Hello
Je viens de reprendre le jeu et je suis largué.
Du coup, je me fiche des shinys sur le jeu alors j'echange le seul que j'ai, un magicarpe, contre quelque chose d'utile pour moi
Bonjour, j'ai un sulfura à échanger contre un autre légendaire. Je cherche aussi un tadmorv ou grotadmorv (besoin de bonbon) et un tauros
si quelqu'un peut m'échanger un légendaire de pc 2000 mini alors je serai extrèmement heureux car j'habite a la campagne et personne ne joue au jeu j'ai en échange des proposition comme rhinastoc arcanin mentali ursaring tengalice shiny
Le 07 juillet 2020 à 10:09:48 darcaufeu a écrit :
si quelqu'un peut m'échanger un légendaire de pc 2000 mini alors je serai extrèmement heureux car j'habite a la campagne et personne ne joue au jeu j'ai en échange des proposition comme rhinastoc arcanin mentali ursaring tengalice shiny
J'ai du Kyurem et Zekrom à balles Kheyo file ton Code ami et on se fout minima 3 étoiles
Bonjour, je recherche un magicarpe et un mégnati, peut importe les IV, c'est pour finir mes études spéciales.
Le 09 juillet 2020 à 11:53:25 Rehabv1 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 10:09:48 darcaufeu a écrit :
si quelqu'un peut m'échanger un légendaire de pc 2000 mini alors je serai extrèmement heureux car j'habite a la campagne et personne ne joue au jeu j'ai en échange des proposition comme rhinastoc arcanin mentali ursaring tengalice shinyJ'ai du Kyurem et Zekrom à balles Kheyo file ton Code ami et on se fout minima 3 étoiles
Ca m’intéresse aussi ! Je t'envoies mon code ami en MP si t'es ok
Bonjour, si quelqu'un a des légendaires ou des bons pokemon dont il ne veut plus je suis preneur. Je joue avec ma copine la plupart du temps et habitant une petite ville, pour les raid on se retrouve qu'a deux tout le temps et c'est un peu frustrant de ne pouvoir faire que des raids 2etoiles (difficilement lol).
Merci d'avance
Bonjour, je cherche à faire un échange, peut importe les pokémon c'est pour valider mon étude spéciale...
Je peux éventuellement fly pour le faire, même si j'aime pas trop ça. Quitte a échanger, j'ai pas mal de doublons 3 étoiles donc on peut s'arranger, dites moi ceux que ça intéresse !!
Je suis intéressé , ajoute moi sur discord pour régler ça si ça te va ! lxni54 #5202
Bonjour à tous, je reprends le jeu après une longue absence. J'aimerais donc compléter les légendaires qu'il me manque (latias, mewtwo, regirock, regice, registeel, créhelf, créfollet, créfadet, dialga, palkia, heatran, regigigas, giratina, cresselia, cobaltium, terrakium, viridium, boréas, fulguris, reshiram, démétéros)
Je propose en échange les légendaires non cités précédemment ainsi que les shiny suivants : Minidraco, wattouat, malosse, lugia, nirondelle, goélise, wailmer, lugia, aspicot, mélo.
Je peux fly. Minimum ami 3 étoiles.
Le 19 juillet 2020 à 18:16:01 kuronekoFR a écrit :
Bonjour à tous, je reprends le jeu après une longue absence. J'aimerais donc compléter les légendaires qu'il me manque (latias, mewtwo, regirock, regice, registeel, créhelf, créfollet, créfadet, dialga, palkia, heatran, regigigas, giratina, cresselia, cobaltium, terrakium, viridium, boréas, fulguris, reshiram, démétéros)
Je propose en échange les légendaires non cités précédemment ainsi que les shiny suivants : Minidraco, wattouat, malosse, lugia, nirondelle, goélise, wailmer, lugia, aspicot, mélo.
Je peux fly. Minimum ami 3 étoiles.
Bonjour, je suis interesser par ton Lugia shiny et est quelques démétéros. Je t'ai mp
Salut je rêverais d'avoir Mewtwo j'ai pas grand choses à proposer j'ai juste un rhinastoc shiny je sais pas si ça vaut quelques choses..
Si quelqun à plusieurs Mewtwo et qui est d'humeur généreuse
Hello
Je recherche aussi échange je souhaite ronflex merci a vous
Yo je cherche des pikachu chapeaux shiny. J'ai pleins de shiny a l'échange
Le 22 juillet 2020 à 23:14:17 talien59 a écrit :
HelloJe recherche aussi échange je souhaite ronflex merci a vous
J'ai un Ronflex pour toi si tu veux
Le 13 juillet 2020 à 18:34:11 Remses a écrit :
Bonjour, si quelqu'un a des légendaires ou des bons pokemon dont il ne veut plus je suis preneur. Je joue avec ma copine la plupart du temps et habitant une petite ville, pour les raid on se retrouve qu'a deux tout le temps et c'est un peu frustrant de ne pouvoir faire que des raids 2etoiles (difficilement lol).Merci d'avance
Recherches tu toujours ?
Le 11 juillet 2020 à 07:02:16 [JV]Masato a écrit :
Salut, est-ce quelqu'un aurait un Absol dont il a pas besoin par hasard ?J'ai repris récemment le jeu parce que justement j'ai appris qu'ils avaient mit Absol, j'ai pas énorméments de pokémon intéressants, je sais pas un métalosse ou autre, j'en fais appel à votre coeur xD
Et aussi, comment faire pour faire des échanges sans être l'un à côté de l'autre ?
J'ai un Absol 3 étoiles pour toi si tu veux
Bonjour,
j'aimerai faire un échange, peut importe le poké, c'est pour valider une étude spéciale. Après si on peut s'arranger mutuellement c'est bien !
Un petit listing de ce que je peux trade (IV 80 mini) :
barpau
ferosinge 320
nosferapti 366
minidraco 412
chétiflor 441
grainipiot 530
carvanha 556
ténéfix 614
sabelette ALOLA 723
Kranidos 760
Krabby 868
Galekid 1000
Porygon 1091
Airmure 1179
Limonde 1207
Seleroc 1312
Mangriff 1352
Latias 1474
Absol 1494
Insécateur 1516
Noadkoko 1690
Arcanin 1686
Ceux qui sont intéressés, envoyez moi un mp + code amis et on s'organise !
Le 26 juillet 2020 à 16:35:59 Dr-Globule a écrit :
Bonjour,j'aimerai faire un échange, peut importe le poké, c'est pour valider une étude spéciale. Après si on peut s'arranger mutuellement c'est bien !
Un petit listing de ce que je peux trade (IV 80 mini) :
barpau
ferosinge 320
nosferapti 366
minidraco 412
chétiflor 441
grainipiot 530
carvanha 556
ténéfix 614
sabelette ALOLA 723
Kranidos 760
Krabby 868
Galekid 1000
Porygon 1091
Airmure 1179
Limonde 1207
Seleroc 1312
Mangriff 1352
Latias 1474
Absol 1494
Insécateur 1516
Noadkoko 1690
Arcanin 1686Ceux qui sont intéressés, envoyez moi un mp + code amis et on s'organise !
je t'ai mp
Bonjour,
J'échange mon Latias shiny contre un Fermite shiny ou un Zarby Z shiny. Je ne peux pas fly, pas spécialement de nécessité de monter les niveaux d'amitiés pour ma part.
Cordialement.
Je cherche un Aflamanoir Shiny sur Lyon... Dites moi ce que vous voulez j'ai pas mal de Shiny...
Bonjour,
Je recherche un togepi ou un togetic, après à voir ce que vous voulez en échange 😊
Merci