CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et la sortie en france ?...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 août 2016 à 01:43:06

Maintenant moi j'attend de pouvoir le preco sur le store mais on peut toujours pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 août 2016 à 01:48:27

Tien au passage j'ai une question .pourquoi certaines perssones qui stream le jeux donc moi egelalemmnt , il ce peut que les wivers n'entendent pas la musique en jeux why ???

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 05:29:12

Pour la version Vita, j’achèterai la version boite US. Mais pour la PS4, ce sera plutôt la version digital. Mais je vous dis clairement, si vous achetez la boite du jeu PS4 juste parce que vous voulez économiser de l'espace de votre disque dur, ça ne sert à rien! Avec ou sans CD, il n'y a STRICTEMENT aucune différence au niveau des tailles: le jeu bouffant beaucoup de Giga. Par exemple, si le jeu prend 20Go, eh bah même avec le disque, il va vous prendre quand même vos 20Go de votre disque dur. En plus, au lieux de payer 50€ sur le PSN, vous allez non seulement payer plus cher mais vous allez également payer les frais de port qui ne sont pas donné et vous risquez de payer également les frais de douanes (sauf si vous avez pris l'option "economy" mais par contre faut attendre des semaines pour l'avoir). Et en plus, je suis désolé mais la présentation de la jaquette PS4 de Project Diva X est vraiment dégueulasse contrairement à la version japonais qui est plutôt magnifique. Déjà que la jaquette arrière fr de Project diva F2 me fait pitié, je n'ose même pas imaginer comment va se comporter celle de Diva X version US.

Le 11 août 2016 à 01:48:27 SKYMASTER653 a écrit :
Tien au passage j'ai une question .pourquoi certaines perssones qui stream le jeux donc moi egelalemmnt , il ce peut que les wivers n'entendent pas la musique en jeux why ???

C'est le même défaut par rapport à Diva Future Tone. Je sais pas non plus pourquoi SEGA a viré les sons des musiques lors de l'enregistrement (oui même ça, ça ne marche pas) ou streaming. :( Perso je trouve ça complètement stupide de la part de l'éditeur de faire ce genre de proposition. Les mecs auraient du bloquer cette fonction vidéo au lieu de laisser comme ça.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 15:15:02

La demo sur le store Asie est cool mais ya que 2 chansons. C'est lequel d'ailleurs ? Future tone ? Désolée je connaissais pas du tout ce jeu j'ai testé un peu par hasard.

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 17:02:21

Si je prends sur mon compte jap je pourrai y jouer sur mon compte principal ou pas ?

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 18:59:00

c'est à dire ?

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 20:07:52

Oui. Tu le telecharge sur ton compte japonais et tu peux passer sur ton compte français pour jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 août 2016 à 21:23:31

Heuuuu moi je peut pas jouer a un jeux que j'ai téléchargé sur le store jap sur mon compte fr . Il va faloir me dire comment vous avez fait si vous pouvez vous :hap:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
13 août 2016 à 07:17:44

Alors non pour la version digital japonais, t'es obligé de jouer avec ton compte japonais. En gros tu ne peux pas jouer des jeu digital jap sur ton compte français. Ce système existe depuis la Playstation Vita.

Par contre, si t'as le jeu jap mais en version boîte, oui tu peux jouer sur ton compte français. Mais l'inconvénient, c'est que tu ne peux pas installer les DLC jap dessus.

Message édité le 13 août 2016 à 07:19:10 par warzixdu77
Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 13:43:15

Aie... Moi qui voulais aussi me prendre PSO 2...

Les DLC sont indispensables ?

Message édité le 13 août 2016 à 13:44:28 par Painkakashi
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 13:43:53

Mais sur PS4 tu peux le faire

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 13:50:17

C'est lequel le mieux entre F et F 2nd ? Je voulais en prendre un. Mais bon vu que le X sort bientôt je vais peut être attendre.

andromede600 andromede600
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 14:14:32

Salut!
Tout est une question de goût, moi je préfère le 2nd étant donné qu'il a beaucoup de musiques des opus PSP que je ne possède pas. Après niveau difficulté, le 2nd est plus dur et niveau gameplay il y a de nouvelles fonctionnalités avec des étoiles. Mais si tu possède une ps4, je te conseillerais de prendre directement Project diva Arcade FT Future Sound étant donné qu'il reprend la majeure partie des musiques de F et F 2nd comme ça, ça fait les 2 jeux pour le prix d'un :)

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:48:48

Oui je le prendrai sûrement quand il sortira. En attendant je voulais me faire un peu la main sur un qui est déjà sorti. Du coup j'ai pris le f sur ps vita parce que c'est celui où il y avait Weekend Girl et qu'il est plus facile que le f 2nd. Il est aussi moins cher que sur ps3 même en prenant le pack de chansons.

Bon par contre ça me fait vite mal aux mains.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
14 août 2016 à 19:31:51

Project diva Arcade FT Future Sound étant donné qu'il reprend la majeure partie des musiques de F et F 2nd comme ça, ça fait les 2 jeux pour le prix d'un :)

petite précision, le future sound contient toutes les musiques de project diva, project diva 2nd, extend, F et F2nd, donc ça te fait plutôt 5 jeux pour le prix d'un, (à deux musiques près; j'ai vérifié :hap: ) Cependant, il dispose du gameplay arcade, ce qui rend la difficulté cauchemardesque quand on y est pas habitué, surtout pour l'extrême :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 21:06:07

J'ai testé sur la demo et j'arrive pas à faire les 2 touches en même temps.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
15 août 2016 à 14:57:59

c'est comme pour les flèches dans les autres project diva sauf que là tu dois faire par exemple rond+ triangle, donc rond avec la main droite et triangle avec la main gauche en appuyant sur "haut" de la croix directionnelle par exemple.

Tu peux aussi appuyer sur rond et triangle en même temps avec ton pouce droit si tu es habile avec ta manette :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:22:21

Mon cerveau est pas assez rapide lol. Bon c'est la première fois que je joue aussi.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 14:42:36

Le 15 août 2016 à 19:22:21 hklmaz a écrit :
Mon cerveau est pas assez rapide lol. Bon c'est la première fois que je joue aussi.

C'est très difficile au début. Quand j'ai commencé avec la démo de Project Diva Extend (PSP) en 2011 (c'était beaucoup plus dur qu'aujourd'hui, à l'époque), j'ai du jouer en facile pendant un moment, puis j'ai progressivement maîtrisé le mode normal avec le jeu complet. Aujourd'hui je joue sans problème en hard. C'est un question d'habitude : si tu as des affinités avec la musique, tu ne peux que progresser.

J'ai une petite préférence pour F, personnellement.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 08:09:32

Je trouve que j'ai pas mal progressé. Au début je perdais direct en normal lol. Maintenant ça va même si je bloque encore sur quelques unes qui sont juste impossibles ! Yen a deux j'ai jamais pu entendre la chanson en entier. J'en ai aussi réussi 2 en difficile pour le moment.

Il y a plusieurs chansons que j'adore comme Secret Police, weekend girl, unhappy refrain, etc. Par contre il y en a que je trouve vraiment à chier.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment