Le 01 janvier 2020 à 08:42:10 _onepieceman- a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 09:16:04 _onepieceman- a écrit :
Yo les gens voilà je voudrais échanger ce compte bien garnis contre un compte contenant Sanji stealh black Luffy zorojuro et d autre légende sympathique je suis ouvert à vos propositions
PS : regardez bien les screen il y a des légendes que j ai pas encore evo en 6 etoiles
Trois nouvelles légendes sur le compte Inuarashi/nekomamishi Carrot et Lucci V1
Salut !
Je vous souhaite une bonne année à tous et mes meilleurs vœux pour cette année 2020, avec de la bonne santé et la réussite sauf à Narutoblazing qui vient dans un topic d'échange pour nous dire de pas échanger !!!
Le 05 janvier 2020 à 13:34:07 Masqued-Man a écrit :
Bon voilà je met mon compte JAP en échange car vu que je débute je galère pas mal.
Voilà le compte en question :
Je voudrais un compte équivalent, mais je sais pas si c'est le bon moment pour échangé vu que y'a le problème de mail glitch ...
Donc proposez moi en MP
UP
Je voudrais bien un reroll ou rien à été fait , malheureusement j'ai pas pu reroll sur le portail nouvel an.
Proposez moi je regard tout
Le 07 janvier 2020 à 18:25:14 Masqued-Man a écrit :
Je voudrais bien un reroll ou rien à été fait .malheureusement j'ai pas pu reroll sur le portail nouvel an.
Proposez moi je regard tout
Le 07 janvier 2020 à 18:08:30 Masqued-Man a écrit :
Bon voilà je met mon compte JAP en échange car vu que je débute je galère pas mal.
Je voudrais un compte équivalent, mais je sais pas si c'est le bon moment pour échangé vu que y'a le problème de mail glitch ...
Donc proposez moi en MPUP
Allez gars j'aimerais bien m'y mettre dans le jeu ...
Un bon reroll avec un bon début
Le 08 janvier 2020 à 15:16:34 Masqued-Man a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 15:16:34 Masqued-Man a écrit :
Je rajoute que j'ai fais que 3 îles en mode histoire et reste les 50 gemmes de Chopper.
Le 07 janvier 2020 à 12:29:28 _onepieceman- a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 08:42:10 _onepieceman- a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 09:16:04 _onepieceman- a écrit :
Yo les gens voilà je voudrais échanger ce compte bien garnis contre un compte contenant Sanji stealh black Luffy zorojuro et d autre légende sympathique je suis ouvert à vos propositions
PS : regardez bien les screen il y a des légendes que j ai pas encore evo en 6 etoiles
Trois nouvelles légendes sur le compte Inuarashi/nekomamishi Carrot et Lucci V1
Double up
_onepieceman- c'est une personne honnête, vous pouvez lui faire confiance. Merci à toi !! ;)
Je te l avait dit 😉
Bonjour j’échange un compte one piece jap avec 9 légende kaido barbe blanche/marco akainu v2 franky sabo/koala choraochi/manchelli et d’autre chose je vous en échange un compte dokkan Battle
J’ai pas site les 9 leg venez en mp si vous êtes intéressé
Salut. Échange gros optc glo lvl 769 avec beaucoup de leg tout les tops tier, contre du dokkan glo de même équivalence
Salut
J'échange mon gros compte dokkan battle contre un compte OPTC équivalent :
Vu que je connais pas dokkan très bien il te manque combien de leg/ leader catégorie environ ?
Non il ne m'en manque pas beaucoup c'est un compte Whales le dokkan j'attend juste un compte OPTC équivalent 👋
Yo !
Bon je vais refaire ma demande vu que personne m'a proposé.
Don voilà j'ai ce compte JAP ici présent :
Vu que j'ai commencer le jeu, je comprenais rien donc j'ai décidé d'aller sur vers glo mais impossible d'avoir un bon début....
Donc j'aimerais échange ce compte contre un reroll avec Law/Luffy est de bon perso pour débuter.
sur le compte j'ai fais que 3 ou 4iles au mode histoire et manque aussi les 50 gemmes de choppa
J'aimerais l'échanger assez vite car j'ai envie de m'y mettre sur le jeu
Bonjour !
Je sais que en ce moment sur le topic c'est un peu dead mais je poste quand même mon offre. Alors je propose cet fois un compte Jap bien fourni, avec plusieurs légendes c'est vrai qu'il manquerai quand même deux ou trois légendes récentes mais bon. Sinon il y a tout les TM sauf les deux derniers mais j'ai des tickets bleus. J'ai Hawkins TM pour X-Drake. J'ai fait presque tous les Raids/Colisées.
Rien à dire niveau RR compte très complet.
Voilà les screens :
Je cherche un compte Global ou un Dokkan Global.
Merci !
Le 12 janvier 2020 à 16:34:42 SanjiVnsmok a écrit :
Bonjour !
Je sais que en ce moment sur le topic c'est un peu dead mais je poste quand même mon offre. Alors je propose cet fois un compte Jap bien fourni, avec plusieurs légendes c'est vrai qu'il manquerai quand même deux ou trois légendes récentes mais bon. Sinon il y a tout les TM sauf les deux derniers mais j'ai des tickets bleus. J'ai Hawkins TM pour X-Drake. J'ai fait presque tous les Raids/Colisées.
Rien à dire niveau RR compte très complet.
Voilà les screens :
Je cherche un compte Global ou un Dokkan Global.
Merci !
Je me suis lassé de Dokkan Battle,et j'avais un très beau compte qui date de 2 ans et demi,je vais voir ça éventuellement,je te tiens au courant !
Le 11 janvier 2020 à 14:11:27 maytraxx a écrit :
Salut. Échange gros optc glo lvl 769 avec beaucoup de leg tout les tops tier, contre du dokkan glo de même équivalence
up