On n'peux pas s'en prendre à Anto de toute façon, il est bien trop con pour se remettre en question ou pour comprendre quoi que ce soit.
Le soucis vient de ceux qui le défendent encore, le pardonnent et l'encouragent alors qu'on vous mets en garde contre lui depuis tant d'années.
Wtf son excuse là,
T'as touché l'fond mais là t'as trouvé une pelle pour creuser c'est ça?
Le spoil je le connaissais mais jamais j'aurais spoilé SW
Idem.
Post supprimé, c'était juste une petite rigolade , et costard, rage pas que je te sois supérieur
Tais-toi et retourne donc noter tes films
Le 20 décembre 2015 à 14:05:48 Anto_every a écrit :
Post supprimé, c'était juste une petite rigolade , et costard, rage pas que je te sois supérieurTais-toi et retourne donc noter tes films
Supérieur a quoi/a quel niveau ?
Feed pas.
Il fait ce qu'il veut.
Et itak, si tu tiens vraiment à savoir, on en parlera via MP.
Le 20 décembre 2015 à 16:02:18 DieuDesLoups a écrit :
Feed pas.
Haha, loulz
Mp envoyé
Du costard tout craché, alpha
Itak qui veut des infos juteuses
Si tu veux savoir des choses tu peux me demander directement ici, j'ai rien à cacher contrairement à certains.
Après je ne m'y oppose pas, rien de mieux qu'un MP dans le dos pour balancer des mensonges, des rumeurs et monter les gens les uns contre les autres.
Le 20 décembre 2015 à 19:41:08 ElPapyon a écrit :
Sacré Anto, encore entrain de semer les graines de la discorde... Et ça marche toujours aussi bien!Tient pour tes oreilles: https://www.youtube.com/watch?v=p1jbW8hVotY
Et tout le monde à l'air de trouver ça drôle
Le soucis c'est que quand ça eclate y'a plus grand monde pour porter ces raisins secs.
Hilarant,
Le 20 décembre 2015 à 21:06:58 ElPapyon a écrit :
Et tout le monde à l'air de trouver ça drôle
Le soucis c'est que quand ça eclate y'a plus grand monde pour porter ces raisins secs.
C'est quand on le prend au sérieux qu'il devient chiant...
Mouais mais même, à force d'usure,
Un spoil, pris au sérieux ou pas reste un spoil, n'essaie pas de le couvrir.
Il n'en fera jamais de même pour toi.
Le 20 décembre 2015 à 21:40:29 ElPapyon a écrit :
J'ai pas vu son spoil, je lis en travers...Si spoil avéré, signalement et hop, des vacances gratos pour Anto!
Ce que je veux dire, c'est que si on prend Anto au sérieux, non seulement il squatte , mais en plus ça fini par foutre la merde... Par expérience...
Il l'a delete, mais il a été signalé et de près, crois moi. C'était sur Star Wars 7, fallait s'y attendre, mais ça n'excuse en rien.
Alpha ??
Oui ?
T'es pas Alpha