Voilà, un petit topic tout propre pour le Trafic de comptes !
Merci de respecter cette forme :
-Version : Globale ou Japonaise
-PLVL :
-Persos notables :
-Persos demandés : dans le cas d'un échange ou d'une demande de compte
-Requêtes diverses : tout ce qui rentre pas dans le reste, ça peut être l'avancement dans l'histoire, etc..
En cas d'échange, prenez si possible un intermédiaire, une personne de confiance
Je crois que je n'ai rien oublié, si jamais faites le moi savoir
Une bonne personne de confiance ...
J'sens qu'il va y avoir des problèmes avec ces échanges m'enfin bon ... BON TRADING !
Franchement je pense qu'il y en a quelques uns sur le forum, après à voir si ils voudront bien après les échanges sont pas si courants que ça, jusque là j'ai surtout vu des dons sur le fofo
Le 10 janvier 2016 à 19:18:49 mangaspawn a écrit :
Franchement je pense qu'il y en a quelques uns sur le forum, après à voir si ils voudront bien après les échanges sont pas si courants que ça, jusque là j'ai surtout vu des dons sur le fofo
Pas faux
Je veux bien un compte jap proposez moi si vous avez un compte interessant ou un compte auquel vous ne jouez plus
Si qqn ne joue plus sur son accompte, je serai partant de le reprendre ))
moi je veut bien etre intermediaire apres sa depend si vous mfaite confiance mdrr
eh oui aussi si quelqu un a un compte jap avec une legende je veut bien parceque j ai perdu mon compte
Bonjour a tous j'avais déjà posté mon compte à échangé il est lvl 65 je l'échange contre compte jap ou global
Le 10 janvier 2016 à 23:49:13 ginoro a écrit :
Bonjour a tous j'avais déjà posté mon compte à échangé il est lvl 65 je l'échange contre compte jap ou global
Tu peux en dire plus ? J'ai fais un joli formulaire en plus
xD oui bien sur
Version:Global
Lvl:68
persos notable:Doflamingo 4*,kuma 5*,l'équipage entier version kimono,Namur 5*,jinbei 4*,Luffy gear 2,absalom 3*,brume argenté Zoro,Smoker 4*,Broggy Le géant 4*,X.Drake 5*,Garp 4*,GP Ussop,Wapol 3*,chien
manchot 3*
Persos demandé: Mihawk , Crocodile 5* ou 6*,Sengoku,barbe blanche,
Un compte avec n'importe lequel de ces persos me convient sinon proposer moi vos compte j'étudierait toute proposition.
Merci d'avance
Le compte doit être au moins Lvl45 sur version jap ou global
-Version : Japonaise
-PLVL : 6
-Persos notables : Doflamîngo (Qck)
-Persos demandés : aucun
-Requêtes diverses : tout ce qui m'ont demandé déjà un compte c'est mort faut faire plaisir à tout le monde et les accros des dons je connais vos pseudo c'est pareil.
Désolé je peux paraître méchant mais quand je donne un log luffy a un pseudo fan et que celui ci veut l'échanger 2 jours après c'est pas cool car j'aurais pu rendre un autre heureux...
GumLuffyGum je vous et envoyer un message
si tu a d autre compte avec legende je veut bien gumluffygum j ai perdu mon compte jap
Salut à tous :D !
J échangemon compte JAP que j ai eu au dernier sugofest mais je n ai pas eu le 6* que je voulais ://
-LVL :33
-Persos notables : Doffy 6* / SW Luffy et le vieux de Dressrosa (GG)
-Persos demandés : Ray sur la JAP d
-Requêtes diverses : Peu Importe
Je veux bien échanger mon compte avec Rayleigh contre un doffy 6* meme si je m'y connais pas du tout en échange sur la jap
Envoie moi un msg en MP avec ta box et les infos sur ton compte
personne n a de compte jap legende ?
Bonjou/bonsoir à tous il se trouve que lors du dernier sugofest j'ai beaucoup reroll et je donne donc un compte sengoku je c'est pas si il a expire ou pas c'est le seul probleme
je veut bien bibibabidiboo