Hello besoins de yosaku j'ai Johnny mon ID c 331063393
Bonjour ! J'aurais besoin du mousse cannonier et je possède Johnny.
Voilà mon ID : 346 059 916
Merci !
J’ai enfin réussi à avoir un yosaku sur un compte secondaire donc je vais le mettre en permanence en capitaine pour regaler tout le monde 👍 456 013 335
Je t’ai envoyé une demande hanakyn
Accepte Broken/Mirror sur ton compte Yosaku Hanakyn pls
Je cherche un yosaku mon id 830 953 882
Rappel : Vous n'êtes plus obligé d'avoir un ami qui a Johnny/Yosaku/Cannonier vu que maintenant le jeu est obligé de te proposer le même capitaine. Vous faites une équipe avec Yosaku/Johnny ou cannonier en capitaine, Vous lancez la quête avec, vous prenez le même capitaine puis vous changez d'équipe pour celle que vous voulez.
Alphatauri je sais mais je n ai que Johnny je ne peut donc pas changer
Bonjour,
J'ai jonhy et je recherche quelqu'un qui pourrait mettre yosaku en capitaine que je n'ai pas pour la mission de shell.. et ce malgré avoir vidé tout mes points d'amis pour tenter de lavoir.
Mon id: 534 849 292
Merci d'avance !
Salut je cherche un yosaku ou johny peut importe
Id: 091593012
Merci
Je cherche un Yosaku mon ID est 378424331
Envoyé vos demande d'ami avec Yosaku svp
Ajoutez moi ceux qui ont Yosaku, j'ai Johnny, mon id : 934 653 079
Le 03 septembre 2018 à 17:00:26 AlphaTauri a écrit :
Rappel : Vous n'êtes plus obligé d'avoir un ami qui a Johnny/Yosaku/Cannonier vu que maintenant le jeu est obligé de te proposer le même capitaine. Vous faites une équipe avec Yosaku/Johnny ou cannonier en capitaine, Vous lancez la quête avec, vous prenez le même capitaine puis vous changez d'équipe pour celle que vous voulez.
This.
Apprennez à lire. si vous les avez pas, vous faites les recrutements amicaux dans l'auberge, vous les aurez facilement.
C'est moins galère que de vous ajouter et de changer votre capitaine pour chaque mission.
Salut j'ai Johnny je recherche un Yosaku pour une quête (j'ai que Johnny) mon ID: 333 144 974
Merci de l'aide
Salut j'ai johny je cherche un yosaku pour la mission mon id : 439.036.323 si quelqu'un peux m'ajouter sa serai simpa merci d'avance
Gullit gang je viens de t'ajouter peux tu accepter svp et mettre en capitaine svp
Salutations,
J'aurais besoin d'un coup de main , quelqu'un aurait Johnny ou Yosaku ? Je possède les 2 également si besoin .
Voici mon ID : 711 310 440
Bonjour j'aurai besoin d'un Yosaku pour la mission de Shell Town
Voici mon Id : 043 750 388
Merci d'avance. ;)
Le 10 janvier 2019 à 19:45:17 Thomace37 a écrit :
Bonjour j'aurai besoin d'un Yosaku pour la mission de Shell TownVoici mon Id : 043 750 388
Merci d'avance. ;)
Besoin d'aide svp