CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Don/échange/demande de comptes

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 474»
Page suivanteFin
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 18:47:14

Le 14 février 2016 à 18:17:27 RehaneGaminG a écrit :
J'ai trebole version jap

Je cherche compte français
J'accepte tous les comptes avancer loin dans l'aventure

(C'est en attendant que bandai me rep

Donc en gros tu demandes un compte pour 48h ? Sérieusement ? C'est quoi l'interet ?

Message édité le 14 février 2016 à 18:47:56 par mangaspawn
ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:31:15

Ne donnez plus de compte svp ,en tout cas pas au gens que vous avez jamais vu dans le forum .
Et Rehane ça sert de demander personne ne te redonnera de compte vu ce que tu en fait .

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:36:06

Et surtout, regardez le profil du mec avant !!
Si il a créé son compte récemment, ou si il a très peu de messages, évitez !

DenshaBoy DenshaBoy
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 19:47:34

@Mangaspawn
Certes l'historique de la personne compte, mais il ne faut pas baser son avis que là dessus. J'ai personnellement fait une demande d'échange d'un compte Barbe Blanche alors que je cherche un Log Luffy. Si vous consultez mon historique, je ne suis pas très actif, mais je suis raisonnable, je viens que lorsque j'ai une demande à faire.

Les deux seuls critères que tu invoques ne sont pas les seuls facteurs qui peuvent mettre en évidence le fait que tu fais face à un imposteur. Il faut voir au-delà (écriture soignée, expression et d'autres..). Il faut vraiment faire attention au moment de la prise de contact avec la personne jusqu'à l'échange.

Sinon, au passage, je recherche toujours un Log Luffy xD

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 19:49:34
  • ecriture soigner putain je suis dans la mèrde 😂😂😂😂😂😂😂
isahex isahex
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 19:58:33

Je remets mon annonce je suis toujours à la recherche d'un compte sur la version global en échange, j'ai un compte sur la version japonaise avec Rayleigh. Je suis honnête je vois pas l’intérêt d'arnaquer un compte surtout que j'ai déjà donner beaucoup de compte que j'avais re-roll avec des légendes

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 20:05:22

Le 14 février 2016 à 19:47:34 DenshaBoy a écrit :
@Mangaspawn
Certes l'historique de la personne compte, mais il ne faut pas baser son avis que là dessus. J'ai personnellement fait une demande d'échange d'un compte Barbe Blanche alors que je cherche un Log Luffy. Si vous consultez mon historique, je ne suis pas très actif, mais je suis raisonnable, je viens que lorsque j'ai une demande à faire.

Les deux seuls critères que tu invoques ne sont pas les seuls facteurs qui peuvent mettre en évidence le fait que tu fais face à un imposteur. Il faut voir au-delà (écriture soignée, expression et d'autres..). Il faut vraiment faire attention au moment de la prise de contact avec la personne jusqu'à l'échange.

Sinon, au passage, je recherche toujours un Log Luffy xD

Non mais après y'a pas actif et pas actif, depuis hier j'ai du voir bien 4 ou 5 comptes vieux d'un seul jour avec un/deux messages maxi demander des comptes, faut pas pousser

Et oui pour l'écriture Mala' t'es teeeeellement mal barré haha

trafalgarlhuile trafalgarlhuile
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 20:48:08

Rehane dis n'importe quoi!!!!!! J'ai pas son compte je sais pas pourquoi il dis sa il a lui essayer de m'arnaquer, on aller proceder a l'echange, mon code etait valide mais pas le sien !!! Alors j'ai laisser tomber et depuis je me suis pas reconnecter au topic

trafalgarlhuile trafalgarlhuile
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 20:52:29

Et puis le fait que tu es perdu ton compte me concerne pas !!! bien fait pour toi j'ai envie de dire.... Tu demande des compte pour les echanger ensuite et puis vu ton nom de compte....je devine que tu dois avoir dans les 12 13 ans

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 21:01:56

Qui et qui a la fin...........laisse tomber c'est INCEPTION le topic en vrais

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:04:53

Bref un compte perdu . :honte:

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:49:35

Faites une demande à Woot pour bloquer le topic et interdire l'échange de compte ça part en couilles bêtement là.

On perd notre bonne ambiance les mec ...

Message édité le 14 février 2016 à 21:49:54 par IPyrha
Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 21:56:04

Nan mais c'est se qui semble le plus intelligent à faire la.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:00:06

Ouep va falloir en parler à Wootie quand il passera dans le coin, mais comme j'ai dit au pire je del le topic, on créé un topic avec seulement des dons pour ceux qui veulent malgré tout donner, et du coup si les gens veulent des échanges ou mendier ils vont simplement sur un autre forum...

Sérieux j'pense qu'on a été sympa, y'a pas mal d'endroits où les échanges etc sont tout simplement interdits, ben vous avez gagné, ça va finir comme ça ici aussi. J'espère que vous avez pu vous faire au moins 5 euros en revendant vos comptes, étouffez vous avec votre big mac.

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:02:05

Moi je pense qu'il faut garder seulement les dons comme ça pas de problème .

Malatarek Malatarek
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 22:07:55

Regarde Relaw dans le topic sur le mec j'ai posté je pense c'est une bonne solution le 1 er ou 2 eme long message

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:08:39

Je réfléchis sur le problème, depuis tout à l'heure, et sur les moyens qu'on pourrait faire :(

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:10:55

Sinon un topic de dons locké avec un seul post, qui contient un lien vers un google sheet qui répertorie les comptes à donner, par contre faudrait qu'une personne s'en occupe pour mettre à jour :/

A-Nonyme00 A-Nonyme00
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 22:17:29

Ou sinon une idee folle
Tous ceux qui donne des comptes les envoie vers une petsonne de confience qui les mettra sur un post

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:19:08

J'ai plusieurs "pistes" qui me trottent dans la tête, faut juste que je les "think through". Et avec le ventre vide, c'est pas gagné :hap: (entendez par là, je vais manger un bout là :hap:)
Je vais sans doute pondre un topic sondage dans la deuxième partie de la soirée (/nuit :hap:) sur ces plusieurs propositions, voir ce que les habitués pensent serait le mieux.
N'hésitez pas à remonter d'autres idées ici (là, par ex., l'idée de manga avec un g sheet, j'y ai pas pensé :fier:).

Message édité le 14 février 2016 à 22:19:57 par Wootie
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 474»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment