Ok moi sur mon compte un x10 30 minable ca m a suffit.
Ben laches pas tu as large le temps j espère tu seras pas déçus moi le kata m emballe pas..
Effectivement je l'ai Oven
Du coup j'enléve Sandersonia
Merci à toi Shin
Le 28 septembre 2018 à 15:38:19 Shin13008 a écrit :
Ok moi sur mon compte un x10 30 minable ca m a suffit.
Ben laches pas tu as large le temps j espère tu seras pas déçus moi le kata m emballe pas..
Je persévère sinon je reprendrais mon compte
C'est juste que ça m'a soulé de claquer 360 gemmes dans le vent.
Le 28 septembre 2018 à 15:34:45 OnePatateMan a écrit :
Les deux mais sur mon compte ça c'est pas bien passé (résultats au-dessus) et là ça fait 3h que je reroll manuellement
Ok courage alors tu à larges le temps perso sur mon compte un mauvais x10 à 30 m a calme net !
J ai reroll j l ai poster plus haut si tu veux voir mais bon...
Je te comprends j avoue c'est beaucoup vu le jeu j aurai eu la même réaction
Surtout qu'il y en a qui l'ont choppé en un multi, même si je suis content pour eux hehe, mais c'est fou que sur un nombre astronomique de tirage ça ne soit pas encore tombé.
Désolé les double post j essaie d effacer ca
De rien Chris
OnePatate : J'ai vu ton resultât et je suis desolé pour toi ça doit faire mal
Je sais pas si ton compte était bon ou pas mais si c'est pas le cas alors je te conseille de le lâcher pour recommencer sur un nouveau compte frais
C'est ce que j'ai fais et j'admets avoir été très chanceux
Sur le compte j'ai 5 top tiers :
Katakuri
Shanks V2
LuffyAce
Aokiji V2
Robin V2
C'est pas pour me vanter que je dis ça mais tout peut arriver
J'avais une malchance qui durait depuis 7 mois
Essaie de commencer avec au moins 2 top tiers , ton autre compte je l'aurai supprimé a ta place pour ne pas fuir la réalité et te faire de faux espoirs
Le 28 septembre 2018 à 16:09:48 NatsuZone a écrit :
OnePatate : J'ai vu ton resultât et je suis desolé pour toi ça doit faire malJe sais pas si ton compte était bon ou pas mais si c'est pas le cas alors je te conseille de le lâcher pour recommencer sur un nouveau compte frais
C'est ce que j'ai fais et j'admets avoir été très chanceux
Sur le compte j'ai 5 top tiers :
Katakuri
Shanks V2
LuffyAce
Aokiji V2
Robin V2
C'est pas pour me vanter que je dis ça mais tout peut arriver
J'avais une malchance qui durait depuis 7 mois
Essaie de commencer avec au moins 2 top tiers , ton autre compte je l'aurai supprimé a ta place pour ne pas fuir la réalité et te faire de faux espoirs
Merci ça fait plaisir un peu de réconfort, mais sinon mon autre compte est pas moche c'est juste que je joue au grès de mes envies, en gros j'ai :
-Shanks V2
-Issho V2
-Judge
-Sabo V2
-Lucci V2
-Law V2 6+
-Hancock V2
-Nekomamushi/Inuarashi
-Shiraoshi (TOUS LB MAX jusqu'a ce niveau là avec +200)
-Zoro 6+ / BB / Ace 6+ / Marco / WB 6+ / Mihawk 6+
Mais c'est plus un caprice ce que je suis en train de faire, car j'aime bien jouer avec les persos qui me hype donc Doffy V2 et Katakuri mais sinon je repasserai dessus en temps voulu
Mais maintenant t'as l'air d'avoir un super compte
Un multi discount, un seul new et c'est katakuri... J'ai une de ces chances sur les multi à 30 gemmes c'est fou !
Le 28 septembre 2018 à 16:27:23 Steff-optc a écrit :
Un multi discount, un seul new et c'est katakuri... J'ai une de ces chances sur les multi à 30 gemmes c'est fou !
GG !
Je prends ça comme des petits tacles pendant mes rerolls
c'était pas un tacle du tout ;)
Je lis pas mal les avis des gens sur leur tirages, quand je vois ce que j'ai pu avoir sur les multi à 30 depuis que c'est lancé niveau légende je sais que j'ai beaucoup de chance....
luffy/ace, aokiji v2 à l'avant dernier sugo et katakuri à l'instant c'est fou...
le pire ça avais été 3 légendes d'un coup fuji v2, borsalino et inuarashi en un multi !
Et je vois pas mal de gens qui galèrent, je suis sur que votre chance arrivera comme ça a pu être mon cas ;)
Le 28 septembre 2018 à 16:46:38 Steff-optc a écrit :
c'était pas un tacle du tout ;)Je lis pas mal les avis des gens sur leur tirages, quand je vois ce que j'ai pu avoir sur les multi à 30 depuis que c'est lancé niveau légende je sais que j'ai beaucoup de chance....
luffy/ace, aokiji v2 à l'avant dernier sugo et katakuri à l'instant c'est fou...
le pire ça avais été 3 légendes d'un coup fuji v2, borsalino et inuarashi en un multi !Et je vois pas mal de gens qui galèrent, je suis sur que votre chance arrivera comme ça a pu être mon cas ;)
Non je rigolais c'est juste que je suis en train de try hard pour le chopper ahah ;)
Hi
Un multi 30 gemmes
Des doublons mais
1 brûlée new
1 lucy légende new
Donc 1 tirage correcte
Good game
Petit tirage sans conviction, je me dis "au moins y aura des nouveaux subs", j'ai eu 9 doublons, pas de légende et Sengoku QCK, j'avoue que j'étais pas prêt
J'espère que vous avez eu ce que vous vouliez
Ca fait maintenant 6 rerolls que je n'ai pas eu une seul leg sur le multi
Aller je te fais Qql reroll genre 1hr
(Complètement H.S mais j ai chopper un franky shogun sur un des reroll c'est des barres quand même et ca fait un bon p'tit burst.)
Le 28 septembre 2018 à 17:16:27 Shin13008 a écrit :
Aller je te fais Qql reroll genre 1hr
Oh merci khey
(Franky shogun c'est possible ça ?)
Le 28 septembre 2018 à 17:17:56 OnePatateMan a écrit :
Aller je te fais Qql reroll genre 1hrOh merci khey
C est un aptitude capitaine y a que ce franky et un sanji qui ont ca sanji c'est sky walk
Appuis sur start en combat / aptitude ctp / franky tu peux le faire d entrée de combat ! et juste 5 tours de recov !
C'est stylé
Le 28 septembre 2018 à 17:23:43 Shin13008 a écrit :
(Franky shogun c'est possible ça ?)Le 28 septembre 2018 à 17:17:56 OnePatateMan a écrit :
(Franky shogun c'est possible ça ?)C est un aptitude capitaine y a que ce franky et un sanji qui ont ca sanji c'est sky walk
Appuis sur start en combat / aptitude ctp / franky
C'est stylé
Ahhh tu parles de Leg Franky, ah oui l'animation est grave stylée