C'est bon je b'ai plus besoin d'aide merci ;)
Je comprend rien y a moyen de donner des perso ?
Bonjour à tous, j'aurais besoin de quelqu'un ayant Yosaku ou Johnny comme capitain pour finir cette satané mission s'il vous plaît ?
bonjour j'ai besoin d'un zoro en ami MP svp
Je up le topic j'ai besoin de johnny ou yosaku donc si quelqu'un veut faire cette mission ou simplement m'aider je met mon ID
819-423-013
Merci d'avance
J'ai besoin d'un yosaku, j'ai johnny.
ID: 387, 633, 946
Bonjour,
je suis à la recherche d'un canonnier voici mon id
033 725 369
Merci
bonjour je chercher un yosaku.
vous pouvez me rajouter avec cette id 940 409 713.
Merci d'avance et vous pouvez me garder en ami par la suite car j ai lucy pour ceux que ça intéresse.
les gars je vien de recommerncer le jeu donc je n'ai plus d'ami j'ai néanmoins 12 legendes comme ace luffy qck aokiji jimbei crocodile et d'autre enfin presque tout les anciens quoi je cherche surtout des aces des croco des jimbei et voila j'ai surtout besoin de quantité pck avoir 10 potes c vraiment dur mdr
Ca n'est pas le bon topic d'une part ( il est juste un petit peu plus bas ) et de surcroît, si tu ne donnes pas ton ID les gens vont avoir du mal à t'ajouter tu sais
a oui ca fait longtemps mdr
id: 373 095 646 je vais sur l'autre topic
Bonjour qui aurait un yosaku je vient de reprendre le jeu merci
Bonjour,
Je recherche un cannonier pour valider la quête et je peux rendre service au besoin en retour.
ID : 359 750 033
Merci d'avance.
Si ta un yosaku je suis d’accord pour t’aider
J'ai effectivement un Yozaku dans mon effectif!
Salut à tous j’ai aussi recommencé le jeu et il me faudrai un yosaku pour la mission donc si vous avez un id de dispo ça serait sympa 😁
J’ai plus simple si bous avez un yosaku et que vous voulez bien m’aider ajoutez moi 607 323 203 😁
369 330 361 pour le yosaku dit moi quand t libre moi j’ai que johny
Je suis dispo, il me faut juste un mousse cannonier avant et ensuite je laisserai Yosaku toute la journée
Nalcool ajoute moi ya mon id un peu plus haut je met le mousse et tu mettra yosaku 👍