Je up le blabla
Je l'avais oublié lui
C'est pas sérieux !!!!
Mister-Vegeta :
C'est pas sérieux !!!!
Si, et une bêta FERMEE va arriver au japon, donc on peut s'attendre à ce que la sortie officielle soit en fin 2016...
Je prendrerais mon mal en patience sinon il y a quelqu'un ici qui a vu la vidéo de l'ermite moderne sur pokemon go ?
vivement la sortie
Vous imaginez...
Vous venez de commencer votre parti sur pokemon GO, et la dans votre piscine... Un kyogre apparaît , ce serais trop beau...
... Mais impossible de le capturer à ce stade du jeu.
Mon portail le plus proche est a 1 km de chez moi... J'espère qu'il va y avoir beaucoup de pokemon dans mon village
Comment on connaît la position des portails ?
Wolf663 :
Mon portail le plus proche est a 1 km de chez moi... J'espère qu'il va y avoir beaucoup de pokemon dans mon village
T'inquiete y'aura des pokémons partout, les portails c'est les joueurs qui les créent je crois, c'est différent
Ah ok
Si tu veux savoir ou se trouve les portails, télécharge Ingress et lance le et tu verra les portails a proximiter
Parce que les portails Pokémon seront les mêmes ?
Nop les portails sur Ingress sont crée par les joueurs , ce ne seront pas les mêmes du coup
Il n'y aura pas de portails, ingress n'est pas pokemon
"Les joueurs pourront rejoindre une équipe de manière à participer à des combats d’Arène qui se dérouleront dans des lieux existants, comme pour les PokéStops. De fait qu’un seul Pokémon par joueur peut être assigné à une même Arène, ses co-équipiers devront synergiser pour construire une défense solide." : Iphonote.
Ça sent grandement les combats automatiques... ( voir un bête algorithme, total des types, des niveaux, des objets ( peut être ) = l'arène gagne ou perd )