CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et la sortie en france ?...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
20 juin 2016 à 13:36:17

ça fait un moment qu'on sait qu'il y a version traduite de Project diva X en préparation :noel:

http://www.mikufan.com/hatsune-miku-project-diva-x-launching-in-north-america-august-30th-preorders-and-bonuses-announced/#sthash.AUtubia6.dpbs

Bon par contre la vidéo vient de la version PS4 qui sortira genre dans deux mois mais franchemment, si c'est juste la traduction des dialogues qui vous inquiètes, ils apportent pas grand chose, limite on peut s'en passer :hap:

surtout si c'est pour dire des trucs genre : "Whaaa! j'suis trop contente d'être ton amie ! <3" je vois pas tellement l’intérêt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2016 à 19:41:23

Pour ceux que ça intersse une version d'essai de Futur tone et disponible sur le store jap :ok: bon il y a que deux titres jouables c'est dommage... j'aurais bien voulu une ou deux de plus ^^ mais bon je vais pas m'en plaindre, c'est déjà bien d'avoir une demo et d'avoir pu le testé.

N'hésitait pas a dire ce que vous en aurais pensez :noel:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
23 juin 2016 à 23:29:00

quand j'aurais finis de le télécharger et testé je pense :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2016 à 01:29:36

Moi pour ma part je trouve que les nouvelles choses au niveau des touches sont cool mais putin que c'est chaud !!! Je me demande si la prise en main va pas mettre un petit moment avant d'y arriver bien . Bon bien-sûr je parle pour le mode normal et difficile, après en facile ça reste très accessible.

Après graphiquement ça envoie le paté comme on à pu le voir en images ! :bave:

En plus le jeux regroupent énormément de musiques, je me demande pourquoi ils content sortir diva X aussi tôt alors que FT à plus de choses en plus d'être beaux .

Je voie pas pourquoi ils font ça , bon certes c'est un portage des enciens en meilleure qualité mais ils aurait pu insérer des nouvelles musiques puis basta , au moin pas besoin de sortir diva X . Enfin j'y comprends rien si q'eulqun* a des explications a tout ça...

C'est extrêmement compliquée difficile de bien expliqué les choses sur un forum :rire:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 03:00:52

Bah moi j'ai tout ! :cool: (FS + CT + Plélude + Thème)
Il y en a en réalité 224 musiques dans ce jeu.

Pour moi, le truc le plus chiant (et qui tue la moitié du temps si on veut réaliser un Perfect), c'est genre, "appuyer 2, 3 ou 4 touches différentes en même temps". C'est vite frustrant, surtout si on joue en mode Extreme. Je pense qu'avec le gros stick qui sortira le 25 août, c'est plus facile à jouer qu'avec la manette. :hap:

Merde, j'ai spoilé en partie mon futur aperçu du jeu que je publierai dans des jours à venir... :siffle:

Message édité le 24 juin 2016 à 03:01:41 par warzixdu77
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
24 juin 2016 à 20:49:01

d'ailleurs quelqu'un sait où je peux obtenir les thèmes? je les trouve pas dans le PSN jap :hap:

sinon oui, les passages où ils faut faire 3 touches en même temps sont mes pires ennemis dans ce jeu.
Je pense que le probèlme c'est que le gameplay de la borne d'arcade est pas du tout adapté aux manettes et à besoin d'être joué avec un pad.
et les pad ça coûte un peu cher et ceux qu'on utilisaient pour la PS3 ne sont compatibles :-(

Même si d'après un de mes contact, il existe un adaptateur pour pouvoir utiliser les pad de la PS3 sur la PS4 mais il coûte genre 65 € :hap:

et c'est aussi la première fois depuis lnogtemps que je galère dans un project diva avant même de me lancer dans l'extrême, j'ai fait peu d'excellent en hard pour l'instant alors que d'habitude ce niveau de difficulté je le torche à moitié en dormant sur les autres jeux :noel:
Au moins la difficulté est présente :hap:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 23:00:24

d'ailleurs quelqu'un sait où je peux obtenir les thèmes? je les trouve pas dans le PSN jap :hap:

Pour le moment, les thèmes du jeu sont réservés pour ceux qui ont précommandé le jeu. (il y en a 2)
https://www.noelshack.com/2016-25-1466801732-20160623210342.jpg https://www.noelshack.com/2016-25-1466801740-20160623210414.jpg

Pour les autres, soit faut attendre la semaine suivante (voire encore plus), soit faut attendre le 25 août prochain...

Message édité le 24 juin 2016 à 23:03:04 par warzixdu77
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
24 juin 2016 à 23:27:55

... :hap:

F*#$! :hap:

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 11:48:59

Pour FT & CS
J'ai remappé L1, L2, R1 et R2 , carre, triangle, croix et rond respectivement.
Je passe plus facilment les triples et les hold comme ça. sinon je galère.

Tu peux aussi remapper des combinaison( double, triple ou même les 4) pour chaque bouton mais faudra les changer en fonction des chansons, c'est chiant.

Pour X sur PSA4:
quelqu'un sais si je peux cross save les jeu japonais sur mon compte europeen?
Je m'explique j'ai le X sur Vita version physique japonais mais ma vita est sur mon compte europeen.
J'hesite a prendre le jeux ( X-HD) sur mon PSN japonais (comme pour CS-FT) mais jouer sur mon psn europeen.Puis-je faire le transfert de cross save dans mon compte europeen des version japonaise des jeux?
Merci de votre reponse.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
13 juillet 2016 à 17:51:18

Désolé mais là je suis pratiquement jamais passé par les cross-save, je sais pas comment ça marche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2016 à 18:28:38

Apparemment project diva X sortira chez nous en même temps que les us ! Mais il sera que en demat dommage . Et j'espère que les info que j'ai vue sont vrai

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:31:43

perso ça me dérange pas le démat

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 00:30:22

Sinon maintenant Amazon.co.jp envoi les jeux vidéo en France. Je l'ai pré-commandé aujourd'hui. Je pense que le cross save marcheras entre les jeux japonais avec mon compte français. J'utiliserai mon compte japonais pour les mise à jour et dlc.
Hâte de l'avoir pour voir le résultat des autres chanson en HD.deja celle de la démo sont cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2016 à 01:00:08

Parcontre j'espère que le jeux coûtera minimum 40€ car j'ai pas trop envie de le payer plus cher, etant donner que j'ai pris prject diva 2nd sur ps3 il y à pas longtemps au prix de 49.90 . La ça me ferait un peut chier ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:18:45

tu veux pas dire maximum plutôt ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2016 à 18:07:18

Oui maximum :rire: à chaque fois je me goure avec ça c'est dingue

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 août 2016 à 18:36:52

Ah perso ça me dérange énormément la démat, j'ai vérifié une source et ça sera effectivement le cas...[[sticker:p/1lmk]]

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
08 août 2016 à 23:23:14

Le problème d'aujourd'hui, c'est qu'une bonne partie des gens, autant dans les joueurs que dans les développeurs, commencent à privilégier le démat' sur le physique :(

Moi aussi ça me dérange un peu, je préfère toujours tenir mon jeux dans les mains, je joue en démat' uniquement quand j'estime ne pas avoir le choix.

Si le démat' vous dérangent réellement, la seule alternative qu'il reste c'est d'importer le jeu en jap, ce qui coûteras forcément un peu plus cher, les machines de sony sont dézonnés alors y a juste à avoir le jeu mais tout de même, c'est vrai que des fois j'ai l'impression que les mecs sont en mode: "Oh et puis flemme d’amener le jeu en occident! On fout tout en anglais, on le met en démat' et pis qu'ils se démerdent! :hap: "

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 41
10 août 2016 à 16:54:00

Démo dispo sur le store

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 41
10 août 2016 à 16:55:25

Dommage qu'il soit pas sous-titré français 😢

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment