Ben non je ragequit pas j'ai une vie sociale! et autre chose à faire de ma vie! Arrête de polluer le forum! viens en MP. Les preuves je les ai pour celui que sa intéresse (j'espère un modo comme sa tu auras tout gagné!), toi tu n'as qu'à remonter la discussion privé comme pour mon age tu remontes quelques messages ici.
Svp un modo pour régler cette histoire.
Le 07 juin 2020 à 02:31:17 YonkoZ a écrit :
Svp un modo pour régler cette histoire.
je sens qu'on va bien rigoler!
Bonjour, est-ce que par un p'tit hasard un modérateur serait disponible, si oui merci de passer en MP.
Sur ce, bonne journée ! 😉
Et si je reroll pas moi meme c est pour la bonne raison c’est qu il me faut 2h pour télécharger le jeu
-Version : Globale
-PLVL : 100 +/-
-Persos notables : sanjimask ; kaido ; aoki dernière version ; lucy+
-Persos demandés : luffy/zoro
-Requêtes diverses : pas trop avancé dans l’aventure et si il y a des bonnes leg avec tant mieux
Echange ce 7ds jap contre un compte optc
Bonjour,
Je suis un simple fan de One Piece comme vous je suppose. Si quelqu’un a un compte à se débarrasser avec law/luffy et kaido, je suis intéressé s’il vous plait. Je n’ai malheureusement rien à offrir en échange à part gratitude.
Je prendrai soin du compte comme la prunelle de mes yeux.
Cordialement,
Un simple joueur déposant une requête.
Un compte avec lawluffy et kaido please ?
Si quelqu'un veut un reroll luffy/law:
Identifiant : 200783604
Mot de passe : mwga73tn
Premier arrivé premier servi
Non mais c’est simple un reroll law luffy 82.2. Mais avec kaido plus difficile
Je suis pas sûr que tu puisse te permettre de faire la fine bouche surtout quand tu n a rien à offrir en retour des gens proposent leur reroll donc si t es pas content tu n as qu a t en créer un toi-même
Salut, juste question à part, comment peut-on obtenir kaido dès le début? luffy/law ok je comprends mais l'autre vous le sortez de quelle bannière ?
Tu peu pas avoir kaido dès le début à moins d'avoir une chance incroyable sur les premiers tickets légende
Je cherche un compte avec kaido et law luffy please. En echange j’ai un compte lvl 205 avec snakeman et quelques legendes
Je suis en transaction avec Amadeus 😊
Bon il n’a pas voulu de mon compte 😢 j’ai que des vieilles légendes
Salut je recherche un compte ou reroll avec la nouvelle Pudding et/ou Nami/Robin à échanger. Venez en MP
Salut je recherche toujours un compte ou reroll avec la nouvelle dual Nami/Robin à échanger. Venez en MP
Salut, je vends un compte optc endgame lvl 800+ avec presque toutes les legendes (Nami & Robin, LuffyZoro, O-Soba...) Mp pour les screens.
Je veux juste des offres serieuses 😇;))
Merci !