J'ai beau chercher j'ai pas trouvé la "difficulté open world"..déjà sur FC3 fallait s'interdire des compétences pour apprécier le jeu et l'esprit survie, sur FC4 fallait carrément boycoter certaines armes alors pour celui j'imagine même pas.
Si on doit s'emputer du gameplay faussement innovant de la chouette lance grenade...autant rester sur les opus précédents
Dire qu'on trouvait FC2 trop réaliste et contraignant..
Le 04 décembre 2015 à 20:36:00 DieuDesLoups a écrit :
J'ai beau chercher j'ai pas trouvé la "difficulté open world"..déjà sur FC3 fallait s'interdire des compétences pour apprécier le jeu et l'esprit survie, sur FC4 fallait carrément boycoter certaines armes alors pour celui j'imagine même pas.Si on doit s'emputer du gameplay faussement innovant de la chouette lance grenade...autant rester sur les opus précédents
Dire qu'on trouvait FC2 trop réaliste et contraignant..
pas trop réaliste, juste dur, il était parfaitement réaliste...
ay même titre, f4 a laissé tomber le réparation des armes!
j'joue à f3, j'peux te dire que j'kiffe cette compétence... dans fnv encore plus, réparer une armure t45d ave une armure de métal
Faire un wingsuit avec de la peau de mammouth
J'ai la vague impression que la map vas être très grande
Le 04 décembre 2015 à 21:36:32 ElPapyon a écrit :
On va se la jouer Shangri-la like voilà tout...J'espere que le jeu sera assez permissif pour permettre un petit coté RP quoi...
exact, mais côté rp ça sera de la partie aussi, côté animaux quoi, au moins!
Salute
Si on attendait 5h30, tu aurais bidé 24h ,
J'étais pour moi
Evidemment,
Ahah
Je viens de finir Fallout 4, à 107 heures de jeu
J'ai environ 30h de jeu pour l'instant, j'espère que je suis loin de la fin.
67 heures de jeu et toujours level17...je me laisze vivre, jexplore et pas encire touché vau housing
Salut !! Quoi de new dans ce monde de chasseurs ?!
http://www.letribunaldunet.fr/insolite/il-existe-slip-magique-cache-les-erections-genantes.html
Le 08 décembre 2015 à 03:36:55 TARDYL1973 a écrit :
67 heures de jeu et toujours level17...je me laisze vivre, jexplore et pas encire touché vau housing
Certains sont à fond dans les colonies, ça semble être super chouette ce système!
+ salut tous
bien itake, premier à poster sur un topic au 103 où on nous demande de participer, nous gentils et bons loyaux modérateurs ?
lèche...
Le 09 décembre 2015 à 19:02:37 Alphateam117 a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 03:36:55
+ salut tous
bien itake, premier à poster sur un topic au 103 où on nous demande de participer, nous gentils et bons loyaux modérateurs ?lèche...
* mode jawad on *
On a demandé de poster des trucs j'ai posté des trucs
* mode jawad off *
Le 09 décembre 2015 à 20:27:16 itak3 a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 19:02:37 Alphateam117 a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 03:36:55
+ salut tous
bien itake, premier à poster sur un topic au 103 où on nous demande de participer, nous gentils et bons loyaux modérateurs ?lèche...
* mode jawad on *
On a demandé de poster des trucs j'ai posté des trucs
* mode jawad off *
vu ton délire stp
Un peu d'humour ça fait pas de mal ^^