Pour la version 6+ de BM, le guide reste actif, cette évolution étant juste une amélioration en tout points du personnage .
j'aimerais bien avoir une explication de pourquoi big mom est considéré comme si forte, son spécial a l'air un peu bof, elle doit avoir un peu de mal contre les boss qck int psy son batch et pas non plus incroyable bref je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, des légendes comme gear 4 lucy ou shanks v2 ont des special beaucoup plus utiles qu'elle et une capitaine ability plus constante.
Elle est complètement craquée
Je monte à + d'1M d'attaque avec la grosse mémère !
Son spé fait très mal, son boost d'attaque sur l'équipe après avoir mangé un Semla est très fort. Sa CA est excellente. Comment ne pas en être fan
Complètement d'accord, j'ai pu la tester un peu aujourd’hui après l'avoir eu ce matin, les dégâts sont assez impressionnants et j'aime beaucoup sa "mécanique"
Je la joue avec sa pour le moment après j 'ai pas trop chercher à l optimiser
Lucy un Boost à tous le monde pendant 2 tour
Marco orbe x 1.5 + soin
Doffy il met des OS Avec son spé
Brook Réduction de Dégâts + Orbe bénéfique + cut Hp ou il le tue et un petit soin il et bien pratique
Le 26 février 2019 à 18:17:26 --dridri-- a écrit :
Je la joue avec sa pour le moment après j 'ai pas trop chercher à l optimiser
Lucy un Boost à tous le monde pendant 2 tour
Marco orbe x 1.5 + soin
Doffy il met des OS Avec son spé
Brook Réduction de Dégâts + Orbe bénéfique + cut Hp ou il le tue et un petit soin il et bien pratique
Ta team est super naz.
Met tous les enfants de son batch.
marco te sert à rien, Doffy non plus.
Ta 0 défense (anti bind/despair etc...).
Perso ma team :
BM bm
Pudding qck lucy leg
Lucy colo Tesoro
comme je les dit j'ai pas optimiser j'ai mi sa pour le fun je regarderai quoi mettre quand je ferai un raid ou autre et j'ai qu'un enfant sur les 4 donc mettre tous le batch je peux oublier à moins que demain si j invoque pour vivi je choppe les 3 qui manque
Cette team peut vraiment faire mal du moins sur le papier : http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D2500:99:215:206:30,2500:99:215:206:30,2354:99:140:128:120,2517:99:210:180:100,2076:99:198:193:0,2099:99:200:200:100C42,10B0D0E1365Q0L0G0R15S100H
pour moi le gros plus de big mom c'est l'effet rampage anti barrière sa c'est cool mais sinon appart sa cap je trouve son utilité dans la team un peu bof pour une 6 + aussi recente
comme le montre la team de aqualuffy pour aller chercher des gros boss plus int ou qck va falloir mettre le packet niveau sub et c'est dans ce contexte que je trouve son spe un peu moyen par rapport a un shanks v2 ou sabo v2 v3 qui donne quand meme beaucoup de dega a la team
apres c'est sur que contre dex ou dans les forets elle va etre lourde c'est le cas de le dire
Euh 17m de dégâts sur des boss INT et PSY ça suffit amplement actuellement... Pas besoin de plus dans la méta actuelle !
J'ai fait la même team avec le Hollandais volant et Boa Marigold et tu montes à 19m... Après ça reste de la théorie, dans les faits on n'a jamais que des burst dans une team on a besoin souvent de def + débuff mais ça tient quand même bien la route tout comme Lucy avant elle.
ouai mais jamais tu joues avec 6 booster mdr ta besoin d'utilitaire etc et puis parfois ta plusieur stage bref; tu peux tapper les 17 milions de dega int et psy avec une grosse partie des leg donc je sais pas si c'est un bon exemple
J'ai fait une vidéo sur Big Mom (6*) il y a quelques temps, comme pour Aqualuffy, il n'y a que du burst et dans les faits il faudra toujours mettre des subs pratiques, mais ça donne une petite idée. ^^
https://youtu.be/9TGy3c7Yn7c
Ta video est cool mais y a quelque incoherence mdr c'est bizzare de mettre snake man ou gear four ou meme whitebeard en sub pck suffit de remplacer big mom par ces leg et tu te retrouves avec deux fois plus de dega ^^
Le 26 février 2019 à 19:40:29 dpress a écrit :
Ta video est cool mais y a quelque incoherence mdr c'est bizzare de mettre snake man ou gear four ou meme whitebeard en sub pck suffit de remplacer big mom par ces leg et tu te retrouves avec deux fois plus de dega ^^
Oui je sais, ça paraît un peu surprenant parfois ! xD Ça permet tout de même de voir ce que la légende a dans le ventre, donc j'essaye de limiter dans les team simples, mais je mets vraiment le maximum possible sur la Dream Team. ^^
Le 26 février 2019 à 19:40:29 dpress a écrit :
Tu parles de Big mom TM? Ou tu t'es trompés de jeu?
Bonsoir, parmis la merde que j’ai pull, j’ai pu avoir Big Mom du coup je réfléchi un peu à la team que je peux mettre en place: (le point d’interrogation est la 6+)
Pour l’instant j’ai trouvé ça c’est comment par rapport à tous les perso que je possède ?
Merci d’avance
Legit prend la team de aqua luffy remplace big mom par whitebeard et regarde; enfait je trouve que la leg est tres bonne dans sa realisation elle colle bien au caractere du personnage elle a un gameplay innovant etc mais je pense que ducoup elle en devient un peu surcote par rapport au classic leg