Si j'étais vous j'attendrai Corazon + Hollandais.
Hollandais volant oui surtout avec neptune
Corazon non car en libre j'ai déjà boa raid et j'ai pas de grosse équipe intellectuelle
En revanche j'ai une grosse team sabreur
corazon m intéresse beaucoup vu que je joue beaucoup avec boa 6+ et vu que je ne peux mettre boa raid son spécial sera plus que bienvenue
Bon j'ai besoin de vos avis, j'ai 15 000 pts passé, donc d'ici que le hollandais volant sorte j'ai de quoi me prendre un perso à 10.000 + el famoso bateau
Question simple : Je prends sanji ? Ou mieux vaut attendre la sortie d'encore meilleurs persos ? ( d'ici là y a des chances que j'ai de nouveaux des points, surtout que Corazon ne m'intéresse pas plus que ça à l'heure actuelle )
Un autre !
Il me botte pas des masses.
Il arrive quand le crâne jaune dans le shop pour sabo 6+ please ?
Le 02 septembre 2017 à 19:08:33 Chapapa76 a écrit :
Hollandais volant oui surtout avec neptuneCorazon non car en libre j'ai déjà boa raid et j'ai pas de grosse équipe intellectuelle
En revanche j'ai une grosse team sabreur
Justement, Corason + Kimono Coli en Neptune c'est ultra bon, ça fait de bon pti speed run.
Le 06 septembre 2017 à 06:56:28 [JVC]Temek a écrit :
Il arrive quand le crâne jaune dans le shop pour sabo 6+ please ?
Prendre les crânes au Shop
Ouais j'ai sabo 6* et pas le level pour les attaques :\
J'ai eu de legendes doublons du coup 10 000 points, mais j'attends les cranes aux shop du coup x)
Salut tout le monde j'ai vu qui avait changé le bateau dans le bazar de rayleigh version jap est ce que vous savez ce qui fait ? Merci d'avance pour vos réponse 😉
Réduit le CD d'un tour, multiplie les effets par 1,2 et l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,55 s'il y a un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK dans l'équipe.
Merci 😊
Salut tout le monde !
J'ai besoin de vos conseils avisés 😊.
Voilà, je veux absolument le holandais volant, mais j'aimerai m'offrir le rocketman.
Je suis à 11200 points d'entrainement, donc à peu près 12000 grace aux missions chopperman fin novembre quand il y aura l'update du shop. J'ai donc plusieurs possibilités:
- vendre mon log luffy que je n'utilise pas et acheter les deux bâteaux tranquille, mais ça fait un peu mal au cul de vendre une légende pas doublon...
- vendre une dizaine de persos que je n'utilise pas mais qui complètent ma collec, mais pareil...
- attendre le retour du rocketman dans plusieurs mois...
Aucune de ces solutions ne me convient vraiment, mais laquelle conseilleriez-vous ? Y a-t-il un moyen de gagner des raypoints autre que chopperman et vente des persos ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ps: si la deuxieme solution ressort, je vous ferai une petite liste de mes persos que j'estime "vendables" 😊.
Conseil perso : ne jamais vendre de persos RR non doublons pour un objet au Ray shop quel qu'il soit.
Donc si j'étais toi, j'opterai plutôt pour les deux solutions suivantes en fonction des priorités et de ton cas / box persos :
Si tu joues essentiellement en tenace, prend plutôt le Rocketman car l'xp c'est bien mais ça ne te fera pas passer certains boss / colo ou forêts... Et le rocketman te permet de faire pas mal de forêt en zombie si tu as par ailleurs les persos adéquates.
Après il y a des astuces pour avoir des pts Ray :
Je le répète tout de même, ne jamais vendre un perso RR qui plus est une légende non doublon. A un moment, pour X ou Y raisons, tu seras bien content d'avoir le perso qui te permet de faire tel ou tel chose dans le jeu et parfois ça tient juste à un persos RR...
Pour moi, c'est évident! Si tu joues en team Tenace ou tu en as besoin pour une team zombie, rocketman direct!
L'xp peut attendre. C'est quoi le gain réel a haut lvl? la stamina? sachant que tu ne pourras pas tout utiliser à un moment et que tu pourras éventuellement gemmer si tu veux refill (gemmes que tu devra sinon utiliser dans les sugos pour vendre des doublons,la boucle est bouclée). Le deuxième gain étant le coût d'équipe mais bon après le lvl 200 t'as assez pour former tes équipes!
Merci pour vos réponses !
Du coup vous me faites hésiter... Le hollandais volant je le veux pour accompagner mon neptune et faire les missions chopperman, mais c'est vrai que l'xp n'est plus si primordiale que ça (je suis lvl 256).
Le rocketman, je n'ai pas de team tenace, mais j'ai bien envie de faire les forêts en zombie. Je ne m'y suis pas encore vraiment mis, et je n'en ai terminé que deux (mihawk et ace). Avec pell/brook FN, et magellan raid, moria colo, decken RR, je devrais pouvoir arriver à quelque chose !
Du coup j'en profite: pell ou brook FN ? Et qui mettre en capitaine ami, un corazon ?
Si tu utilises le rocketman et aucun tenace, tu as une vie tellement faible que généralement tu n as pas besoin de capitaine soigneur, juste un socket auto heal lvl1 (peut être lvl2 avec certains perso à forts HP)
Et Magellan raid et usopp GP sont la plupart du temps des atouts inestimables !
Mais bon, bien faire gaffe à pas mettre un tenace quand tu changes l équipe un peu trop vite...
Le Sanji a 50points est bon?
Merci ababi ! (Désolé pour la lenteur... 😅)
Unreal: c'est lequel ce sanji ?
Corazon QCK
Corazon QCK acheté
Corazon QCK +200 CC
Corazon qui ne peut pas être évolué car il me manque un truc
Corazon bientôt full sockets après évolution
Laclos corazon jlai pris aussi pk tu lui mets 200 cc ??