Bonjour, je cherche quelqu'un dans le 92 avec la version rouge pour les échanges
@Sorabimu, je suis dans le 93 avec la version rouge, on a 40 km en ce moment donc ça peut être jouable
mon code : 199235298221
Je cherche papilusion, dardargnan, roucoups, raflesia, triopikeur, arcanin
Je propose les exclusifs du tickets vert ou autre
Dans le 92
Bonjour, mon code ami pour ceux qui veulent :
2299 4616 3984
Bonjour, j'habite à Paris et j'aimerais trouver une personne capable de faire 3 échange avec moi. En récompense je pourrai offrir un abo shiny lors du troisième échange. Voci mon code ami: 6056 9976 9441.
Bonjour,
Je cherche à 40 km de Nantes quelqu'un qui a choisi la version rouge pour échanger avec les les pokemon exclusif de la versions verte mon CODE AMIS:0677 6538 9433
Disponible dans le 94 pour faire la quêtes des échanges
Bonjour j'échange tygnon shiny contre kicklee shiny s'il y a des intéressés me mp merci
Bonjour,
Recherche un scarabute pour finaliser la quête.
J habite à champigny 94500
Merci pour votre aide
Onemew, tu recherches quels pokemons ?
Bonjour je cherche quelqu'un qui vit autour de strasbourg et qui a un chebipan ou un crysacier a échanger
Bonsoir je cherche désespérément une ami belge avec la version verte qui pourrait m'échanger un chétiflor me manque que lui
Du coup ben jsuis d la version rouge et jsuis huy/liège
Je passerai rafraîchir de temps en temps le post pour voir vos réponses
Mon id c'est
3729 7444 8742
Fragmiddle
Bon jeu ;)
Salut a tous.
Je cherche juste et simplement un ferosinge, demandez moi ce que vous voudrez à la place en faisant une petite liste par MP des Pokémon que vous recherchez.
Je peux me déplacer dans toute la France
Bonjour,
C'est possible d'échanger des Shiny ou pas? J'ai trouvé 4 Miaouss chromatiques durant la journée d'hier et si possible j'aimerais bien en échanger 2 contre autre chose. J'ai aussi eu un Levenard shiny qui ne m'intéresse pas car j'en ai 5 déjà sur Let's Go
Le 21 février 2021 à 02:24:58 Lunekblaz69 a écrit :
Salut a tous.Je cherche juste et simplement un ferosinge, demandez moi ce que vous voudrez à la place en faisant une petite liste par MP des Pokémon que vous recherchez.
Je peux me déplacer dans toute la France
Je t'ai m.p
Bonjour à toutes/tous,
Je recherche juste un canarticho, peu importe son pc.
J'ai pris le ticket version rouge, donc possible d'échanger des pokemons exclus (plus de pokemon abo).
Ne pas hésiter à me mp.
Merci d'avance et bon jeu!
Code ami: 0225 83801080
Bonjour je recherche un osselait pour finir le circuit kanto évolution j’arrive pas à en trouver et trouver l’étude de terrain qui me le donne en récompense, si quelqu’un est de Lille ou max a 40 km qu’il se manifeste et je l’ajoute mon code est 8110 1383 3753
PS : assez urgent aidez moi svp
Le 1er et le 1000ème message
salut a tous je cherche ronflex shiny et piafabec shiny ! j'ai énormément de shiny a échanger