Le 26 février 2019 à 20:44:46 dpress a écrit :
Legit prend la team de aqua luffy remplace big mom par whitebeard et regarde; enfait je trouve que la leg est tres bonne dans sa realisation elle colle bien au caractere du personnage elle a un gameplay innovant etc mais je pense que ducoup elle en devient un peu surcote par rapport au classic leg
Whitebeard tu dois jouer en HP faible, et c'est que striker/powerhouse qui sont pas du tout top tier par rapport à free spirit/cerebral (shooter sur la jap).
Big mom c'est dmg *4, hp *1.3 et reduction dmg de 15%. Tu peux jouer 3 couleurs sur 5.
Bref, Big mom/warco/G4 c'est le trio gagnant. Tu peux ajouter katakuri V2/ Lufface etc...
Shanks est loin derrière. Bref...
Bonsoir, ayant eu la chance de la drop elle et son batch... ça vaut le coût de prendre le crâne en rouge en promo ? Sa 6+ est-elle vraiment une grosse amélioration ? Niveau bateau j'ai juste acheté le Hollandais Volant, il me reste 8000 points.
mdr gear 4 est juste meilleur que big mom sur absolument tout les plans genre ta zero monde dans lequel tu jous big mom over gear 4
J'ai utiliser Big Mom 6+ aujourd'hui pour la première fois pour faire le 50 sta de Daifuku, et je me suis rendu compte que en fait elle est vraiment ouf, tu passe à travers tellement de trucs avec son mode berzerk, en plus elle à un captain abilitie énorme, et j'ai pensais quelle pourrait bien se marrier avec ma team Lucy (Les CC que j'ai mis sont,: les CC, le limit break et les sailors des Lucy, Barto et Cavendish) :
Vous pensez que cette team est cohérente ?
merci pour ce guide.
Bonjour,
J'ai réussi à avoir BM lors du Sugo Anniversaire et voici la team que j'ai faite
Je dois encore faire les sockets mais elle m'a l'air pas mal
Si vous avez des suggestions cela m'aiderait
Merci à vous
Bonne Team pour faire du dégâts pur mais pas sur que sa passe tous le contenu vu que certain boss mette des buff et debuff et que la plus part du temps faudra un perso pour contrer ce buff ou debuff mais pour faire du contenu tranquille ou pour varier les team elle et bien
Chris
L'avantage de big mom par rapport a d'autre legende c'est qu'en gros tu peux la jouer toute seul ta pas besoin d'autre booster comme lucy c'est double ce que tu dois faire c'est laisser les big moms berserk tape avec leurs propres special et foutre des personnages utilitaire ou des boosters secondaire comme perospero ou des doubles booster comme cracker
Ok merci a vous
Du coup j'ai eu tout son batch donc je vais remplacer Lucy par Cracker et je vais essayer de trouver d'autres perso pour les Buff et Debuff
Je vous demanderai votre avis si vous etes d'accord bien sur
Il est conseillé de la passer 6+ dès que possible où il faut la garder 6 tout court pour l’instant ?
Passe la tout de suite
Petite question : est ce que en Fringale, Big Mom passe à travers la résistance à 1 HP ?
Le 12 mars 2019 à 21:00:47 Alanquatreb0256 a écrit :
Petite question : est ce que en Fringale, Big Mom passe à travers la résistance à 1 HP ?
oui oui
Le 12 mars 2019 à 21:36:15 Grande-nino a écrit :
Le 12 mars 2019 à 21:00:47 Alanquatreb0256 a écrit :
Petite question : est ce que en Fringale, Big Mom passe à travers la résistance à 1 HP ?oui oui
Merci ! Elle est vraiment incroyable 😂
Contre Shanks TM elle est redoutable !!
Jusque là je m'étais pas interessé au perso (vu l'oseftier dans le manga) mais je dois avouer que son système est bien pensé/fait. (ils auraient dût rajouter un effet de Capitaine "Si l'ennemi est un bateau, rallonge l'instance de 20 tours" )
Blague à part, plus forte que G4 ou non on s'en branle, elle a un système a elle (+ un anti-barrière surtout) qui lui permet de passer plus facilement/rapidement a des endroits et inversement
Au final 1 mois apres ca sortie elle etait déja morte plus personne la joue et elle est bien moins forte que Whitebeard qck enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^
je sais pas pourquoi ton le monde c'est emballé comme ca juste parce qu'elle pouvait clean le colo fait pour elle mais après ca rien dutout
Le 02 juin 2019 à 23:42:14 Pridethesun a écrit :
Au final 1 mois apres ca sortie elle etait déja morte plus personne la joue et elle est bien moins forte que Whitebeard qck enfin bref beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^
C'est ma team 1,pour le coup elle est loin d'être morte.
Je l'utilise très très souvent, faut adapter l'équipe autour c'est tout.
Je l'utilise aussi très souvent en complément de warco elle me sauve de mauvaises situations en général