Je vois pas pourquoi ça serait déjà la fin de l'arc, c'est plus le milieu non ?
Bege qu'est ce qui t'arrive?! Oh bah on est a wano aller tard+....NON
mdrr juste pour defebdre shanks il est dit plusieurs fois dans le manga que avant qu'il ne perde son bars il combattait d'égal à égal avec oeil de faucon alias le meilleur sabreur au monde
J'aime comment mon topic se fait upper
Moi j'attend imptience la veritable histoire de Zoro, comment il en est arrivé a s'entrainé au sabre, qui sont ses parents, pk les cheuveux vert (etant donné que les nobles et les riches ont les cheveux jaunes, ceux avec le D. ont les cheveux noir, ya forcement quelque chosendans les cheuveux).
J'aimerai aussi connaitre l'histoire de Mihawk. Le fait qu'il n'ai pas d'equipage, qu'il y ai un arbre en forme de pierre tombal sur son île (avait-il un équipage qui a péri en mer?)
Qu'est devenu Geko Moria?
Qu'est devenu Crocodile?
Les autres thérorie sont que Ener possede le derniere poneglyphe rouge et il se trouve sur la lune. Seul le pouvoir le Blueno peut le faire revenir avec son pouvoir.
On sait aussi que luffy n'a jamais tué aucun de ses adversaires (il fout juste des branlés)... que sont devenu Arlong, Don Krieg, Crocodile, Wapol...)
Qui est le 3eme amiral avec isho et kizaru?
Et pour finir on sait qu'Akainu controle la marine maintenant, et qu'au dessus de lui il y a le conseil des 5 étoiles. On sait aussi qu'il y encore de personnes decisionaire au dessus. Qui sont-il? Les 5 étoiles on déja l'air assez costaud pour des anciens...
Wapol ont sait qu'il est devenu chef d'une entreprise de jouets et qu'il a inventé le Wapométal que Franky utilise pour son Franky Shogun
Moria ne se fait pas assassiner par Doflamingo à la fin de l'arc marine ford ?
Le 02 juillet 2017 à 19:13:56 kevin77_351 a écrit :
Moria ne se fait pas assassiner par Doflamingo à la fin de l'arc marine ford ?
Apparement Absalom aurait sauvé Moria juste avant qu'il se fasse tuer par doflamingo
Moria mort ?
Le père de Conis et Pell rient au fond de la seul.
Gol D Roger n'est pas mort .
Si les gens pouvaient etayer un minimum leur propos, cela ne serait pas trop.
CF le post au-dessus ^^
Onetwo94, Saul D Jaguar n'a pas les cheveux noir, il est roux.
La mère de Ace non plus n'a pas les cheveux noires
Mais ( a moins que je ne me trompe ? ) la mere n est pas porteuse du D
Ace l'est du côté de son pere, notre celebre et defunt ami Roger
La mère de Ace est porteuse du D, Portgas D Rouge
Au temps pour moi ! J avais oublier ce detail
Gol D Roger = Baggy le clown
Baggy grâce à son pouvoir est le plus fort sans nul doute , qui lui permetterat de faire exploser n'importe qui en se refragmentant dans son enemie . Apres avoir fait croire a sa mort , il menace quiconque de mort de dévoiler son secret , il fût facile de cacher quelque poche de sang dans son corp lors de son execution qui implique que la marine elle même est soumise a sa volonté , il possède la Baggy ball qui est sûrement une arme antique avec il pourrait avoir le navire le plus sans aucune comparaison , même Mihawk n'a réussi ne serait ce qu'a l'égratigner , et Luffy c'est sa marionnette qui dévoilera au monde ce qu'est le One Piece et ce qu'est le siècle oublier .
Zut il manque quelque mot et quelque faute
Le navire le plus puissant
lorqu'on etait a zou ,(chap au alentour de 800) oda nous a annoncé que nous étions a 65~70% de l'histoire
j'ai découvert avec des calcul de proportionalité que 10% est egal a ~115 chapitres donc théoriquement comme il reste 30% il devfrait rester 345 chapitres , je pense
donc au alentour de 800 chap plus les 345 autres, le manga devrait se terminer a 1200 chap
(je tient juste a présicer que ce qui est écrit a la 1ere page est faux, je suis formel, cette personne a écrit tout ca telle que lui a imaginé le fin de one piece je vous conseille d'allez voir la chaine youtube one piece passion pour plus de détail je vous met la description
https://www.youtube.com/watch?v=knEwW67LW1k
Mais oui bien sûr VDD.