Le 22 novembre 2020 à 10:59:13 dastix91 a écrit :
Hé oui encore moi et mon discorde héhé!! Je le redis mais c'est gratuit comme application et très facile d'utilisation.vraiment la vie sur po-go est plus simple si vous êtes sur un discorde (de préférence le nôtre^^) pour les raids/cadeaux etc...https://discord.gg/RMcFrHTb
N'attendez plus Venez sur POKÉMON RAID GO !!!
A bientôt sur "PRG"🙂
Toujours avec ton lien expiré mdr
Salut, je suis à Sartrouville, je recherche les Pokémon régionaux de la 3e génération : Relicanth, Chartor, Tropius ; j’ai tout à échanger sur les 3 premières générations en théorie dont les régionaux et bcp d’autres sur les suivantes ; n’hésitez pas à me MP
Bonjour je cherche a faire évoluer mon Spectrum par échange et au passage remplir la mission d'effectuer 3 échanges.
Mp si dispo ^ ^
Le 23 novembre 2020 à 01:31:27 Electrode-101 a écrit :
Les fabuleux ne s’échangent pas VDD
sauf meltan et melmetal qui peuvent s'échanger.
Prendre le deuxième lien
Salut,
j'ai un ou deux crehelf a échanger si quelqu'un a au autre régional a proposer ?
Mp pour les propositions ( je suis en région parisienne )
Suite à la maj des nouvelles médailles j'ai besoin de :
- Artikodin
- Tauros
Contactez moi sur discord si vous avez un des deux poke pcq je viens ici une fois par an donc bon. Rays#4360
Je peux pas fly donc ça sert à rien si vous ne pouvez pas non plus. On discutera sur discord de ce que je peux vous offrir en échange.
Bonjour je recherche ho-oh, dialga, palkia, zekrom et reshiram j'ai kyurem, lugia et les 3 mousquetaires en échange. J'habite le Maine et Loire. Je ne fly pas.
Salut je cherche qulbutoke shiny avec chapeau de fête et ratatak shiny avec chapeau de fête. J'ai énormément de shiny a échanger, pleins de légendaires et tous les régionaux. Me mp.
J'ai tout les Kanto 151 - Johto 100 - Hoenn 126 - Sinnoh 89 - Unys 107 - Kalos 15 - Galar 3
j'ai pas mal de shiney que je veux bien échanger contre les pokemon qui me manque.
Code ami : 521353169202
snap : DJM34110 ( plus pratique pour savoir ce que vous avez a échanger )
Car il manque quand meme cette fonction dans le jeu ... bref
je compte sur vous
Yo je cherche un chuchmur ou un ramboum pour une quête j'ai tout c'est shiny
Si vous êtes sur Toulouse ou que vous flyer merci de me contacter gogo82#2529
Salut à tous,
Je recherche : Cadoizo, Ningale (3), Azurill, Korillon, Spiritomb, Goinfrex, Riolu, Babymanta, Mascaïman (3), Tutafeh (2), Hexagel, Tutafeh de Galar
Je propose : Elektek shiny, Magmar shiny (4), Magicarpe shiny (2), Grainipiot shiny (2)
MP si intéressé.
Bon jeu à tous
Bonjour, je suis a la recherche des pkemons suivants ;
Pichu, Mélo, Toutdoudou, togepi, élekid et magby.
Venez privé pour me proposer les pokemon en echange
Bonjour,
je recherche un grainipiot car il me manque une évolution pour la quéte du celebi sh.
Je n'ai pas grand chose à proposer, j'ai un pifeuil shiny et un abra shiny.
Me mp
Bonjour, si quelqu’un a un Furaiglon shiny je suis très intéressé, merci.
Bonjour,
Je ne cherche rien de particulier et je n'ai pas vraiment de pokemons intéressants mais j'aimerais juste faire la mission des 3 échanges donc n'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez échanger des pokemons nuls avec moi
Mon code ami : 3682 7015 3793
Je cherche riolu !! Dites moi votre position je me tp à vous
Code amis: 6155 8507 3645
Oups mon Discord:
Dzt_oyo#0309
Hello,
Je recherche un électhor si quelqu’un veut bien en échanger un 😊😁
Bonjour, je suis à la recheche de 11 pokemon de johto pour finir mon pokedex.
pichu, mélo, magby, togepi, foretress, cadoizo, hypocéan, queulorior, kapoera, débugant, leuphorie.
Venez mp pour propositions.