Je cherche un compte "fresh" n'ayant pas trop été use, avec lég
Je propose pour cela un compte LoL avec pas mal de champs/skins dont Riven Championship
mp pour plus de détail
Est ce que cela change quelque chose si je vous dit que je suis sur IOS ?
Mikazik est ce que tu as encore un des deux compte ?
Moi j'ai un compte avec Shanks sous-évo
DeusOratyon :
Je cherche un compte "fresh" n'ayant pas trop été use, avec lég
Je propose pour cela un compte LoL avec pas mal de champs/skins dont Riven Championship
mp pour plus de détailEst ce que cela change quelque chose si je vous dit que je suis sur IOS ?
Je suis mort de rire.
Tu rigole mais àu début j'ai pas capter je me suis dit c'est qu'elle legende et de quoi il parle
Àpres j'ai capter bah vasi moi j'échange un compte counter strike àlors c'est pas le boncoin ou ?
Àpres pk pas......
Ahaahh kirik-sama il a évoluer en chakofeu et pour Namur je joué avec mon autre partie j'ai pas changer Ener a l autre il pas pas super lvl
Dsl c'était pour le topic sugo
Je cherche un compte avec rayleight contre un compte avec luffy log. Mon compte est un reroll pirate lvl 1.
J'ai un compte mihawk 6* rang 73 à échanger je recherche un compte avec sengoku ou shanks
Le 28 février 2016 à 21:10:08 Mikahy a écrit :
J'ai un compte mihawk 6* rang 73 à échanger je recherche un compte avec sengoku ou shanks
sa marche si le compte est reroll j'ai sengoku
Le 28 février 2016 à 23:17:40 mikazik a écrit :
Le 28 février 2016 à 21:10:08 Mikahy a écrit :
J'ai un compte mihawk 6* rang 73 à échanger je recherche un compte avec sengoku ou shankssa marche si le compte est reroll j'ai sengoku
A vrai dire non pour le moment je priviligie plus shanks je fais ça pour un ami
Pour le moment j'attend de voir si quelqu'un a shanks à échanger c'est + une priorité
Salut Mikahy j'ai un compte lvl 74 avec shanks 6* je peux voir ta box?
Le 29 février 2016 à 19:43:50 [natsu12] a écrit :
Salut Mikahy j'ai un compte lvl 74 avec shanks 6* je peux voir ta box?
Bien sur l'ami je t'envoie une photo en mp
Le 29 février 2016 à 20:48:34 Mikahy a écrit :
Le 29 février 2016 à 19:43:50 [natsu12] a écrit :
Salut Mikahy j'ai un compte lvl 74 avec shanks 6* je peux voir ta box?Bien sur l'ami je t'envoie une photo en mp
Par contre j'aimerais aussi voir ta box ?
Yo
un compte global avec Barbe Blanche,Boa et Log Franky ça intéresse quelqu'un ?
Tu devrais vite trouver preneur je pense, par contre mets le "genre" compte que tu veux en échange.
Jok si tu en fais dons je le veux bien
Sorry déjà donné :/