C est fait
Loic Je peux t'ajouter aussi stp ? J'aurais besoin d'un Yosaku
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un capitaine ami possédant un marin apprentie pour la mission de la ville de Shell, je peux mettre mon apprentie bretteur en capitaine également. Mon ID : 139.878.374
Je vous remercie d'avance pour l'aide !!
Quelqu'un avec un Perso couleur arc en ciel en capitaine pour mission n°1 de Orange ?
946 633 888
Merci
Peace
Salut je cherche un apprenti de la marine pour la mission 6 de shell merci d'avance ;)
Id:863.264.388
J'aurai besoin d'un perso couleur Arc en Ciel en capitaine et d'un tireur 2 étoiles svp pour la mission d'Orange
ID :143 318 846
Jaw et inra je vous ai ajouté j ai mis dragon arc en ciel, j en ai besoin aussi, laissez les un peu merci
Le 10 mars 2016 à 12:41:36 tribzere a écrit :
Jaw et inra je vous ai ajouté j ai mis dragon arc en ciel, j en ai besoin aussi, laissez les un peu merci
Merci grace a toi j'viens de finir les missions d'orange
Nikel par contre met le tiens que je fasse pareil stpl
C'st fait
Merci bien et de 4 missions
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un perso arc-en-ciel pour la mission d'orange et/ou un marine pour la mission de shell?
mon id : 441.294.835
Bonsoir je cherche un dracule mihawk 4 etoiles merci
Je cherche hermep aussi au passage
Je cherche un ami possèdent un tireur 2 etoile pour la mission 5 d'orange
mon id : 993 974 442
merci d'avance
Quelqu'un a un ravageur QCK mousse pour les mission d'alvidad
Merci a vous
952 744 341
J'ai jony et l'autre a proposé si jamais
Salut je cherche un shanks pour son ultim et battre francky merci a tous ^^
329.413.984
Bon, j'ai enfin une place de libérée dans ma liste, du coup je vous ajouterai un par un dans la soirée; pensez à me dire quand vous avez accompli la mission en question pour que je puisse libérer à nouveau la place pour les suivants
Merci a toi wootie , mais moi j'aurais bien aimer te garder :p
Bah, j'imagine, mais je suis limite en place...j'ai pu à peine libérer en terminant Enies lobby aujourd'hui; faudra attendre demain pour avoir 4 places supplémentaires dans les FN, donc limite tu peux m'ajouter à ce moment-là