Une multi pour voir ce que ça donne Aokiji v2 qui tombe je suis aux anges
2 multis:
Caborage 6* NEW
Lucy 6* NEW
Sengoku QCK (x3) NEW
Shira valentine (x2) NEW
Burgess x3 Quadruplon
Brulée NEW
Oven NEW
La fille de bigmom INT NEW (j'ai plus son nom)
Plutôt satisfait même si j'aurais voulu Katakuri ...
Deux multi, résultat mitigé :
Beaucoup de doublon mais 1 nouvelle légende Kizaru, Bobbin et Oven, le Kyros str et carrot str aussi. Pas trop déçu mais pas fou non plus
1 single : Oven. Je m’arrête là.
deux multis pour tester ma chance... Doffy V2 qui tombe (OMG) et pas mal de RR nouveau dont : Luffy 20Y, Fukosaki, Bobin, Oven, Amande. Donc pour 80 gemmes, pluôt satisfait pour une fois... Good luck !!!
8 multi :
Zoro leg
BB leg
Mihawk leg doublon
Luffy Ts leg doublon
Brûlée et Oven
Pire tirage EUW, j’ai même pas eu le batch entier ...
3 multis :
Bobbin, Oven, Brulee et Amande et la Leg garantie : Garp
Assez satisfait, tout le nouveau batch avec une nouvelle légende (bien qu'une seule sur 3 multi ) et beaucoup de pts rayleigh.
Il me reste 30 gemmes, j'hésite à tirer demain (un peu deg de pas avoir eu Katakuri ) ou à commencer à économiser pour noël...
Oh j'avais pas vu le tirage du VDD... je m'en sort plutôt bien au final, force à toi, puisse les dieux du rng te soutenir la prochaine fois
Oue je suis dépité
Une multi : que des doublons, toujours le même schéma depuis un an 🙃
J'ai finalement craqué comme d'habitude.... 3 multis, 5 légendes.
Luffy TS doublon, Sanji doublon, Boa v1 doublon, Inuarashi Doublon, et ENFIN!! dernière affiche RayV2 new!!! Je le voulais limite plus que Kakaturi.
Sinon j'ai eu full batch sauf Bobbin.
Du coup j'ai les deux légendes qui multiplient le combo par 3 , Garp et RayV2, je suis refait.
Hello à tous !
C'est le moment de reroll à fond parce qu'on profite encore de la bataille aokiji /Akainu et de son tirage d'une légende etc !!!
Le 28 septembre 2018 à 14:22:07 bapt_bapt a écrit :
Hello à tous !C'est le moment de reroll à fond parce qu'on profite encore de la bataille aokiji /Akainu et de son tirage d'une légende etc !!!
Exactement c'est ce que je suis en train de test mais sur plus de 20 reroll j'ai pas choppé un seul katakuri où de légendes Top tiers ...
En gros niveau stats :
-3 Sanji
-1 Garp
-1 Kuzan V1
-1 Lucci V2
-1 Hody Jones
-1 Inuarashi
-1 Baggy
EDIT
-1 Luffy TS
-1 Shiraoshi
-1 BB
-1 Cavendish
Moi j'ai eu beaucoup de doublon mais j'ai eu deux nouvelles Légendes ( Sengoku et Neko ) ainsi que Katakuri
Il me manque simplement Charlotte INT pour avoir son full batch
En attendant je vais le jouer en Katakuri X2/ Sandersonia/Neptune colisée/Leo RR/Ichiji
Bapt c'est ce que j ai fais ce matin mais franchement pour le moment j garde mon autre compte je sais pas c'est perso me hype pas trop..
Luffy tag team > Katapouri ^^
Le pire c'est que j'essaie de chopper Doffy V2 ou Katakuri mais aucun des deux en sortent
En reroll ou sur ton comptes d essayé d avoir ca ?
Les deux mais sur mon compte ça c'est pas bien passé (résultats au-dessus) et là ça fait 3h que je reroll manuellement
@Chris si t as Oven il est très bien pour une team kata les 2 sont bien complémentaire je trouve.