Sa contre un compte bleach reroll ou compte et si c pas assez jai aussi un compte db legends avec bcp de sparking etla nouvelle kefla dedans
Salut j'ai un compte kaido/ Lawffy/ Koala sabo/ Warco / Vivi rebecca / doffy v2 /Crackers/jinbe v2. il est à enies loby dans le mode histoire. Je cherche un reroll avec soit Douglas bullet soi luffy stampede soit katakuri v2 mp moi
Echange dokkan rang 734 contre optc whale
J'ai un énorme compte à échanger contre un 7DS les kheys proposer en mp vous allez pas être déçu
Yo, je viens si une âme charitable est présente. J'ai rien en échange mais si un compte optc glo se libère
échange contre un 7DS global venez pv !
Bonjour,
Je cherche à vendre mon compte OPTC
J’ai un compte dans la version globale.
J’ai pas mal de bon perso comme bullet 6+ etc.
Je cherche à le vendre psk je n’y joue plus bcp.
En espérant que sa puisse intéressé qqlqu’un.
Voila les legs, je cherche un 7DS Jap ou Glo , les défi débutant ne sont pas fait
Salut je recherche un compte avec Jack merci d’avance
Salut j'échange un compte avec kata 6+/Nami 6+, tm o robin/fuji akainu et d'autre leg comme garp magellan rayleihj v2 etc. Le compte est seulement à Whiskey peak .
Je cherche un new reroll kaido. Passez une bonne journéee
Bonjour,je reprend le jeu après x année , je cherche un âme charitable avec un rerol kaido.merci d'avance
à la recherche d’un dokkan jap venez pv
Salut, je recherche un reroll jap avec une nouvelle légende à échanger. Venez en MP
Hello je suis désespéré x) j'ai packer 600 gemmes pour l'anniversaire et résultat, presque que des anciennes légendes et aucune nouvelle légende. J'avais packé pour avoir snake man ou barbe noire mais rien du tout.
Alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un aurait un reroll avec des nouvelles légendes pour recommencer la version japonaise, merci à vous et bonnes journées
Salut à tous, je me mais a la recherche d'un compte global un minimum avancer avec impérativement carrot en legend et si possible kaido, katakuri v2, law/luffy, bullet en plus, si vous avez un reroll avec toutes ses legend siter ( ou la plus part) sa peux m'intéresser aussi; contacter moi en mp pour les détails ( je répondrais uniquement au joueur qui ont un minimum d'ancienneté et avec une bonne notoriété sur le forum) merci d'avance a tous
Salut, j'ai fais quelques rerolls sur la jap et actuellement j'ai un compte avec Barbe noire +200 max spe/ Bullet/Crackers/ener/Shanks et son crew/ Katakuri v2 et d'autres. J'ai essayé mais la barrière de la langue me freine énormément donc je cherche un échange contre un compte glo avec Bullet ou kaido. Bonne journée
Bonjours je suis nouveau sur le jeu et je connais rien au perso je me demande si quelqu un de vous aurez un bon compte pour debuter merci d avance.
à échanger vs un compte glo bullet ou kata v2. ( le compte est un reroll il y a toute l'aventure à taper etc) venez mp
Le 13 mai 2020 à 16:59:35 mochimochinomi a écrit :
à échanger vs un compte glo bullet ou kata v2. ( le compte est un reroll il y a toute l'aventure à taper etc) venez mp
mp
J’ai un compte reroll avec le nouveau sabo str, snakeman v1 o soba mask, rayleigh v3, teach v1, ace v1, enel et bullet. J’échange contre un snakeman v2 ou un db legend