J'ai un Yosaku, me faudrait un Johny
240 223 439
J'ai yosaku et jhonny me faut soit l'un soit l'autre. Tenez moi au courant merci
Personne ?
Salut je cherche le mousse canonier 629 734 368
Cherche Yosaku le plus vite possible
047.964.315
De nouveau dans le besoin mais pour un tireur 2 etoiles cette fois.
Je redonne mon au cas où : Id 245 488 353
En echange j'ai toujours yosaku ou johnny, ou alors gaimon ou dragon arc en ciel pour les missions d'orange.
Merci d'avance
Toujours besoin du mousse canonier en echange j'ai yosaku johnny tireur 2 etoiles gaimon enfin tout sauf le dragon arc j'ai meme le mousse canonier ((
J'ai un mousse canonnier aussi. Par contre qui peut me faire un screen de sa team pour cette mission svp ? Jlai essayé mais j'ai pas obtenu de récompense. Je sais pas qui ne va pas dans ma team ... merci
Up
Le 28 mars 2016 à 01:26:29 ALTVJeuxManga a écrit :
Cherche Yosaku le plus vite possible
047.964.315
je t'ai ajouté est ce que tu pourrais mettre johny en captain stp merci
J'ai toujours besoin d'un yosaku ou Jonny en ami. J'ai les deux au passage pour aider
Le 29 mars 2016 à 13:42:16 Yakio45 a écrit :
J'ai toujours besoin d'un yosaku ou Jonny en ami. J'ai les deux au passage pour aider
j'ai yosaku moi si tu veux
Cherche Tireur 2 étoiles et perso arc-en-ciel pour mission village d'orange. ID 640 023 284
J'ai gaimon et dragon arc-en-ciel ... et bien d'autres capitaines.
Merci d'avance
j'ai un bernard l ermite arc en ciel si tu veux
soccer14 regarde tes messages stp
J'ai un mousse canonnier et Yosaku pour ceux qui veulent . Par contre qui peut me faire un screen de sa team la mission avec le mousse canonnier svp ? Jlai essayé mais j'ai pas obtenu de récompense. Je sais pas qui ne va pas dans ma team ... merci
Salut ! Moi un Yosaku ça m'intéresse, j'ai Johnny
Coucou tous le monde, je cherche un yosaku pour la mission si vous en avez un merci de m'ajouter svp
Identifiant :303 813 134
Bonsoir tout le monde, je cherche un ami possédant Dracule mihawk 4 étoiles voici mon id : 344-413-553 merci d'avance