CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et la sortie en france ?...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2016 à 20:27:03

Après qu'il soit sortie en Amérique, vers quand il pourrai arriver en France :question:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
03 juin 2016 à 19:20:15

si il sort vers fin Août au Japon et aux U.S.A, on peut espérer une sortie européenne vers septembre ou octobre selon ce qu'ils ont prévu :hap:

enfin pour la version PS4 en tout cas :(...

Message édité le 03 juin 2016 à 19:20:42 par guillaume888
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:23:34

Tu veux te le prendre sur vita ?

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 00:11:21

enfin pour la version PS4 en tout cas :(...

La version PS4 de Diva X sortira au Japon le 25 août prochain.
Pour la version américaine, le jeu sortira le 30 août sur les 2 supports en même temps. (PS4 et Vita)

Sinon, vu qu'une rumeur vient être tombé, il est probable que ce jeu sortira vers fin d'année, ou pire en 2017. :peur: (même si on aimerait bien qu'il sorte en même temps qu'en USA :hap: )

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
04 juin 2016 à 01:10:40

Le 03 juin 2016 à 23:23:34 SKYMASTER653 a écrit :
Tu veux te le prendre sur vita ?

je l'ai déjà sur vita en version Jap et j'ai tout les modules (c'était dur mais j'ai réussi! :fou:) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2016 à 20:14:38

Après j'espère aussi que futur tone débarquera :)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 12:40:08

alors là par contre, j'ai entendu dire que c'était pas prévu qu'il sorte en dehors du Japon celui-là, on peut toujours espérer mais perso ça m'étonnerait un peu :(

ça risque d'être comme pour les dreamy theater: obligé de passer par le PSN japonais, mais cette fois au moins, y aura pas le chargement à faire depuis la PSP, c'est vraiment galère quand on comprend pas ce truc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2016 à 23:27:33

Sa serait un peut con quand même qu'il sorte pas un jour , surtout qu'il et bien fait et tout :hum: fin je trouve que ça à pas vraiment sens si il sortirait pas en Europe un jour. Après je peut toujours passez par le compte jap mais je sais pas comment je le paierai

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2016 à 15:31:05

D'ailleurs j'ai etait voir sur le store japonais et j'ai vue quil et precomendable mais j'ai 2 question. La première ec-qu'il y aura une démo et sortira t'il en boite au japon? Car pareil je voie pour l'acheter sur play-asia

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 00:01:03

tu veux parler de quel jeu ? (X ou Future Tone)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2016 à 00:49:26

Futur tone

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 03:21:12

Pour la démo de Future Tone, faudra attendre la com de Sega quelques jours avant sa sortie (voire 1 semaine avant) pour savoir si elle sera envisagé. Perso, vu que c'est un portage de la version Arcade, c'est peu probable. Mais on ne sait jamais. :-))) Par contre pour Diva X sur PS4, je pense qu'il y aura (vu que la version Vita a été proposé).

Pour Diva FT en boite, Sega avait annoncé au début que ce jeu sortira uniquement en téléchargement. Donc non, pas de version boîte envisagé. Sauf si ce jeu aura du succès. Par contre, je ne sais pas comment t'as vu ce jeu sur Play-Asia en boite. :( J'ai dû beau à tout fouiller sur ce site et aucune version boite de FT envisagé. (je pense que tu confond avec la vers. jap ou US de Diva X PS4) Sinon, tu peux acheter la carte prépayé de PSN Jap pour mettre sur ton compte jap (si t'en as un bien sur) et ensuite acheter ce jeu si tu le souhaites.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2016 à 12:44:08

Merci d'avoir repondu ^^ et non pour FT j'avait demander si il sortirait aussi en boite au japon pour le commender sur play asia, mais j'ai du mal formulé ma question :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2016 à 00:59:17

Bon... toujours pas de nouvelles sur une éventuelle sortie de project diva X sur notre continant , je commence à M'INPATIANTÉ! :fou:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
18 juin 2016 à 01:24:02

S'il y a des nouvelles sur la sortie euro, je préviendrai direct. :-)))
Là actuellement, y a rien, mis à part des nouvelles pendant l'E3.

M'INPATIANTÉ! :d) M'IMPATIENTÉ! [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 18 juin 2016 à 01:25:20 par warzixdu77
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2016 à 12:54:23

Ok sa marche et au passage merci de m'avoir corrigée :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 19:05:25

perso j'ai un ps tv j'aimerais vraiment pouvoir l'avoir en français ou au moins en anglais car je comprends plutôt bien mais je ne comprends pas le japonais, je pourrais envisager l'achat de jeux japs uniquement quand j'aurais pris des cours de japonais

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
19 juin 2016 à 19:48:02

je joue bien à ces jeux en japonais et ne comprenant rien à cette langue je m'en sors très bien [[sticker:p/1kkh]]

faut juste savoir s'y retrouver dans les menus et savoir comment marche les touches :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 22:42:40

Sinon j'ai vu une vidéo à l'e3 de sega et o' voyait project diva x en anglais c'est bon signe

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2016 à 02:09:08

Tien pour me faire patienté je vais me prendre project Diva F 2nd sur ps3 , j'espère qu'il sera cool . J'ai vue des stream et ça va
Ça ma l'air plutôt correct :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment