J'ai vu que y'avait un sugo sur la jap, si quelqu'un reussi par chance a avoir un Mihawk ce serait vraiment sympa de m'envoyer le compte en mp
Je cherche un doflamingo sur jap
Jsuis pres a lechanger contre ce que celui qui la voudra
Il me reste 1 rob lucci à donner tout de suite
Àlors j'échange aussi mon compte secondaire qui ressemble trop à ma principale en beaucoup moins bien et voudrait changer, proposer de même valeur S'il Vous Plaît, merci.
Le premier compte que j échangé était mon 3 eme qui dort.
J'ai pas trop compris, mais ok tarek.
Échange un de mes compte secondaire !38-omom
Au passage Jai vue tons message hier tu as un problème de compte ? J'ai du. récupérer plusieurs fois mes comptes du fait que je joue parfois sur le même téléphone donc Petit conseil écrire leur en anglais il réponde plus vite et aussi. Les heures a la quelle il réponde 2:45 du matin jusqu'à 10h ( heures chez nous que tu leur envoies à 12h ou 20h tu reçois le message automatique, mais après les réponses partes à partir de c'est heur là hier j'ai perdu un mot de passe Jai envoyé à 21h à 2:50 Jai récupère mon mot de passe..
Isahex jpeit avoirvton rob livvi?
Sérieux ? Je fais une redemande tu penses ? J'ai reçu leur deuxième e-mail automatique je préfère attendre encore un peu.
Le 14 février 2016 à 09:36:12 malatarek a écrit :
Au passage Jai vue tons message hier tu as un problème de compte ? J'ai du. récupérer plusieurs fois mes comptes du fait que je joue parfois sur le même téléphone donc Petit conseil écrire leur en anglais il réponde plus vite et aussi. Les heures a la quelle il réponde 2:45 du matin jusqu'à 10h ( heures chez nous que tu leur envoies à 12h ou 20h tu reçois le message automatique, mais après les réponses partes à partir de c'est heur là hier j'ai perdu un mot de passe Jai envoyé à 21h à 2:50 Jai récupère mon mot de passe..
Passe pv
38-omom tu auras une réponse de soire à 3h à peu près déjà mais pour te dire le compte hancock j'ai fait demande en français cetait galere en anglais beaucoup plus simple àttend le message de se soir se qui te dise et voit sinon refait en anglais.
Pas: après in et dimanche si cest plus long tkt.
Au passage, il reste que le compte Hancock. a échangé Desoler et les compte à donner jap aussi, on était donné si je rerrols se soir , je posterais un message DSL pour ceux à aui je n'ai pas pus donner un compte, mais je n'avais que 3 comptes déjà promis.....depuis un moment
Malatrek qi tu reroll un sabo ou un dofla mingo ou un rob lucci tu pourais me le passer stp
jai fait 7 reroll et le meilleur que jai eu c robin en robe de marier c norma l ou pa ?
38-omom
J'ai écris en speed dit moi si besoin je refais un message plus compréhensible.
Malatarek tu peut passer pv
J'échange mihawk légende
Proposer vos compte
J'ai pas de compte à échanger mais si tu veux le donner je le veux bien
Écoute j'ai fait ma demande hier vers 00h, j'attend toujours.