Jai tout les regionaux à échanger , ancien et nouveaux, giratina latios, kyogre , cobaltium, darkrai , crefadet crehelf et crefolet, des Zarbi ( hésite pas à demander autre chose )
Je cherche des pokemon légendaires.
Spoofer .
J'ai Latias VDD, ça t'intéresse ?
je t'ai MP der94350
je recherche tous les légendaires sauf ho oh latias e't latios que j'échjange contre un ho oh me mp stp
Bonjour,
Je cherche un kokiyas d'un pc au dessus de
600 avec 3 étoiles j'habite sur Lille peut échanger contre un pokemon de votre choix dans ma collection. Merci 😁
Salut !
Je recherche Créhelf, Créfadet et Créfollet, Dialga et Palkia pour finir mon Pokedex
MP moi merci
Bonjour, je donne du démétéros et du cobaltium ainsi que d'autres pokemons. Me mp si vous avez une légendaires hors les deux que je viens de citer à échanger.
Je cherche des gens pour des raids aussi en Seine Saint Denis. J'ai commencer il y a 1 mois et je suis lvl 25 avec 10démétéros pour le moment et 3cobaltium
Salut les potes, si quelqu'un a un riolu Shiny à échanger je suis preneur j'ai pas mal de Shiny à l'échange ainsi que des légendaires Shiny !
Me mp les gars 😊
Yoyo, je recherches seviper shiny, si quelqu'un la dispo en échange n'hésiter pas à me mp
bonjour
je vous fais une liste de mes shiny
pichu fleur
pikachu chapeau à fleur
fantominus
smogogo
evoli
ptera
tarpaud
zigzaton
linéon
groret
tortipouss
luxray
ratentif
miradar
j'ai repris le jeu il a 3 semaines après 6 mois de pause.
je cherche les légendaires sortit dans ce laps de temps (dialga, giratina....) mewtwo armure, lagroon hydroblast <2500),
n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions
pour les échanges, les personnes fly ? Parce que je suis dans un coin paumé et j'ai pas moyen de bouger ni de fly
J’échange un dracolosse 95 IV je voudrais un dialga avec 90 minimum IV
Je cherche des légendaires du type dialga, palkia, groudon, mewtwo armure… et quelque shiny.
J'ai démétéros à proposer ainsi que cobaltium et évoli shiny, noctali shiny, lainergie shiny, dynavolt shiny, magnéti shiny, noeunoef shiny, ponchiot shiny et ptéra shiny ….. J'ai 12démétéros donc probablement les IV qui vous intéresse.
Vous savez que les iv changent pendant un échange ?
Le 21 avril 2020 à 17:36:07 juju7822 a écrit :
Vous savez que les iv changent pendant un échange ?
c'est pour ça qu'on attend d'être chnceux.
Salut, je recherche un griknot et un coupenotte avec de hauts pc, merci.
Je recherche toujours toutes les légendaires sauf démétéros et cobaltium que j'échange . Je cherche aussi des shiny: salaméche gobou, riolu,onix,rhinocorne, locklas. Si vous en avez d'autres à proposez n'hesiter pas
En shiny à proposer, j'ai
-Noctali / Pyroli / Evoli/ Barpau ( que je peux vous mettre en millobelus) mais ne l'échangerai que contre léviator ou Magicarpe shiny avec des bon Iv ou une légendaire/ Lainergie / Ptéra / Magnéti / noeunouef/ ponchiot/ dynavolt.
Me mp que si vous pouvez fly ou habiter en Seine Saint Denis ou à Créteil, je préféré attendre que l'on soit ami chanceux pour les échanges.
salut les kheys, je recherche désespérément un mewtwo si jamais quelqu'un en a un en trop... j'ai jamais eu la chance de reussir à l'attraper
J'ai pas grand chose d'interessant à proposer en échange, en légendaire j'ai que Groudon
bonjour,
j'ai pas beaucoup a proposer mais si qqun veux :
Marill shiny
Demetros normal
Barpaud shiny
je cherche un bon pokemon pour compléter ma ligue 1500 composé de azumarill et airmure.
sinon un bon pokemon pour la ligue 2500
voila merci pour votre aide