Crotte il semble que j ai pas u le meilleur des 2
les 2 sont très bon fuji sabreur et top tier de sa catégorie
je vais faire le guide pour Ray Dex
J’ai deux question dans tout les legendaires sur la global quelle sont ceux a 6 + en prio ( je reprend le jeu et considere que j’ai je pebse toute les legendes super evoluable du jeu sauf rayleigh int )
Et dans quelle mesure evolué hody jones en 6 + est rentable alors que le perso ne change presque pas ?
Le 19 mai 2018 à 15:08:56 dpress a écrit :
J’ai deux question dans tout les legendaires sur la global quelle sont ceux a 6 + en prio ( je reprend le jeu et considere que j’ai je pebse toute les legendes super evoluable du jeu sauf rayleigh int )
Et dans quelle mesure evolué hody jones en 6 + est rentable alors que le perso ne change presque pas ?
J'ai fait le guide sur Hody 6+ => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-55584439-1-0-1-0-guide-hody-jones-spectre-du-district-des-hommes-poissons.htm
Il permet de speedrunner toujours plus vite en 6+ qu'en 6*, en gros.
Un guide pour Kuzan V2 serait sympa aussi mais je ne connais pas assez bien le perso
Chaud pour faire le guide de Franky quand j'aurais un peu de temps d'ici sa sortie et Fuji V2 vu que ça sera assez simple
Si ça ne gêne personne, je me charge du guide de Katakuri dès que je l'ai un peu "apprivoisé".
Bonjour à tous voilà ma box
Vous me conseiller quel légende gratuite à prendre merci
Lucci
Je me propose pour le guide d’Ener. Je le finalise et le poste d’ici quelques jours.
Je confirme que je fais le guide de Katakuri, il est déjà bien commencé, je pense qu'il devrait sortir vers milieu de semaine prochaine. ^^
Je mets ça là: le guide de Katakuri est disponible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-56486754-1-0-1-0-guide-charlotte-katakuri-3-commandants-sucres-de-l-equipage-de-big-mom.htm#post_958235378
Je confirme pour le guide de Robin, il est prêt mais je ne le sortirais qu'à la fin du mois pendant son sugo. Le guide de Nami est bien avancé, il sortira dans quelques jours.
Le guide de franky sortira jeudi ou au plus tard samedi. J'precise juste que c'est une v1 pour qu'on ai toutes les infos pour construire nos teams, une v2 pourra être faite si je le choppe avec un avis personnel quelques mois plus tard.
Salut, pour info, j'ai pas oublié la mise à jour de Jinbe. J'ai juste pas encore eu le temps de m'en occuper.
Le guide de Franky est sorti. Désolé pour le délai, j'ai rendu mon mémoire cette semaine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-56626459-1-0-1-0-guide-franky-arme-ultime-du-pays-futuriste.htm
J'attaquerai Fuji v2 bientôt et si personne se propose je peux faire Doflamingo v2
Bonne soirée
Ah je pensais faire Doffy, je l'ai eu à son sugo. Robin est fini et je mettrais le guide en ligne quand y aura son batch dans deux semaines. Il y a aussi Usopp et Log Luffy pour les anciennes légendes à faire mais il y a rien à dire sur eux.
Pareil je l'ai aussi, mais pas soucis si tu y tiens. De toute manière j'ai encore Fuji v2 à faire et je comptais pas m'y mettre avant ce week end.
Finalement mine de rien Franky cest la meilleure leg tireur en vrai. Un boost *3 constant et *4 avec 40% de réduction de dégâts tout les 4 tours avec un spécial enorme aussi ..
En le couplant avec boa v2 ça pourrait faire une belle team tireur (même si les subs demandent un gros power up notamment au niveau du boost d'Orbe )
Qu'est ce que vous en pensez ?