Bah merde pas moi, si ça vient d'ici si la personne pouvait aussi m'ajouter ça serait vraiment cool!
843 291 533
Salut, je recherche un évolueur arc en ciel pour la mission du village d'Orange, ID : 434 313 151
Je possède divers persos si besoin, merci d'avance !
Le 21 avril 2016 à 17:40:55 Newkebab a écrit :
salut je recherche un Yosaku pour la misson de la ville de shell : Mon ID: 644 861 346
Le 19 avril 2016 à 00:57:12 Kenpachips a écrit :
Bah merde pas moi, si ça vient d'ici si la personne pouvait aussi m'ajouter ça serait vraiment cool!
843 291 533
Désolé
Bonjour, je cherche une personne ayant Yosaku (j'ai Johnny) pour faire la mission à Shell town.
Je cherche également un marine en capitaine amie (ceux droppable à Shell town) pour une autre mission.
Blaugrana moi jai un yosaku ajoute moi mon id : 476 463 131
Merci minato-konoha, je viens de t'envoyé une requête d'ami.
Je t'ai envoyé une requête aussi minato-konoha, tu pourrais mettre ton yosaku une fois accepté, merci à toi !
Bonsoir à tous ! Je viens de chopper un Yosaku au recrutement grâce aux points d'amis, je me suis donc dit que ça serait l'occas de faire la mission de Shell Town qui nécessite Yosaku et Johnny !
Je mets donc mon Yosaku en tant que capitaine le temps de trouver un Johnny qui veuille bien m'ajouter pour que je puisse effectuer ma mission et éventuellement en aider d'autre ne possédant que Johnny à faire la leur.
ID : 417.714.736
Merci bisous !
Bonjour, je recherche une personne avec en capitaine un tireur de 2* ou inférieur pour faire la mission à orange town svp
ID : 021 873 441
Blaugrana je t'ai ajouté.
Salut je propose de mettre Johnny ou Yosaku en capitaine et si quelqu'un a un des 2 persos qu'il m'ajoute 339 411 598
Salut les Pirates!!Quelqu'un aurait Yosaku pour que je puisse enfin faire cette mission ?
Voici Mon Id:534323899
Merci à ceux qui m'aideront
Yop j'ai un Johny en m'a possession je cherche un Yosaku pour la mission mon ID
596003274
Up
C'est bon je t'ai envoyé une demande carotin t'aurais un mihawk 4 étoiles par hasard pour une mission ou pas ?
Noon du tout moi j'ai un Kaku dex
Envoie moi le tiens et mets Yosaku en capitaine stp et je tadd
J'ai Yosaku, je cherche un Johnny !:ok:
J ai un johnny, je cherche un yosaku pour les intéressé envoyé moi un mp