Dans le tas d'idioties la personne qui a écrit ça a la base à du rajouter des événements déjà passé pour rendre le reste "crédible"
L'idole de Zoro c'est Mihawk, au moment ou ça a du etre ecrit BB et Ace étaient surement déjà mort dans le manga
C'est n'importe quoi en plus Zoro veut devenir le plus puissant des sabreurs avec sa promesse avec Kuina avant d'être dans son Dojo il avait pas cet objectif.
De plus on voit que le mec a repris ça au niveau de Shanks et Luffy.
De plus y a que 5 corsaires actuellement.
Oui c'est pour ça que c'est le "7ème corsaire", c'est bizarrement dit : Tout le monde sait que Mihawk est l'idole de Zoro, alors autant dire que Zoro vaincra Mihawk non
Puis y'a des trucs qui se mélangent pas vraiment
Ya forcément des choses rajoutés
Le 7e corsaire est Weeble, ca prouve que cette liste d'évènements est fausse.
Exactement ses info on dû sortir pendant l'arc Dressrosa si le mec qui a inventé se fake serait intelligent il saurait que Mingo allait perdre son titre.
Exactement ses info on dû sortir pendant l'arc Dressrosa si le mec qui a inventé se fake serait intelligent il saurait que Mingo allait perdre son titre.
était
we go
Mihawk à t'il été une fois dans l'histoire de one piece le 7eme corsaires ? Si oui, ça sert à rien de se baser sur l'avancement du manga.
Les Infos peuvent dater d'il y a longtemps .
Au fait petite parenthèse, Mihawk de son passé on n'en sait rien ( juste qu'il a assisté à l'éxecution de Gol.D)
Et il a l'air proche malgrè tout de Shanks, ça serait possible selon vous que Shanks connaisse le passé de Mihawk
Il vient peut-être de Wa, tout les sabreurs qu'on voit viennent de ce pays en ce moment
Mihawk > shanks
Susaano92 :
Mihawk > shanks
Bien sûr et Dofla > Kaido.
Et pourquoi pas je te rappel que mihawk et shanks etaient des rivaux (donc a peu près le meme niveau ) et qu'ils ont cesser de l'être car shanks a perdu un bras et donc mihawk n'est plus intéressé par lui (voir leur rencontre )
Je vois rien dans le manga qui pourrait affirmer que shanks est plus fort en 1 v 1 que mihawk alors qu'on a un samblant de l'inverse
Shanks est devenu Yonko avec un bras et Mihawk ?
Je pense pas que ca soit recevable comme contre argument sachant qu'un titre ne te rend pas plus fort que un autre et c'est surtout un titre qui honore l'équipage en entier et non le capitaine en lui meme
Et d'ailleurs comme tu peut le savoir mihawk n'en a pas et ne présente d'ailleurs pas d'intérêt à ce poste d'après ce qu'on a vu du manga jusqu'à présent
Donc tu ne ma toujours pas expliquer pourquoi shanks devrait etre plus fort je me trompe ?
Bien sûr qu'un titre te rend plus fort tu vas pas mettre un Yonko et un shichibukai au même niveau.
Ah bon parce que quand le narrateur dit que Kaido est la créature la plus forte du monde ou que WB était l'homme le plus fort du monde on honorait leurs equipages....
On en parle à MF quant il fuit en mode "j'ai pas signé pour ça chef" à l'arrivé de Shanks ?
Ce que je veux dire c'est que tu n'obtient pas un up de ta force quand tu obtient un titre hein je critique pas la force d'un yonkou
Et mdr ton dernier argument ca reviendrait a dire que shanks > sengoku , barbe noire etc parce que ils ont refuser de le combattre a ce moment
Donc je le redis mihawk > shanks jusqu'à preuve du contraire
Par contre on va arrêter la je pensais trouver un debat intéressant en me positionnant d'un côté defavorable mais ya aucun challenge la
On parle d'un yonkou qui a mis fin à la guerre par sa seule présence car cela signifie que les pertes serait encore plus grande par rapport à un schischibukaï qui n'a même pas blessez Barbe blanche ou Joz/Marco.
Ok à la rigueur on peut dire que miwauk=shanks car on a aucune information sur les deux ,mais miwauk>shanks non, juste non.
Susaano92 :
Ce que je veux dire c'est que tu n'obtient pas un up de ta force quand tu obtient un titre hein je critique pas la force d'un yonkou
Donc pour toi il est devenu Yonko du jour au lendemain ?
Je te rappelle qu'il s'est passé 10 ans déjà rien qu'en voyant ce qui se passe en 2 ans.
Et mdr ton dernier argument ca reviendrait a dire que shanks > sengoku , barbe noire etc parce que ils ont refuser de le combattre a ce moment
Sengoku s'en foutait oui Akainu était chaud pour ce le faire et Kizaru ignorait ses dire quant à Barbe Noire il le dit lui même qu'il avait pas encore le niveau.
La scene ou mihawk rencontre shanks cetais ya 2 ans donc shanks etait deja un yonkou et mihawk le considère plus a la hauteur donc bon tout le discours sur le fait quil soit yonkou ou pas ca change rien
Je te tauntais mais depuis le debut ton argument n'avait aucune valeur
Évidemment je le pense pas le mihawk > shanks cetais pour taunt les fanboy de shanks que je considere comme l'un des pire poison au meme niveau que les fanboy dragon
Mais il va de mon nindo de defendre ce que je declare meme si personnellement jai des arguments dans chacun des sens mais mon vdd n'a pas été capable de sortir le moindre bon argument