Tu peux plus dsl pour toi
Moi aussi jme suis fait arnaquer 2 fois cette semaine heureusement que jai plusieurs compte
Le 03 février 2020 à 19:55:22 Yayou77 a écrit :
Bonsoir j'échange mon compte global tout simplement car j'aimerai avoir mes légendes préfère qui sont Capone et Big mon avec et Zeus et prometheus. Donc si vous avez un compte pas degueu avec aux moin ces 2 légendes venez en mp. Mon compte il y a 45 leg environ.
UP. Quelque légendes ce son ajouter.
J'ai récupéré mon compte donc il est de nouveaux dispo à l'échange contre un compte avec kaido
Lvl 360
48 sugo
bonjour, je me suis fait un reroll, le compte à 8jours et seulement 450 gemme utiliser au totale
Il possèdent:
luffy/law
luffy snakeman 6+
luffy/ace
luffy stamped
luffy g4v1 6+
inu/neko. ×2
shira/mansheri
shiki
big mom. V1
tesoro
garp
robin ×2
raylheigt v2. × 2
zoro V2
zoro v1
mihawk v2
dofla V2
akainuV2
bb v1
lawv1
corazon
shanks v1
lucy
en RR intéressant je pense quon peux citer ivankov/bonclay. Et. sanji/pudding
Je le propose à l'échange contre un compte comtenant au minimum.
law/luffy
luffy/ace
lucy
Et 1 ou plusieurs dual unité légende du style sandjuge saboala warco etc..
Merci
1 462 463
Sujet : [Officiel] Don/échange/demande de comptes
Répondre
Une nouvelle légende : Jack
Contre un reroll glo avec kaido je peut échanger ceci pour qui veut commencer la jap de dokkan
Dokkan glo:
Dokkan jap
Jechange ces 2 compte dokkan contre un bon compte optc glo ou un bon compte jap optc
j'échange le compte mis plus haut même contre un tout petit compte pas débuter avec lawffy et lufface
parceque je suis deg d'avoir lâcher 300 gemme au sugo pour de la merde que je voulais pas
Version : Globale
-PLVL :140
-Persos notables :Bullet /Gear 4th snake man /Law - luffy/warco/Judge/katakuri v2/luffy-ace/zoro v2/miwhawk v2....
-Persos demandés : Kaido plus autres sugo
-Requêtes diverses : j'aimerais reprendre avec le nouveau perso kaido, peu joué sur ce compte, j'ai juste fais les missions de chopper et je me suis arrêter au cap des jumeaux le 2ème niveau et sur le portail de kaido, je suis à la deuxième étape.
Protection par reCAPTCHA
Voilà les screens(les principaux) 😁
Voila jechange ce compte avec de belle 6* et aussi de beau 5* contre seulement du glo reroll ou compte je regarde tout
Bon jeu
Petit up de légende avec toujours seulement 450 gemme d'utiliser, storie mode a marine ford et ile bonus je n'y est pas toucher, le compte à une 10 ène de jour
Il possèdent:
luffy/law
luffy snakeman 6+
luffy/ace
luffy stamped
jack
katakuri v1
luffy g4v1 6+
inu/neko. ×2
shira/mansheri
shiki
big mom. V1
tesoro
garp
robin ×2
raylheigt v2. × 2
zoro V2
zoro v1
mihawk v2
dofla V2
akainuV2
bb v1
lawv1
cavendish
corazon
shanks v1
lucy
en RR intéressant je pense quon peux citer ivankov/bonclay. Et. sanji/pudding
Je le propose à l'échange contre un compte comtenant au minimum.
law/luffy
luffy/ace
lucy
ainsi qu'au possible saboala ou/et warco ou/et sandjuge, shiramanshelli etc..
Merci
ID:613367623; Password:n4myxkzr;
compte avec lawffy sabo v2 ray v2 naruto et jimbe dex seulement 50 gemme d'utiliser
Le 26 février 2020 à 16:14:26 Benalii92i a écrit :
Dokkan glo:
Dokkan jap
Jechange ces 2 compte dokkan contre un bon compte optc glo ou un bon compte jap optc
Up
Bonjour, j'aimerai bien un reroll pour reprendre le jeu, me mp si vous avez quelque chose de sympa, merci d'avance ^^
toujours dans l'attente d'un compte avec lawffy/lufface et saboala etc
je peux envoyer les screen en pv j'y arrive pas ici sûrement car je suis sur portable, merci
Salut je cherche un compte jap échange/dons
Reroll ou non
J'échange mon compte optc contre un compte bleach brave soul. Voici le lien vers ma publication fb pour plus de détails.
https://m.facebook.com/groups/1230431196973982?view=permalink&id=3331670756850005
2 ÈME RERROL À L'ÉCHANGE avec seulement 150 gemme d'utiliser
-lawffy
-saboala
-katakuri V2
-dofla v2
-sanji v2
-robin
-nami
-fujitora V2
-rayleight V2
-boa v1
-corazon