Mesdames et Messieurs Bonjour :
-Version : Japonaise DON
-PLVL : 1
2 comptes tout neuf :
- Marco, Commander of the 1st Division
- Sir Crocodile Logia Warlord of the Sea
-Requêtes diverses : comme d'hab, faut faire plaisir à tout le monde alors tous ceux qui m'ont demandé un compte, passer votre chemin et les gratteurs de comptes idem...
GumLuffyGum je t'ai envoyé un message privé
Quelqu'un aurait un compte Golbal avec un Legende en reroll svp ?
Ou alors 5* ?
Bonjour/Bonsoir je repost mon compte avec un peut de changement cette fois ci
Global
PLVL 72
Persos notable Doflamingo 4* Bartholomew Kuma 5* Urouge 5* X.Drake 5* Namur 5* Jinbei 4* le mugiwara complet en kimono Ashura Zoro Broggy Le géant Smoker 4* Pell 4*
Persos Demandé Une Légendaire de préférence Shanks SW et Barbe blanche même niveau 1 je suis preneur
Mon petit frere a désinstaller OPTC Global de mon téléphone si quelqu'un pourrait me donnais un bon starter sa serait vraiment sympa car j'ai reroll plus de 20 fois sans rien avoir
Si une personne commence à OPTC deux compte pour vraiment commencer juste fait premier deuxième et 3 eme avec les 3 gems de la last mission de fushia donc
1 er compte
Luffy ballon lvl 5
Frère decalvan lvl 5
Ussop pilon lvl 20
2eme
Compte
Kuma last evol lvl5
Blamenco 1 evol lvl 5
Ussop pilon lvl 20
C'est pas des légende mais pour commencer c'est cool moi qui et commencer avec àu tirage Zoro àvant ashura et kuro c'est cool lôl
Et une nouvelle recrue sur mon compte à échanger: raid boss Ener!
malatarek
global ou japonaise ?
Intéressé par ton premier compte Malatarek pour mont petit frère
Bonsoir j'ai perdu mon compte avec kuma 5* zoro chant du lion 5* kidd 4* notamment j'aimerais savoir comment le retrouver svp merci ?
Le 25 janvier 2016 à 20:51:49 Mikahy a écrit :
Bonsoir j'ai perdu mon compte avec kuma 5* zoro chant du lion 5* kidd 4* notamment j'aimerais savoir comment le retrouver svp merci ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45538532-1-0-1-0-tuto-recuperation-de-son-compte.htm
Très bien merci
Salut je vais faire don de mon 2eme compte ave de bon perso comme arlong, uroung, vista, ace, ... mais certain d'entre eux ne son pas évoluer j'ai 3 gems et je suis a 3/4j de mon 10eme jours sur se compte
Bonjour
Je cherche un compte one piece treasure cruise global francais, avec un perso super fort si possible un futur 6* ou voir au moins avec un bon 5* je vous remercie d'avance :D
Ola, désolé une restauration systeme m'a fait perdre ma liste de compte a donner la derniere fois (le Rayleigh a été donné en instant quasiment désolé pour ceux qui l'ont demandé c'était a prévoir )
Sinon je pense refaire une petite cession reroll pour le prochain sugo. A vos marques, prêt, POSTER!
Si tu reroll ,je suis interresse par un Legende ,de préferences Mihawk :D
-Version : Globale
-PLVL :36
-Persos notables : Boa Hancock
-Persos demandés : luffy G3 ou Barbe blanche
-Requêtes diverses : pas d autre demande sinon
Yo
Version : Japonaise
-PLVL : 1
-Persos notables : Doflamingo 6*
Reroll encore tout frais pour celui que ça intéresse
YOP, Je me suis pas attardé sur le sugo jap donc peu de compte a donner