Salut! Je t'ajoute j'ai besoin d'un Johnny
Je viens de mettre Johnny en capitaine !
Merci
Bonjour
J ai besoin d un mousse comme capitaine mon ID est 404,503,993
Merci d avance
J'ai besoin de quelqun qui a johnny en capitaine svp mon id est 393 705 703
J'ai Johnny je t'ai ajouté Nathanw21
J'ai besoin d'un canonnier svp!
Voici mon id: 669 035 754
Merci beaucoup
Personne ?
Merci pour l'aide
Bonjour les amis je suis ici pour demander si l un d entre vous possède un Johnny ou un yosaku étant donné que je possède moi même les deux persos mon pseudo 930 264 688 je compte sur vous
Hello !
J'ai aussi besoin ou de Johnny ou de Yosaku, mon id c'est : 013 311 466.
Un grand merci d'avance pour celui qui me viendra en aide.
Bonjour
Je cherche un johny pour la mission de la ville de Shell. Mon ID est 050 842 341.
Un grand merci d'avance a celui majoute.
Ps : je suis level 200 et jai 6 légendes.
Omardu13 je t'ai ajouté. Si jamais tu as un law psy parmis tes leg ça m'aiderai
Omegandre et teamkizaru je vous ai ajouté aussi. Pareil si vous avez un psy law.. On sait jamais :D
Salut j'aurais besoin de Yosaku s'il vous plait ?
709 039 773
Pirate Lvl 218
Je jou généralement Ravageur avec Law en cap et je parfois libre avec Sabo 6+ en cap donc si vous jouer ts luffy en cap c'est un plus pour moi ^^
Merci
VDD je t'ai ajouter j'ai besoin de faire la quete egalement je met Yosaku
Good je redémarre
sa y est je te vois merci bien !
Merci c'est bon pour moi jai fait la mission 3 gems + 1 gems sa fait du bien.Dit moi si pour toi aussi c'est good
yep merci
Bonjour à tous,
Je suis entrain de peaufiner les missions des premières iles, il ne me manque qu'une seule mission pour terminer la ville de Shell
Pour cela j'aurai besoin d'avoir en Capitaine Ami > 1 apprenti (soit bretteur, soit artilleur, soit pistolero, soit lancier, soit boxeur.)
Quelqu'un pourrait m'aider svp à terminer cette mission ?
Mon gamer id : 023353419
Je vous remercie par avance les gars ! (contactez moi par MP svp)
Par ailleurs je possède de très bons persos qui pourraient vous aider en contre parti dans de futur quêtes
En légende : WB 6+, Mihawk, Sabo, Rayleigh, Marco & Fuji (Issho)
En persos 5 étoiles : Luffy G3, Zoro TS, Sanji TS, Doflamingo Raid, Mihawk Raid, Kizaru Raid (NEO), Chopper TS, Killer, Ener Raid, Leo, Marco, Squardo, Monet, Vergo, Don Chinjao, Crocodile, Aokiji, Zephyr, Lao G, Diamante, Ivankov, Ideo (Colisée), Hawkins (Colisée),Trebol, Garp, Law, Sanji 3D2Y etc