Tu peut regarder ma question stp sur aide manga
Discutions générale
Le 31 janvier 2016 à 19:03:33 mangaspawn a écrit :
J'ai pas connaissance de persos de RR qui deviennent gratos et farmables par la suite non plus
Ussop Impact.
J'vais attendre le skills up pour faire mes sockets, histoire de faire d'une pierre deux coups.
Le 03 février 2016 à 09:58:39 sleep-in-school a écrit :
Le 31 janvier 2016 à 19:03:33 mangaspawn a écrit :
J'ai pas connaissance de persos de RR qui deviennent gratos et farmables par la suite non plus
Ussop Impact.
J'vais attendre le skills up pour faire mes sockets, histoire de faire d'une pierre deux coups.
Ouais voilà, d'ailleurs c'est le seul non ?
Pareil j'attends le skillup, je me débarassait juste des persos qui m'en aurait pas rapporté
Le 03 février 2016 à 10:12:57 erogimo a écrit :
je ne sais pas si un équivalent à déjà été posté , mais ça peut en aider certain
Où tu l'as trouvé ? :O
Elle est pas mal celle la
je ne sais pas si un équivalent à déjà été posté , mais ça peut en aider certain
Voila la preuve comme quoi les gens ne prennent pas la peine de lire ne serait ce que le premier post de CE TOPIC
Le 03 février 2016 à 12:57:19 pourifon a écrit :
Voila la preuve comme quoi les gens ne prennent pas la peine de lire ne serait ce que le premier post de CE TOPIC
autant pour moi , je ne pouvais pas voir les images sur mon tel , désolé pour le doublon
Le 03 février 2016 à 13:02:02 erogimo a écrit :
Le 03 février 2016 à 12:57:19 pourifon a écrit :
autant pour moi , je ne pouvais pas voir les images sur mon tel , désolé pour le doublon
Ok U.S.A
Mais du coup je veux savoir, tu l'as trouvé en dehors de ce topic ?
Le 03 février 2016 à 13:20:44 mangaspawn a écrit :
Mais du coup je veux savoir, tu l'as trouvé en dehors de ce topic ?
oui , dans un autre forum sur GamerZ.be
Ah ouais les mecs sans aucun respect
Manga cette star omg la fame.
Et ouais
Nan sérieusement va falloir que je signe mes guides !
J'avoue que c'est dégueulasse... la moindre des choses est de remercier la personne qui a fait le guide (si on le reposte ailleurs).
Et ba merci pour le guide mm si j'avou ne pas avoir tout compris...
J'éspère que le jeu va continuer a me plaire car quand ca devient trop compliqué comme ca, n'y jouant pas H24 et ne comprenant pas tout, ca risque de vite me gaver....
Un truc que je comprend pas parmi tant d'autres, a quoi ca sert d'avoir une chaussette anti desespoir alors que les adversaires possédant cette faculté sont hyper rares Oo
pareil pour le lock...je vois pas trop l'interet
@omfut : comme manga l'a dit, ça dépend vraiment des préférences personnelles; pour certains, c'est incontournable, pour d'autres c'est peu utile... Désespoir, c'est pas si rare, on croise pas mal de niveaux dans l'histoire qui ont ça, des fortnights ou des boss, mais c'est surtout handicapant sur les teams x2 HP, car ça revient à une frappe préventive qui peut faire entre 50 et 75% des HPs de l'équipe (si elle est full)...Prends en exemple une team double Kuma/vista/garp/zoro/joz et ses 48k HP. Si on est full HP, se prendre un désespoir sur
Même les raidboss tapent pas si fort (sauf coups spéciaux).
Dis-moi que ça ne pose pas de soucis...
@manga : je me pose des questions sur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45826790-1-0-1-0-mon-perso-est-a-cote-de-ses-chaussettes.htm ... au premier abord, c'est un beau doublon, mais un peu plus en "détail", ça a plus l'air d'être porté sur les sockets par personnage et non des compos de teams (comme c'est le cas en grande partie dans ton topic, il me semble ). Surtout que personne n'a réagit dans ce topic-là quand à un doublon o-o
omfut, c'est quoi que tu as pas compris ? Sinon t'inquiète ça va rentrer tout seul, ça a l'air super compliqué comme ça mais une fois que t'as pris l'habitude c'est super simple comme système
Pour les locks et le silence effectivement y'en a pas des masses (réfère toi à mon post de la page précédente, j'y liste tous les boss concernés), mais c'est surtout du raid/ile d'entrainement, donc ils pèsent lourd dans la balance.
Pour le silence, y'a vraiment peu de boss concernés, mais d'un autre côté t'as les géantes un peu partout qui te le mettent en frappe préventive. Après si t'as pas de team 2xHP et si le silence te dérange pas (perso je m'en cogne complètement, ça m'empêche pas de tuer les géantes même sous silence, et pour les boss un coup d'Usopp et ça repart), remplace par un pouvoir un peu plus utile
Si tu joue qu'occasionnellement te prends pas la tête avec ça, après tout on s'en est très bien sortis sans. Après si tu veux t'y investir un peu, t'y gagneras en confort de jeu et ça te facilitera les choses, une fois le premier contact passé. Mais franchement c'est pas aussi prise de tête que les systèmes foireux dans les 3/4 des jeux mobiles, là c'est un système simple et efficace.
Wootie : Ben ça m'a un peu étonné aussi que personne réagisse, vu que mon topic est surtout là pour parler de stratégie et conseiller...les deux ont le même but, c'est juste que jusque là personne a posté de socket par perso (enfin pas directement, on en a juste discuté vite fait), et personne ne veut de toute façon j'ai l'impression. Enfin là sur l'autre ça part également en discussion.. mais effectivement ça fait doublon, et les discussions/conseils vont être répartis sur les deux topics, c'est pas forcémement opti .
Et puis bon rien qu'à voir les différentes questions un peu partout sur les topics j'ai l'impression qu'il y a genre 3 personnes qui font gaffe à ce que je post, c'est vraiment encourageant...ou alors les gens sont tellement habitués au tout cuit qu'il préfèrent poser une question parce que flemme de lire 3 pages d'un topic...du coup j'ai juste l'impression de faire chier le monde avec mon topic, tant pis..
Manga je post pas beaucoup mais si sa peut te rassurer ton guide et super utile donc ne te décourage pas.
Je pense que la plupart des personnes du forum sont également comme moi soi ils ont la jap et connaissent tout sur les sockets, soi il l'ont appris grâce a ton guide.
Je conseillerai d'ailleurs de reprendre 5 minutes et de relire attentivement le guide, vous verrez que tout y est indiqué.
Ben à force de voir des questions qui ont déja une réponse (souvent au mot près) à la fois dans le guide et plusieurs fois dans le topic voir la même page, c'est usant... t'as juste l'impression de poster dans le vide et c'est super désagréable comme ressenti