Le 04 octobre 2015 à 19:36:34 Armortelus a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 17:24:37 MaReDioa a écrit :
Pikachu irlah non enfermez moi ce truc, c'est en partie a cause de celui que t'appelle "Pikachu" que Pokémon est considéré par beaucoup comme un truc de gamin qui a perdu de son charme
je lui accorderai a nouveau de la confiance que si ce con se décide a évoluer en Raichu
Il y a eu un épisode à ce sujet dans la série, après la défaite du Pikachu de Sacha face à un Raichu. Mais il a renoncé à évoluer
Oui je m'en souviens.
L'animé pokemon
Le 04 octobre 2015 à 19:42:56 loto974 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 19:36:34 Armortelus a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 17:24:37 MaReDioa a écrit :
Pikachu irlah non enfermez moi ce truc, c'est en partie a cause de celui que t'appelle "Pikachu" que Pokémon est considéré par beaucoup comme un truc de gamin qui a perdu de son charme
je lui accorderai a nouveau de la confiance que si ce con se décide a évoluer en Raichu
Il y a eu un épisode à ce sujet dans la série, après la défaite du Pikachu de Sacha face à un Raichu. Mais il a renoncé à évoluer
t'en fais pas je connais très bien cet épisode , de plus quelques saisons plus tard, Pikachu a refusé d'évoluer une nouvelle fois en se faisant battre par un Raichu de nouveau...mais soyons honnète, il ne sera jamais aussi fort en restant un Pikachu
Le bracelet est trop ignoble pour que je l'achète.
Créer une application pour montre connectée serait déjà un plus.
Tu peux le porter en badge sinon
Ou le mettre dans une poche/sacoche
Je crois que je préfère l'avoir dans ma poche que dans faire un badge je sais pas pourquoi.
plus ça va plus je me dis que je me contenterai d'une notification smartphone pour me prèvenir si y a un pokémon au allant tour ou un dresseur fougueux prêt a croiser le fer (ou la balle)
Armortelus :
plus ça va plus je me dis que je me contenterai d'une notification smartphone pour me prèvenir si y a un pokémon au allant tour ou un dresseur fougueux prêt a croiser le fer (ou la balle)
J'avoue
Le 05 octobre 2015 à 14:27:50 Wooosh-Wooosh a écrit :
Armortelus :
J'avoue
Si ça continue jusqu'en cours ça risque d'être drôle
Je commence à m'impatienter, toujours aucune nouvelle.
T'as encore quelques mois à tenir
Le truc est censé vibrer (ou allumer une diode) quand un Pokémon est proche. Aucun intérêt de le mettre dans une poche ou un sac.
Pour le badge non merci
Je ne suis pas pressé perso
Cette nuit les Pikachu ont été contents vers chez moi (il y a eu un terrible orage )
Si la météo est prise en compte dans le jeu
Le 06 octobre 2015 à 18:01:49 Moyashi a écrit :
Si la météo est prise en compte dans le jeu
Bon je crois qu'on va se calmer les gens et qu'on va sagement attendre les informations sur PG parce qu'a se rythme certains vont finir par ouvrir leur frigo en disant "Bonjour Motisma"
Trop tard, je ne peux plus reculer
VITE REPONDRE