CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gros spoil] Révélations sur la fin de One piece

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 16:09:38

Ba je vais t'expliquer pourquoi rayleigh >all
1 garp dit qu'il est d'une puissante equivalente a barbe blanche et que si la marine essaye de l'arreter ils auront des pertes colossales !
2 il a rivaliser avec kizaru sans utiliser sa vrai puissance (celle pour laquelle on l'appel le seigneur des tenebres )
3 il connais le siecle oublier le one piece et un peux tt
4 shikki dit qu'il est 100 fois plus fort que les 11 supers novas reunis ce qui n'est pas rien !
5 il n'a pas peur des dragons celestes
6 c'est le bras droit du roi des pirates gol D roger oklm
7 il a appris le haki a luffy et shanks
8 malgré sa prime sans doute colossale a cause de ce qu'il sait et de sa puissance la marine ne savait meme pas ou il etait !

Il est peut etre plus faible que dragon mais je pense qu'il se connaise et qu'il sont dans le meme camp

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 16:11:33

on a pas de base sur laquelle ce fonder car je sens déjà le combat sur shabondy ou on voie que rayleight fatigue face a kizaru mais rayleight devait ce préoccuper de protéger les mugiwara de kizaru du coup ça demander forcement plus d'énergie que kizaru qui ne faisait que attaquer..en face a face pas die que kizaru gagne malgré qu'il soit très fort rayleight et trop expérimenter pour perdre il s'en sortirais.

Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
19 août 2016 à 16:15:06

Et dire qu'on l'appelle le seigneur des ténèbres et qu'il y en a un qui se prétend l'être grâce à un fdd, ce froussard de BN.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 16:19:00

Pour moi il a juste pas voulu tuer kizaru car il ne voulait pas se confronter a la marine il voulais juste proteger luffy sinon il aurait utiliser sont pouvoir de seigneur des tenebres ! Meme barbe blanche aurait du mal contre kizaru s'il n'utiliser pas sot fruit du demon pareil pour barbe noir et shanks sans sont haki

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2016 à 16:25:40

Il le dit en plus "i wont let u pass " il veut juste le bloquer mais ne veut pas le battre car il veut rester cacher et libre peut etre car il est allié des revolutionaires ? Qui sais ?sa serai dommage qu'un personnage aussi important et qui connait autant de chose reste tranquillement la ! Il mijote forcement quelque chose !

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 17:41:01

Je vous arrête c'est un manga faut pas chercher trop de trucs hein,shanks a perdu son bras pour la symbolique.

Le bras de shanks c'est luffy(trop beau la métaphore) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962224-1468962133-1465727653-issou4.png

D'ailleurs il EST obligé de mourir. Plot toussa toussa. Il doit mourir pour permettre à luffy de gagner vraiment en puissance.

Ah et pour barbe noor,il volera bel et bien l'abilite de kaido,ce qui lui conferera le titre de 'roi des pirates'.

Le reste c'est un mystère. A up en tant voulu

takito2bxl takito2bxl
MP
Niveau 8
19 août 2016 à 22:14:23

Law à fait quelques chose au corps de Luffy lors de son opération à l'arc Marineford

j'ai pensé la même chose quand Law avait dit avant l'opération: "ça sera une opération très intéressantes"

Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
19 août 2016 à 23:10:13

J'avais lu un sujet très intéressant sur Shanks et son désir de trouver le one piece par vengeance
certains émettent des théorie s tres intéressantes

sefyubelhanda sefyubelhanda
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 21:13:09

Faut pas oublier que rayleigh est le seul a avoir les couilles de nager en pleine calm belt et dans le mangas sa parait banal quand on l'apprend mais qui a deja fait sa hein ? Qui ?!

Shanks l'a fait ? NON
Garp ? NON

adamebad69 adamebad69
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 23:17:26

Putain j ai up s est incroyable la plupart de ces choses se sont produit

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2017 à 07:59:06

Non mais sérieux les gars ? Vous êtes là à débattre sur "qui est le plus fort entre Ray et Kizaru" ?

https://media.giphy.com/m/media/1JuIxtrXq84jm/giphy.gif

Désolé mais un papy en tongs qui vole et qui dévie une attaque de Kizaru c'est imbattable.

[[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2017-10-1489301863-ray.jpg

Kizaru + Sentomaru + Pacifista, et ça ne serait "pas évident". :hap:

Edit : Je viens de voir que le débat date d'il y a longtemps, rip. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 12 mars 2017 à 07:59:46 par
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
12 mars 2017 à 08:24:53

J'y crois pas. :hap:

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 09:03:45

Ce up magistral. :hap:

Chapapa76 Chapapa76
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 09:43:21

Ça a l'air assez crédible, par contre j'ai du mal à imaginer shanks perdre contre barbe noire avec dans son équipage mihawk et Marco :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2017 à 09:48:39

Le up n'est pas de moi.

Daworn Daworn
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 10:21:49

La mort de Sanji :snif2:
Par contre gardez a l'esprit que la fin d'un manga n'est jamais définitivement préparé a l'avance donc Oda risque de modifier bon nombre de choses avant la fin.

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 11:04:45

Nan mais c'est 100% fake ça, c'est juste ryosensei qui a du faire une liste d'évènements à venir et certains se trouve/trouveront vrai.
" Zoro est un D", "Weeble est l'idole de Zoro ", "Mihawk et Marco vont rejoindre Shanks" "Law annulera l'immortalité de Kaidou"
Et le meilleur : "POUR TROUVER LE ONE PIECE IL FAUT ETRE L'ELU" c'est tellement de la merde si c'est ça [[sticker:p/1lmb]]

TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 11:32:42

"zoro est le shogun perdu " Je dois comprendre quoi là dedans?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 12:10:54

Le 12 mars 2017 à 11:04:45 ReLaw a écrit :
Nan mais c'est 100% fake ça, c'est juste ryosensei qui a du faire une liste d'évènements à venir et certains se trouve/trouveront vrai.
" Zoro est un D", "Weeble est l'idole de Zoro ", "Mihawk et Marco vont rejoindre Shanks" "Law annulera l'immortalité de Kaidou"
Et le meilleur : "POUR TROUVER LE ONE PIECE IL FAUT ETRE L'ELU" c'est tellement de la merde si c'est ça [[sticker:p/1lmb]]

Ce serait tellement pas original si c'etait comme ça[[sticker:p/1kgx]]

selendis selendis
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 14:07:08

"Pour trouver le One piece tu dois être l'élu, et pour cela tu dois écouter la voix de toute chose. C'est pour cela que Shanks et les autres Yonko n'ont pas pu le trouver. Luffy est l'élu."

Pour trouver le One Piece il faut donc entendre des voix.
Il est donc clair pour moi que Roger et Luffy sont les réincarnations de Jeanne d'Arc! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment