Le 29 août 2016 à 18:53:54 Cul-Pet-Air a écrit :
McCourt n'investit pas comme mécène, mais attend simplement un retour sur investissement net et rapide sur les sommes injectées... peu importe la manière...Vous allez vite déchanter si il refait le coup des Dodgers.
Ne nous fais pas trop déchanter trop vite
Le 29 août 2016 à 19:17:52 _Leym a écrit :
Putain lopez voulait bien bielsa et il payait en une fois pas 10 fois...il vient de le dire sur rmc.
Elle nous a encore baisé la blonde je sens
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/lopez-notre-offre-tenait-la-route-148707
Oé enfin Lopez, hormis je ne sais quel forumeur sur ce topic qui nous avait balancé un portrait de l'innocent qu'à juste pas eu de chance dans la F1, tout ce que j'ai lu à droite à gauche n'était vraiment pas rassurant. Après il peut annoncé Bielsa autant qu'il veut, j'y crois pas, l'argentin nous aime mais de là à signer un contrat en 5 minutes top chrono ça ressemble pas au personnage, ça pu le mec qui s'est fait niquer niveau négociation et qui rage un max.
Bref je viens de lire la dernière page, wokay on s'est fait racheté par un gros naze
C'est parce que t'as pas vu le passé de notre americain
L'OM aurait pu partir avec un passionné de sport, européen, bankable, proche de Bielsa, associé à un ancien patron du Barça, avec un vrai projet sportif à long terme et la volonté de réformer le club de fond en comble. Et au lieu de ça tu te tapes un Trump du pauvre, qui va déléguer à des mafieux du coin la gestion du club en attendant une hypothétique inflation de la L1 pour encaisser la plus-value.
Marguarita vous met la quenelle du siècle là.
Ca donne l'impression que Lopez s'est fait piner par l'un de ses 22 collaborateurs sur le dossier un peu trop bavard et que les fuites dans la presse ont fait le décalage
De l'autre côté, le nom est pas sorti une seule fois, ça fait 15 fois plus pro
il RAGE le Lopez
Si cela avait été Lopez, certains auraient sortie son fiasco en F1 , il avait été recalé par Lens etc...
On ne connait pas ce gars, on ne sait pas ce qu il va investir MAIS SURTOUT on ne connait pas le futur entraineur et ou Directeur sportif
Or on le voit avec Paris , depuis le départ de Léonardo , le recrutement est bcp moins top au niveau qualité
Bref pas le choix , va falloir attendre qu au moins on est le Coach et le DS s il y en a un
Je suis tellement dégoûté pour Marcelo aussi
Le 29 août 2016 à 19:35:25 Didier_Rouston a écrit :
Le retour d'Anigo en DS à upper
Kikoolol t'es trop un marrant toi, et puis personne n'y avait pensé à ta super-vanne de pro du stand-up.
Le 29 août 2016 à 19:41:01 Zelmo a écrit :
Je suis tellement dégoûté pour Marcelo aussi
Rien ne prouve que c'était vrai
Franchement le portrait que je peux lire sur notre nouveau président est loin de me rassurer, mais de là à dire que j'aurais préféré untel à untel faut pas pousser non plus. Lopez me faisait penser à Kachkar, grande gueule, à balancer tout et n'importe quoi dans la presse pour nous faire rêver et au final que du vent pour venir sombrer dans la dech total quelques années après.
Dégoûté pour lopez ,j'en suis convaincu que la l1 et les Politiques ont poussé la candidature de franck mc-court du coup même si lopez ramener le meilleure projet du monde ,bin l'américain aurait quand même gagné car cela arrange beaucoup de gens qu'un américain investis
Bon du coup il ne se passera plus rien au niveau de ce mercato d'été. J'espère qu'on sera en première partie de tableau en janvier, qu'on puisse acrocher le podium si le yankee sort le chequier d'entrée.
Je rentre du taff et je vois que l'OM est vendu !
Au passage, Tapie aussi à mal fini avec l'OM, il n’empêche qu'on a l’étoile sur le maillot....notre seule fierté actuelle.
Ne vous fiez pas à la presse et aux rageux.
Sportivement son équipe des Dodgers était au top.
Il a dit ne notre club que c'était "un géant endormi" ... C'est exactement ce que je pense.
Il est déjà lucide! Une point positif comparé au propriétaire précédent.
Vivement des infos sur le projet j'espère qu'on aura ça vite
Le 29 août 2016 à 20:32:42 marc_repere a écrit :
Je rentre du taff et je vois que l'OM est vendu !
Au passage, Tapie aussi à mal fini avec l'OM, il n’empêche qu'on a l’étoile sur le maillot....notre seule fierté actuelle.
Ne vous fiez pas à la presse et aux rageux.
Sportivement son équipe des Dodgers était au top.
Faudrait savoir, plusieurs viennent de dire que les Dodgers avec lui c'était de la merde sur ce topic
Si c'est un projet à la Colony Capital...courage à vous