Books d'hody dispo le 28 septembre !
Salut tout le monde, quelqu'un aurait un guide sur Hancock (Blue) s'il vous plaît ? Je le cherche depuis déjà quelques jours mais en vain...
Merci de votre aide
Excusez moi du double post mais je voulais dire Hancock (QCK), j'ai aussi vu que c'est en préparation depuis juillet par dridri mais pas de news depuis...
oué désolé j ai pas beaucoup de temps en ce moment je vais le terminer ce soir il sera posté dans la soirée ou demain
Le 09 septembre 2017 à 19:11:38 --dridri-- a écrit :
oué désolé j ai pas beaucoup de temps en ce moment je vais le terminer ce soir il sera posté dans la soirée ou demain
Enfin une bonne nouvelle. Tu peux prendre le temps de le finir hein ne le bacle pas stp
Le guide de Law QCK est terminé, mais je n'ai pas encore les vidéos de tous les raids sur la GLB. J'attends donc que les raids restants repassent, il sera normalement posté aux alentours du 6 octobre.
Je ferais Shirahoshi maintenant que je l'ai bien jouée. Plus personne ne fait de guides, c'était la folie au début. Qui veut se lancer ?
Impatient de voir ton guide sur law qck
Salut à quand un guide sur zoro
salut tous le monde mon disque dur du pc ma lâché il y a quelque jour j ai du le remplacer donc je vais devoir tout refaire le guide de zéro
Le guide pour Barbe Noire va être modifier ? Avec le nouveau Rayleigh ça change pas mal de chose !
salut c est pour quand les guides sur boa est LL svp ?
Cool super pour boa
me reste plus que a attendre et esperer que le guide pour LL ne tarde plus trop lui aussi
Merci pour votre travail
A quand un guide sur Hody Jones ?
Picsounari peut-être ?
sa en et ou pour rob lucci ?
Hello
Je suis preneur d'un guide hody Jones aussi si une âme charitable veut bien s'y coller, je l'ai eu y'a pas longtemps, mais j'ai du mal à l'utiliser, du coup il est au fond de la box ^^
Quand le guide de Neko va sortir je vais le lire avec plus d'attention que pour ma copine
Je veux bien tenter Jimbei si quelqu'un me sert de vérificateur ^^
J'ai fais Neko et Shira ces derniers jours, ils sont ravageurs tous les deux. Je les mettrais demain.
Nice merci Alcaly