CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 10881089109010911092109310941095109610971098  ... 1411»
Page suivanteFin
Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:41:48

Oui enfin s'il a échoué c'est qu'il a fait n'importe quoi aussi, faut voir les articles balancés sur lui depuis tout à l'heure c'est effrayant de voir que ce mec va gérer notre club, la vente je la vois d'un bon oeil, mais le personnage est pas rassurant du tout, après il a aussi pas mal de réussite, mais disons qu'on part vraiment dans l'inconnu, on a un peu l'impression que ça va être tout ou rien.
Moi j'ai surtout peur qu'il soit pas là bien longtemps et que son objectif soit de maximiser un investissement minimum pour se faire un max de blé sans vraiment se soucier du long terme.
Que les RLD garde un pourcentage au club me rassure pas du tout non plus, on dirait une sorte de garantie, ça sent le retour en fanfare dans quelques années, et même si KLD est un vrai fana de l'OM ça en fait pas un bon gestionnaire pour autant il y a qu'à voir son père.

Message édité le 29 août 2016 à 18:43:27 par Diabadieu
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 18:44:05

Mais arrêtez deux secondes de vous faire un avis en 10 minutes grâce à trois articles, c'est affligeant :rire:

On verra bien ce qu'il donne, tu te feras un avis toi même dans les prochains mois

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 25
29 août 2016 à 18:44:47

C'est serieux le Vel ? Si c'est le cas ca veut quand meme dire qu'il est pété de thune.

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
29 août 2016 à 18:45:33

Ya pas moyen de voir un peu ce qu'il a investi aux Dodgers ?

Mr_Poutine Mr_Poutine
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 18:45:59

Mais il est pété de thune via sa boîte.

MP
Niveau 25
29 août 2016 à 18:48:34

Faut se dire qu'il a acheté les Dodgers 450 M et qu'il payait des salaire annuel entre 5 et 20 millions pour les joueurs.

Franchement ca va pour son pognon.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 août 2016 à 18:49:28

Le 29 août 2016 à 18:41:48 Diabadieu a écrit :
Oui enfin s'il a échoué c'est qu'il a fait n'importe quoi aussi, faut voir les articles balancés sur lui depuis tout à l'heure c'est effrayant de voir que ce mec va gérer notre club, la vente je la vois d'un bon oeil, mais le personnage est pas rassurant du tout, après il a aussi pas mal de réussite, mais disons qu'on part vraiment dans l'inconnu, on a un peu l'impression que ça va être tout ou rien.
Moi j'ai surtout peur qu'il soit pas là bien longtemps et que son objectif soit de maximiser un investissement minimum pour se faire un max de blé sans vraiment se soucier du long terme.
Que les RLD garde un pourcentage au club me rassure pas du tout non plus, on dirait une sorte de garantie, ça sent le retour en fanfare dans quelques années, et même si KLD est un vrai fana de l'OM ça en fait pas un bon gestionnaire pour autant il y a qu'à voir son père.

Chaud d'être aussi pessimiste :ouch:
Et, pour une fois que BFM ne nous manipule pas :hap:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 août 2016 à 18:51:29

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/770302067156082688

Gégé Lopez écarté parce qu'il a voulu mettre fin aux emplois fictifs des copains de Margarita :ok:

Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:51:30

Le 29 août 2016 à 18:41:48 Diabadieu a écrit :

Là où je pense pas qu'il vienne uniquement pour l'argent, c'est que comparé aux sommes du baseball US le foot européen est vraiment dérisoire, il a acheté les Dodgers 400M pour les revendre 2Mds, il va pas chercher à acheter l'OM 40M pour le revendre 100M dans 2 ans.
Par contre on risque d'avoir des partenariats et compagnie, c'est un business man.

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:53:54

McCourt n'investit pas comme mécène, mais attend simplement un retour sur investissement net et rapide sur les sommes injectées... peu importe la manière...

Vous allez vite déchanter si il refait le coup des Dodgers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 18:54:10

Fish, ne regarde pas les tweets du compte qu'à poste Drogba :peur:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:55:57

C'est de la merde quoi.

Jvous jure donner moi 500m à jeter dans l'oM et j'en fait un des top 5 européen c'est pas possible de voir autant de profiteur qui tue le club :snif:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 août 2016 à 18:56:11

Le 29 août 2016 à 18:54:10 Zelmo a écrit :
Fish, ne regarde pas les tweets du compte qu'à poste Drogba :peur:

Ceux qui disent que la seule vérité était sur les contacts Lopez/Bielsa ? :hap:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
29 août 2016 à 18:58:17

Le 29 août 2016 à 18:39:58 RogerSterling a écrit :
Je rejoins la pensée du Rennais je pense pas qu'il soit venu (seul ou non) jouer les émirat comme à city

Il est la pour dire j'ai un club et attendez vous a voir poindre les partenariats avec des marques Us rapidement

C'est un peu ça.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/om-pourquoi-les-americains-misent-tant-d-argent-sur-le-foot-europeen-1031090.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1472489106#xtor=CS2-30
Frank McCourt ne vient donc certainement pas à Marseille pour fortune. "C'est un investissement surtout pour l'image, reconnait Bastien Drut. Ca paraît très difficile de transformer l'OM en cash machine car les abonnements sont gérés par les groupes de supporteurs et en plus la mairie est partie-prenante en tant que propriétaire du stade Vélodrome."

Finalement si ces Américains fortunés et passionnés de sport misent sur le football européen c'est avant tout pour diversifier leurs investissements en pariant sur le sport global. "Le football devient le sport le plus exposé à l'international, on le voit à travers la Coupe du monde, la Premier League, qui a créé un business model fantastique, explique Frank McCourt. Je pense que le futur du football français peut être aussi brillant, je suis très optimiste sur ce point." L'homme qui cherchait à investir dans le foot depuis 2014 a saisi l'opportunité de l'OM. "Il ne reste plus grand chose en Europe, les gros clubs ont déjà été rachetés, explique Bastien Drut. Il ne reste un peu que des miettes." A Marseille, on ne se contentera certainement pas longtemps d'être encore une miette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 19:00:37

Il arrive avec Drogba et Bielsa :bave:

EDIT: et Gerets en adjoint :bave:

Message édité le 29 août 2016 à 19:00:53 par
MP
Niveau 25
29 août 2016 à 19:02:05

Faut voir ce que ca peut donner. Ca ne peut que etre mieux que maintenant.

Après il peut très bien cartonner. Il a le pognon, faut juste bien l'utiliser.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 19:06:39

Mais que se passe-t-il?... Je reviens de la plage et que vois-je??? L'OM racheté!!!! :ouch:

Décidément ils avaient raison à France Football (même sur la conférence de presse), ils se sont juste trompés de propriétaire! :rire:

bridouuu bridouuu
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 19:17:42

J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur wikipedia pour voir ce club de baseball et......

Bud Selig annonce le 20 avril 2011 la mise sous tutelle financière des Dodgers. Depuis son rachat par Frank McCourt en 2004, la franchise affiche 459 millions de dollars de déficits cumulés en cinq saisons.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
29 août 2016 à 19:17:52

Putain lopez voulait bien bielsa et il payait en une fois pas 10 fois...il vient de le dire sur rmc.
Elle nous a encore baisé la blonde je sens

Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 19:20:44

Danseuses Pompom girls, bière, hot dog , mascotte au vélodrome [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment