ou pas.
Ouais du coup ça n'a rien de religieux, le sens véridique tient aussi par la condition du mode à adopter.
Profondeur de la conceptuelle ou non, c'est sensiblement pas profond.
ça n'arrivera pas
Je me chargerai personnellement de son éducation religieuse incha'Allah, je vais en faire un savant
L'apprentissage du tawhid pour les enfants d'Ibn Abdelwahhab tous les soirs
Le 20 octobre 2016 à 18:18:04 Zamadiy a écrit :
Je me chargerai personnellement de son éducation religieuse incha'Allah, je vais en faire un savantL'apprentissage du tawhid pour les enfants d'Ibn Abdelwahhab tous les soirs
Bordel de merde cet endoctrinement au level 999999 😭😭
Le 20 octobre 2016 à 17:34:12 guitamin a écrit :
Je pleure et je prie.
Les mecs qui parlent de renier leur gosse vous êtes au courant que ça marche pas comme ça en France ? Vous avez toujours des obligations envers vos enfants hein, même majeurs
Mais en tout cas je pense vraiment que certains vont tomber de haut ici, en France l'apostasie est un phénomène très récurrent, je rappelle que 3/4 des Français d'origine musulmane sont apostats (ou 60% si on compte les "musulmans de l'assiette", mais j'imagine que c'est pas ça qui vous conviendrait )
Source : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/07/une-grande-majorite-de-francais-ne-se-reclament-d-aucune-religion_4629612_4355770.html (vers la fin)
EDIT : Là je parlais des musulmans, pour les Chrétiens c'est encore pire
Si mon enfant se convertit à une religion un jour, admettons par exemple qu'il veuille se convertir au christianisme, je lui fait lire la bible pour qu'il se rende compte que ce n'est pas sérieux, et j'en discuterais avec lui. S'il persiste je persisterais aussi pour qu'il me justifie son comportement et je lui montrerais qu'il se trompe, s'il est toujours obstiné après ça je le laisse faire et je cherche tout de même à garder de bonnes relations avec lui.
Et au passage, vu le genre de parents que vous êtes vos gosses vous le cacheront sûrement s'ils décidaient d'apostasier hein, mes parents ne se doutaient de rien pendant 3 ans avant que je le leur avoue
Le 20 octobre 2016 à 18:13:30 Rushd a écrit :
Être wiccan n'est pas une condition sine qua none pour se perfectionner. Et l'être ne le garanti pas non plus. Quant au Divin, cela lui est égal qu'on le soit ou pas.Ouais du coup ça n'a rien de religieux, le sens véridique tient aussi par la condition du mode à adopter.
Profondeur de la conceptuelle ou non, c'est sensiblement pas profond.
-> La Wicca n'est pas une religion révélée par un ou des dieu(x). Ce n'est pas la religion du Divin qui n'a pas de religion et n'en soutient aucune.
Le 20 octobre 2016 à 18:35:28 Kuystre a écrit :
Et au passage, vu le genre de parents que vous êtes vos gosses vous le cacheront sûrement s'ils décidaient d'apostasier hein, mes parents ne se doutaient de rien pendant 3 ans avant que je le leur avoue
Oh le petit sacripant!
Le 20 octobre 2016 à 18:38:15 wsl1912 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:13:30 Rushd a écrit :
Être wiccan n'est pas une condition sine qua none pour se perfectionner. Et l'être ne le garanti pas non plus. Quant au Divin, cela lui est égal qu'on le soit ou pas.Ouais du coup ça n'a rien de religieux, le sens véridique tient aussi par la condition du mode à adopter.
Profondeur de la conceptuelle ou non, c'est sensiblement pas profond.-> La Wicca n'est pas une religion révélée par un ou des dieu(x). Ce n'est pas la religion du Divin qui n'a pas de religion et n'en soutient aucune.
Ce n'est pas une religion du tout en fait. Le mot religion ne suit pas ta conception de la chose en fait.
Le 20 octobre 2016 à 18:33:46 Kuystre a écrit :
Les mecs qui parlent de renier leur gosse vous êtes au courant que ça marche pas comme ça en France ? Vous avez toujours des obligations envers vos enfants hein, même majeursMais en tout cas je pense vraiment que certains vont tomber de haut ici, en France l'apostasie est un phénomène très récurrent, je rappelle que 3/4 des Français d'origine musulmane sont apostats (ou 60% si on compte les "musulmans de l'assiette", mais j'imagine que c'est pas ça qui vous conviendrait )
Source : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/05/07/une-grande-majorite-de-francais-ne-se-reclament-d-aucune-religion_4629612_4355770.html (vers la fin)
Comment t'arrives à faire des aussi grosses proportions avec des chiffres qui n'ont sensiblement rien à voir avec ce que tu dis ? Et surtout comment faire des chiffres sur ce qui relèvent de la foi ?
Le 20 octobre 2016 à 18:41:08 Rushd a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:33:46 Kuystre a écrit :
Les mecs qui parlent de renier leur gosse vous êtes au courant que ça marche pas comme ça en France ? Vous avez toujours des obligations envers vos enfants hein, même majeursMais en tout cas je pense vraiment que certains vont tomber de haut ici, en France l'apostasie est un phénomène très récurrent, je rappelle que 3/4 des Français d'origine musulmane sont apostats (ou 60% si on compte les "musulmans de l'assiette", mais j'imagine que c'est pas ça qui vous conviendrait )
Comment t'arrives à faire des aussi grosses proportions avec des chiffres qui n'ont sensiblement rien à voir avec ce que tu dis ? Et surtout comment faire des chiffres sur ce qui relèvent de la foi ?
Comment ça des chiffes qui n'ont rien à voir avec ce que je dis ? T'as lu l'article au moins ou tu t'es arrêté au graphique ?
Ensuite pour les chiffres bah c'est des sondages qu'est-ce que tu veux que je te dise
Ensuite pour les chiffres bah c'est des sondages qu'est-ce que tu veux que je te dise Que ça n'a pas d'intérêt hormis faire le pitre ici.