ma copine, TOUT mes potes visiblement (dont certains envisagent même de changer de forfait) et aussi ma mère et plein de connaissances de jeu
Ma cousine, mon petit frère et la quasi-totalité de mes potes.
Mais wtf
Comme quoi le jeu va sûrement avoir du succès
par contre en 3 semaines on en sait peu , faudrait qu'ils nous balancent quelques infos
On dirais qu'ils ont fait exprès pour nous faire saliver, ils nous donneront aucune info et le sortiront fin 2016, quand tout le monde aura oublié
Hex acte ment
Sinon qui joue à Saphir alpha/ rubis omega?
J'en suis au second badge.
Le 24 septembre 2015 à 18:48:09 Jean-Rire a écrit :
On dirais qu'ils ont fait exprès pour nous faire saliver, ils nous donneront aucune info et le sortiront fin 2016, quand tout le monde aura oublié
s'ils donnent l'info en 2015 avec deja 2 ans de travaille attends toi a avoir Pokemon Go debut 2016
Mecaking :
Le 24 septembre 2015 à 18:48:09 Jean-Rire a écrit :
On dirais qu'ils ont fait exprès pour nous faire saliver, ils nous donneront aucune info et le sortiront fin 2016, quand tout le monde aura oubliés'ils donnent l'info en 2015 avec deja 2 ans de travaille attends toi a avoir Pokemon Go debut 2016
J'espère vraiment que tu as raison
J'avais aussi pensé à la date d'anniversaire de pokemon, au mois de février
MaReDioHaine :
J'en suis au second badge.
Moi je viens de refaire une partie
Le 24 septembre 2015 à 20:47:41 Jean-Rire a écrit :
Sinon qui joue à Saphir alpha/ rubis omega?
Je joue à Rubis tout court
Qui a connu la légende comme quoi en appuyant sur B+ la touche bas en lançant la pokéball on avais plus de chances de capturer le pokemon?
J'ai gardé ce réflexe en plus
Le 24 septembre 2015 à 23:00:36 Jean-Rire a écrit :
Qui a connu la légende comme quoi en appuyant sur B+ la touche bas en lançant la pokéball on avais plus de chances de capturer le pokemon?
qu'est ce que je l'ai farmé cette technique sur Lugia sur Or/argent...
Le 24 septembre 2015 à 23:00:36 Jean-Rire a écrit :
Je répondrai par...
J'en ai entendu parler mais je ne l'appliquais pas, ça me semblait trop ridicule
+ 100 au passage
101
Je me demande aussi si on pourra rajouter des gens en amis et faire des combats à distance, un peu comme avec la 3ds et le code ami