CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bazar de Rayleigh !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BOUGDETERR BOUGDETERR
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:50:04

Bienvenu dans le topic du Bazar de Rayleigh !

Comment accéder au bazar ?

Onglet équipe :d) en bas à droite :d) Bazar

Qu'est ce que le bazar ?

C'est un lieu qui sert à échanger des points d'entraînement contre des différents objets !
Pour obtenir des points d'entraînement, il suffit d'échanger des personnages obtenus au sugo fest qu'on ne souhaite pas utiliser.
En échange on peut avoir divers personnages exclusifs au bazar et des objets très utiles (barbe à papa, tortues princesses etc..)

Voici le premier personnage proposé

:d) http://optc-db.github.io/characters/#/view/1179
Jusqu'au 30/04 !

Donc vaut il le coup ? [[sticker:p/1jnh]]
Qui va le prendre ? :hap:
Et combien avez vous de points d'entrainement ? Pour ma part j'ai réussi à en obtenir 17.300 mais j'ai encore rien acheté avec.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:59:11

Bof , trop cher pour ce qu'il fait je préfère garder pour les bateau et le crane de WB 6+.
25k environ.

Message édité le 07 mars 2017 à 12:01:15 par scorpion8136
FlashMyQuinn FlashMyQuinn
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 12:00:22

Vaut il le coup ? Pour la collection de la box , je pense que oui sinon je vois pas tellement son utilité mis à part qu'il a de bonnes stats ( sans compter la rcv ) , le prendre ? Non car je pense que nous sommes beaucoup à attendre le rocketman ( 53XX PE )

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:01:37

J'hésite a vendre mes 3chopper que j'ai eu au dernier sugo plutôt que de les feed a la version évoluée(j'ai eu le dernier chopper en 4 exemplaires xD)

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:03:05

Donc vaut il le coup ?
Non, certes il a de bonne stats mais il est beaucoup trop chère. Il y a beaucoup mieux à faire avec les points et mettre 10 000 dans un personnage largement remplaçable c'est un peu inutile.

Qui va le prendre ?
Les gens fan du personnage ou alors ceux qui ont rien compris :rire2:

Pour ma part j'ai 22 550 Points, je garde 7500 pour le RocketMan et le reste je vais l'utiliser pour des CC ATK je vais mettre sur Sabo + celle que j'ai je devrais arriver rapidement à 100.

Même si on peut gagner des CC, dans le RayShop c'est une valeur sûre, si vous achetez vous êtes sûre que c'est rentabilisé pas comme les Books Universel ect.... ou cela vous coûte un bras et au final vous êtes même pas sûre du résultat.

Message édité le 07 mars 2017 à 12:07:41 par Enudi
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 60
07 mars 2017 à 12:03:56

Vend les parce que si t'as Rob Lucci ce chopper est un peu useless.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 60
07 mars 2017 à 12:05:08

Le Rocket il est utile quasiment que pour ceux qui ont Lucci Legends non ?
Parce que va faire une grosse team tenace sans lui...

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:05:40

je n'ai pas rob lucci justement et j'avais déjà vu ce commentaire quelque part et c'est pour ça que j'ai douté...
mais très honnêtement je pense ne jamais l'utiliser ce chopper....

je pense les vendre :oui:

[Kor]Malzahar [Kor]Malzahar
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:42:01

Le rocketman permet de faire une team zombie avec Brook QCK du FN il me semble, du moins c'est ce que je vois dans les vidéos de Zeenigami, il fait souvent les colo avec cette team :(

Fumbidix Fumbidix
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 12:49:45

Le 07 mars 2017 à 11:59:11 scorpion8136 a écrit :
Bof , trop cher pour ce qu'il fait je préfère garder pour les bateau et le crane de WB 6+.
25k environ.

On peut avoir le crane de Wb seulement au Rayshop ?

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:52:29

Non tu pourras l'avoir avec l'invasion de BB a la fin des raid aussi

Phnx13 Phnx13
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 13:08:07

Je dois avoir dans les 20K, je me suis pris les 5 books universels pour spé max Kizaru directement et il me reste encore 2 légendes en doublon en attendant leur 6+ (au cas où) :ange:
Pour ce qui est du personnage, c'est non, trop cher ! Je conserve le tout pour le rocket + books universels que je réserverai aux raids invasions/éventuelles légendes que j'obtiendrai dans le futur :hap:

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:17:46

Le 07 mars 2017 à 12:49:45 Fumbidix a écrit :

Le 07 mars 2017 à 11:59:11 scorpion8136 a écrit :
25k environ.

On peut avoir le crane de Wb seulement au Rayshop ?

Non tu peux l'avoir dans les Raid/Colisée cachés de WB et Shanks mais comme je n'aurais sans doute pas le niveaux pour les faire , je le prendrais au Ray Shop.
Les stages cachés sont rares et en plus aucun continue possible il me semble.

Message édité le 07 mars 2017 à 13:17:58 par scorpion8136
Laclos Laclos
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:39:47

Il faut surtout préciser que le Rayleigh shop doit surtout être utiliser pour les bateaux ! Ce sont de loin les features les plus intéressantes.
Après, les persos limités et les crânes, pourquoi pas.

Les books de sockets, les manuels universels, les CC, les évolueurs, les coca : tout ça c'est soit de l'arnaque, soit pour les joueurs non F2P. Ou pour les impatients aussi vous me direz.

Mais il faut vraiment préciser qu'il faut tout faire pour avoir les bateaux !

devilthunder devilthunder
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 13:47:43

Le 07 mars 2017 à 13:39:47 Laclos a écrit :
Il faut surtout préciser que le Rayleigh shop doit surtout être utiliser pour les bateaux ! Ce sont de loin les features les plus intéressantes.
Après, les persos limités et les crânes, pourquoi pas.

Les books de sockets, les manuels universels, les CC, les évolueurs, les coca : tout ça c'est soit de l'arnaque, soit pour les joueurs non F2P. Ou pour les impatients aussi vous me direz.

Mais il faut vraiment préciser qu'il faut tout faire pour avoir les bateaux !

Je suis tout à fait d'accord avc toi. "Payer" des unités/légendes pour avoir ce que l'on peut avoir gratuitement avec le temps et beaucoup de patience ce n'est pas le plus intéressant.
Les bateaux du Rayshop sont vraiment très utiles si on a les teams qui vont avec et sont obtenables uniquement comme ça. Puis le Rocket-man pour les teams tenace c'est vraiment génial (900 hpt + 1000 de socket)

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 14:06:32

Après vous oubliez qu'il y a un énorme écart entre les différentes sortis des différents bateaux, donc on a largement le temps d'économiser les points entre chaque bateaux.
Sinon oui je suis d'accord que les bateaux sont le plus important mais le temps entre chaque et tellement long qu'on peut faire des extra :-)))

ababi ababi
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 14:21:41

salut,
y'a une liste quelque part des points qu'on gagne en fonction des persos et objets qu'on vend au bazar ?

Phnx13 Phnx13
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 14:24:39

Le 07 mars 2017 à 14:21:41 ababi a écrit :
salut,
y'a une liste quelque part des points qu'on gagne en fonction des persos et objets qu'on vend au bazar ?

Personnage du recrutement rare 3* évoluant en 4* = 100 points; 4* évoluant en 5*= 300 points et légende = 5000 points. Le reste ne vaut rien par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2017 à 14:28:59

Y'a d'autres persos que Oz actuellement sortis depuis le Ray shop de la jap?

Vous savez ou on peut avoir l'historique jap de tout ce qui est sortit dessus? histoire de savoir pour quoi éco

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 15:33:45

Le 07 mars 2017 à 14:06:32 Enudi a écrit :
Après vous oubliez qu'il y a un énorme écart entre les différentes sortis des différents bateaux, donc on a largement le temps d'économiser les points entre chaque bateaux.
Sinon oui je suis d'accord que les bateaux sont le plus important mais le temps entre chaque et tellement long qu'on peut faire des extra :-)))

Tu as aussi raison. On s'en rendra compte bien plus facilement une fois qu'on sera habitué à ce shop sur la globale :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment