Salut c est lequelle le crane du 6+ rayleigh o bazar ? Mercii
Il suffit de vouloir le faire evoluer pour connaitre le crane dont il a besoin...Crane Int.
Gamaran exact autant pour moi javais completement oublier merci quand meme 😁
Corazon inutile pr inuarushi !!! Accepte ton erreur amigo ! Par contre pr une croc team c’est good
Bonjour à toutes et à tous !
les nouveautés du mois de janvier au bazar sont les suivantes !
-> Nouveau bateau : le très attendu Hollandais volant !!! 7500 pts
Atk *1.5 et Exp *1.5 au niveau max, plus un spécial qui réduit la défense des ennemis de 25 % (16 tours de cd)
-> Nouveau personnage : Repos de Vivi (ou summer vivi pour les intimes !) 3000 pts
lien : http://optc-db.github.io/characters/#/view/686
A noter, le retour du Zoro en mode sauvage. 10000 pts
lien de sa version évoluée : http://optc-db.github.io/characters/#/view/1372
Enfin
Bateau Max en 90 cola
La Vivi qui vaut absolument pas le coût d'être acheté par contre, dommage
Trop content bateau Max assez facilement également avec juste un seul Fail (du coup je me rappelle plus combien ça fait de cola utilisé) mais en tout cas ça fait plaisir😁
Vous avez eu plus de chance que moi. Plusieurs fails, encore 3 niveau a augmenter. 100 colas y sont passés sans que ça suffise.
Le reste plus qu’a Économiser des colas maintenant
Et beh!!!
Pour une fois que je ne me fais pas troll par les montées de niveaux sur les bateaux!!
Hollandais max sans fail!!! Tout comme les trois derniers niveaux de zunesh! L'année commence bien! 😊👍
112 colas pour ma part pour max le hollandais
Il fait bien plaisir ce nouveau bateau en ce début d’année
Pour 5 stamina je me fait 10000 xp sur cesar en story mod avec double Neptune et le hollandais grâce au *0,25 sta qu’on a actuellement ^^
Manque plus que César tombe et c’est nickel 👌
Hollandais volant maxé avec environ 100 colas. Il fait bien plaisir pour commencer l'année
Il m'a fallu 107 colas, j'en avais 111 donc c'est parfait !
J'ai eu peur quand j'ai commence par 2 echecs d'entree
Zuu et le flying max en 300 cola environs
164 colas pour le hollandais
De mon côté
zéro fail pour le dutchman pour un fois je peux pas en dire autant du Moby Dick qui déjà englouti 400 Cola et toujours bloquer au dernier palier
Salut les gens. Un peu plus de 100 colas pour maxer ce petit bateau. Il m'a permis de passer un niveau déjà ce matin en double neptune. L'année commence bien
J'ai pris la bateau, max direct. Pas trop de chance sur les levels up mais avec 1000 colas, osef.
Par contre je reste pas fan du bateau XP. Je trouve qu'avoir un bateau qui scie parfaitement à l'équipe est le truc en plus qui fait la diff. Là, on se retrouve à devoir essayer de jouer un maximum de fois et le plus possible avec une équipe "imparfaite" juste pour de l'XP.
Vous me direz, si ça ne me plait pas, je n'ai qu'à pas l'utiliser.
Si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à as l'utiliser ! :P
C'est sûr que c'est pas le top pour du contenu compliqué, mais pour les FN notamment, c'est super pratique !
Je poste ici au cas où , ça pourraît aider des personnes
Bon les gars je viens de trouver une team parfaite ( enfin presque ) en double Neptune
Elle est par contre par du tout à la portée de tout le monde puisqu'elle nécessite 3 légendes
Elle est utilisée avec le flying deutchman
C'est une team spécialement crée pour les Fn à 30 STA
Comme vous le savez tous , la faiblesse de cette team c'est l'attaque : 2,25 et les hp : 18 000 hp à peine
Il faut donc impérativement essayé de combler les points faibles
Il faut donc un cuteur de hp : J'ai pris Barbe noire ( Vous pouvez prendre aussi barbe blanche )
Il faut un manipulateur d'orbe et un healeur : J'ai pris shiraoshi
Shiraoshi est vraiment un must have pour cette team
Il faut un réducteur de dégâts + un améliorateur de cercle : J'ai pris Sanji str
Et il faut encore un autre soigneur au cas où : J'ai donc pris maggelan
Cette team est extremêment safe
J'ai testé Jinbe 30 Sta tout à l'heure et c'est passé crème
Neptune se couple bien aussi avec shira parce qu'il lock les orbes