Ou sinon je voudrais un compte avec soit
Marco
Ace
Jimbei
Barbe Blanche
Basil Hawkins
Urouge
Me mp
Le 04 février 2016 à 19:05:39 38-omom a écrit :
Thefast :
Bon si quelqu'un le veut, qu'il me mp
Il est un peu nul.
Oui je sais bien, mais les gens croient que c'est encore noël à toujours vouloir des 6, alors que certains après plus de trois mois n'ont toujours pas eu le leurs et qu'ils se contentent juste avec ce qu'ils ont.
Salut tous le monde j'échange mon compte global avec Kidd au max et tous les raids boss et plein d'autre perso contre un compte global avec Rayleigh ou Barbe blanche si possible évolué merci encore
Thefast :
Le 04 février 2016 à 19:05:39 38-omom a écrit :
Thefast :
Bon si quelqu'un le veut, qu'il me mp
Il est un peu nul.
Oui je sais bien, mais les gens croient que c'est encore noël à toujours vouloir des 6, alors que certains après plus de trois mois n'ont toujours pas eu le leurs et qu'ils se contentent juste avec ce qu'ils ont.
Hero le prend pas mal, l'ami j'ai pas besoin de compte moi, j'en donne même.
Sinon je suis plutôt d'accord avec toi, les gens croient que les comptes avec des légendes tombent du ciel.. Comme l'autre avec sa liste de légendes mais lol.
38-omom
c'est parce que j,'ai perdu mon compte avec boa hancock
Ton compte high Level que t'avais laissé traîner ici parce que t'avais ragé ?
Bah tu m'étonne, si je l'avais pris je te l'aurais rendu.
Bjr auriez vous un compte jap nouveau avec un 5 etoiles dedans svp
Je vouq en serez reconaisant nimporte 5 etoile fera lafaire merci davance
Salut un petit pour le topic car le sugo commence demain :p
Si certaine personne reroll je suis à la recherche d'un compte avec Mihawk principalement ou Ace Legende ,ou alors Barbe blanche ,c'est tout après si personne n'en donne c'est pas grave
Bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un avait un Compte JAP se trouvant au début du jeux et avec un bon personnage au commencement ( me contacter en MP si ya dès âme charitable ) merci 👍🏽
Voilà, je donne, un compte global après le sugo reste, 3 tirages début de l'histoire cape alvida compte utilisé pour partie d'amis vue que le tirage est plutôt cool donc je la Donne par contre pas à n'importe qui message pars Mp s'il vous plaît
C'est pas trop mal pour débuter ça.
Une bonne petite team
Je suis d'accord c'est pour ça je le donne et reste 3 tirage à faire mais pour débuté même comme ça c'est cool
Plv 4
Slt
J'ai perdu mon compte one pièce treasure cruise et je n'ai pas envie de tout recommencer
J'aimerais que quelqu'un me donne un compte plus tôt bien
Merci d'avance
Slt tlm, je cherche un compte global avec une légende gratis ou à échanger contre mon compte jap avec trois légendes
Salut je donne un comte :
Version : Global
PLVL : 22
Persos notables : Luffy G3, Killer (évoluer)
Je voudrais
Version : Global
PLVL : n'importe
Persos demandés : Un 6* (n'importe qu'el niveau)
Requête diverses : aucune
Yo
-Version : Globale
-PLVL : 1
-Persos notables : log Luffy & Rayleigh
Mp pour les intéressés
t envoyer un mp jok
mci ;) jok